IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
Je te le fais pas dire... Direction la Belgique avec une grosse boule au ventre.. Si j'avais y'en a qui passe par ici et qui connait des IFSI qui cherchent des étudiants faites moi signe !!
ESI 2014-2017 IFSI de Savoie (Chambéry 73)
Bonjour tout le monde,
Ravie de faire connaissance avec mes futurs collègues de promo.
Alors moi j'avais réussi le concours l'année dernière mais j'ai dû faire un report d'année.
Donc c'est parti pour 2013, j'habite à côté de Villeneuve de Berg donc si il y a du monde dans ce coin on pourrait faire du co-voiturage.
Et je suis également maman.
Voilà
Ravie de faire connaissance avec mes futurs collègues de promo.
Alors moi j'avais réussi le concours l'année dernière mais j'ai dû faire un report d'année.
Donc c'est parti pour 2013, j'habite à côté de Villeneuve de Berg donc si il y a du monde dans ce coin on pourrait faire du co-voiturage.
Et je suis également maman.
Voilà
Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC de privas et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
ESI 2013-2016
Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un serait du teil ou vers Meysse pour faire du co voiturage?
Tu as un post co voiturage sur le site
Essaye toujours
Bonne chance
Essaye toujours
Bonne chance

ESI 2013-2016
Merci
ou je trouve le site ? je ne le trouve pas

Je me suis mal exprimée dslé : c'est sur ce forum . tu tapes dans la barre de recherche : covoiturage et tu trouvera des annonces ... Tu pourras aussi poster la tienne
Voilaaaaaa
Voilaaaaaa

ESI 2013-2016
-
bon.. quelqu'un en sait ou en cette liste complémentaire . ils ont bloqué la liste sa yai ?
Oui zazou la liste est bloqué à 67 et si elle se debloque un peu c'est pas avant le 26 aout donc voila
ESI 2014-2017 IFSI de Savoie (Chambéry 73)
Coucou les Filles
Dites moi y'en a qui sont loger dans la residence les Echamps a Privas? ( en face de l'hôpital pas de l'hôpital psy) ? Merci

- IfsiPrivas
- Régulier
Bonjour !enileda a écrit :Oui zazou la liste est bloqué à 67 et si elle se debloque un peu c'est pas avant le 26 aout donc voila
petite avancée dans la liste complémentaire de Privas...
71ème...
A bientôt !
Ifsi Privas
bonjour,
la liste est bloquer a 82 je suis deg plus que 10 mais bon je garde espoir...
la liste est bloquer a 82 je suis deg plus que 10 mais bon je garde espoir...
bonjour
est ce que quelqu'un parmi vous fait sa prépa à privas le 30 septembre?

Bonjour, combien étiez-vous de candidats à vous présenter en 2013? Puis combien de places sont disponible pour l'entrée â l'ifsi de privas? Cordialement
- IfsiPrivas
- Régulier
Bonjour,ludi83 a écrit :bonjour
64 places disponibles pour le concours du 20 mars 2014

Bonne chance !