concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il faut noircir que les cases dont tu es sûre.Sinon le jour du concours tu n'auras jamais le temps de tout faire.
Va dans ce lien ca en parle pas mal.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19778

Va dans ce lien ca en parle pas mal.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19778

date du concours
je passe le concours le 9 mars et j'ai l'impression que je ne sais plus rien.
j'ai reçu ma convoc et je suis le n°225.
a plus
j'ai reçu ma convoc et je suis le n°225.
a plus
- Paulinenete
- Adepte
je passe plusieurs concours...!!

- Frankie30
- VIP
Mais pourquoi est-ce que je ne trouve personne à Nîmes et Arles ? C'est pénible à la fin !
Ouhou ! Y a quelqu'un ? A croire que les candidates nimoises ne surfent pas ! Ma foi ! Il faut que je me fasse 1 raison ! Tant pis !

Ouhou ! Y a quelqu'un ? A croire que les candidates nimoises ne surfent pas ! Ma foi ! Il faut que je me fasse 1 raison ! Tant pis !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

j'angoisse...
Bonjour tout le monde,
Ma langue maternelle n'étant pas le français, je voudrais savoir s'il y a d'autres candidats dans la même situation... Comment s'y prendre, pour les synonymes, antonymes etc., je ne peux quand même pas apprendre le dico par cœur, non ?
Je stress pour les épreuves écrites, sont-elles difficiles ?
Merci de me répondre. (et de me rassurer)
Ma langue maternelle n'étant pas le français, je voudrais savoir s'il y a d'autres candidats dans la même situation... Comment s'y prendre, pour les synonymes, antonymes etc., je ne peux quand même pas apprendre le dico par cœur, non ?
Je stress pour les épreuves écrites, sont-elles difficiles ?

Merci de me répondre. (et de me rassurer)
concours automne 2005
bonjour, à tous ceux qui ont déja passé leur concours et réussi ou non, j'aurais voulu savoir combien vous avez eu et à quel place vous étiez sur la liste d'admisson ou complementaire?y'a t'il eu beaucoup de desistement....merci d'avance 

- Paulinenete
- Adepte
- caro2
- Adepte
Dossiers croix-Rouge : carte postale ?!
Coucou !
Je m'inscris à un concours de la Croix-Rouge (30 Mars) et ils me demandent de leur envoyer avec le dossier une carte postale ordinaire qui sert d'accusé de réception !
Vs êtes dans le même cas que moi ? Il faut vraiment envoyer une carte postale normale avec un paysage ou un truc comme ça dessus ?????
Merci pour vos réponses !
@+ Caro
Je m'inscris à un concours de la Croix-Rouge (30 Mars) et ils me demandent de leur envoyer avec le dossier une carte postale ordinaire qui sert d'accusé de réception !
Vs êtes dans le même cas que moi ? Il faut vraiment envoyer une carte postale normale avec un paysage ou un truc comme ça dessus ?????
Merci pour vos réponses !
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- michoubidou
- Adepte
Carte postale
Salut,
moi aussi je présente le concours CRF, et il me demande la même chose.
Ils disent que cela va servir dd'accusé de réception pour la dépose du dossier.
Je compte déposer mon dossier directement, alors je ne sais pas si ça va servir à quelque chose.
Je les appellerai peut-être.
@+
moi aussi je présente le concours CRF, et il me demande la même chose.
Ils disent que cela va servir dd'accusé de réception pour la dépose du dossier.
Je compte déposer mon dossier directement, alors je ne sais pas si ça va servir à quelque chose.
Je les appellerai peut-être.
@+
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE