Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
J'ai été appelé ce matin, ils sont remonté jusqu'à moi !!
J'ai accepté, je suis trop contente. Je ne m'y attendais pas !!
Je laisse donc, ma place pour Vire et Flers car je suis à 5 minutes de l'ifsi de Caen.
Pleins de courage et d'espoir pour celles qui attendent d'être appelé
J'ai accepté, je suis trop contente. Je ne m'y attendais pas !!

Je laisse donc, ma place pour Vire et Flers car je suis à 5 minutes de l'ifsi de Caen.
Pleins de courage et d'espoir pour celles qui attendent d'être appelé
- Françoise94
Ils ont appellé la 37 ème personne ? Ils commencent à avancer plus vite sur la liste d'attente ! Sa donne de l'espoir tout sa !
Félicitation à lucief, nad, et hubert-ch =) ! J'espère pouvoir être avec vous à la rentrée de septembre !

Félicitation à lucief, nad, et hubert-ch =) ! J'espère pouvoir être avec vous à la rentrée de septembre !
IFSI CAEN : 62ème sur LC...
Effectivement, remonter de 5 places en un jour sur la liste d'attente, ça avance bien! 
Félicitations aux heureuses nouvelles élues!
J'ai également de plus en plus d'espoir, sachant qu'ils remontent généralement assez loin dans la liste, on a encore nos chances!
Au fait, mis à part Françoise et moi, qui d'autre est encore dans l'attente?

Félicitations aux heureuses nouvelles élues!
J'ai également de plus en plus d'espoir, sachant qu'ils remontent généralement assez loin dans la liste, on a encore nos chances!

Au fait, mis à part Françoise et moi, qui d'autre est encore dans l'attente?
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
- Françoise94
Bonjour, bonjour,
J'ai appellé l'ifsi aujourd'hui pour voir si y en avait toujours un par jour environ qui se retirer, mais ils m'ont dit qu'il en était qu'à la 37 ème personne, donc sa n'a pas bougé depuis 3 jours. Je savais bien qu'il n'y aurait pas trop de changement mais j'avais besoin d'appeller alors voilà je vous en fait part. '^^
J'ai appellé l'ifsi aujourd'hui pour voir si y en avait toujours un par jour environ qui se retirer, mais ils m'ont dit qu'il en était qu'à la 37 ème personne, donc sa n'a pas bougé depuis 3 jours. Je savais bien qu'il n'y aurait pas trop de changement mais j'avais besoin d'appeller alors voilà je vous en fait part. '^^
Je viens d'appeler à l'instant. 
Pareil, ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 37ème place. Il faut se dire que c'était le week-end, ça doit peut-être jouer (on se rassure comme on peut
).

Pareil, ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 37ème place. Il faut se dire que c'était le week-end, ça doit peut-être jouer (on se rassure comme on peut

- Françoise94
J'espère que tu as raison, et qu'on finira par être sur la liste principale car visiblement nous sommes les deux derniers en attente sur ce forum x) !
Je continue à y croire. Sais tu jusqu'à quand on peut être appellé ? Jusqu'à la rentrée non ou plus tard ?
Je continue à y croire. Sais tu jusqu'à quand on peut être appellé ? Jusqu'à la rentrée non ou plus tard ?
J'espère également! Et effectivement, on a l'air d'être les deux derniers à attendre sur le forum. 
J'avais cru entendre que tu pouvais être appelé jusqu'à deux semaines après la rentrée, mais tout à l'heure au téléphone on m'a dit que non, c'était jusqu'à la rentrée.
Tu as raison, il faut continuer d'y croire. Quand on voit qu'en un jour il y avait eu 5 désistements, pourquoi on aurait pas nos chances? Je pense que les désistements se font des fois par "vagues".

J'avais cru entendre que tu pouvais être appelé jusqu'à deux semaines après la rentrée, mais tout à l'heure au téléphone on m'a dit que non, c'était jusqu'à la rentrée.

Tu as raison, il faut continuer d'y croire. Quand on voit qu'en un jour il y avait eu 5 désistements, pourquoi on aurait pas nos chances? Je pense que les désistements se font des fois par "vagues".
- Françoise94
J'espère qu'il y aura de nombreuses vagues alors x) ! Parce que sa ne m'inspire pas trop d'aller en prépa l'année prochaine, c'est vraiment l'ifsi que j'aimerai "^^ !
Si on est que deux, peut être que les personnes au dessus de nous ont été prise ailleurs, sa arrangerai tout le monde autant eux que nous ! ^^
Si on est que deux, peut être que les personnes au dessus de nous ont été prise ailleurs, sa arrangerai tout le monde autant eux que nous ! ^^
J'ai la chance d'être admis à Vire, mais Caen est mon premier choix, j'aurais quasiment aucuns frais!
Il faut se dire que certaines personnes sont en vacances, d'autres ont un IFSI mais n'ont pas encore appelé, d'autres peuvent être pris dans un IFSI qu'ils veulent et ainsi se désistent de Caen, bref les possibilités de désistement sont nombreuses.
Sans oublier que Caen à tendance à remonter assez haut dans la LC vu que la promotion est tout de même de 155 élèves!
Il faut garder tout ça en tête pour ne pas déprimer.
Il faut se dire que certaines personnes sont en vacances, d'autres ont un IFSI mais n'ont pas encore appelé, d'autres peuvent être pris dans un IFSI qu'ils veulent et ainsi se désistent de Caen, bref les possibilités de désistement sont nombreuses.

Sans oublier que Caen à tendance à remonter assez haut dans la LC vu que la promotion est tout de même de 155 élèves!
Il faut garder tout ça en tête pour ne pas déprimer.

Allez courage !! On ne perd pas espoir et je croise les doigts pour vous !j espere qu on se retrouvera tous a la rentrée 

Merci! Ça fait toujours du bien un petit message de soutien! 

- Françoise94
On espère aussi se retrouver avec vous à la rentrée ! Pourvu qu'il y ait des désistements !
Je viens de passer un coup de fil : 41ème place sur LC. 
Encore 4 places de gagnées!
La secrétaire m'a dit qu'ils n'attendaient pas particulièrement de désistements, mais qu'ils ne pouvaient jamais être sûrs. Elle m'a demandé ma place et m'a dit que c'était encore possible, qu'ils pouvaient appeler même le jour de la rentrée.
Voilà pour les nouvelles, on continue de croiser les doigts!

Encore 4 places de gagnées!
La secrétaire m'a dit qu'ils n'attendaient pas particulièrement de désistements, mais qu'ils ne pouvaient jamais être sûrs. Elle m'a demandé ma place et m'a dit que c'était encore possible, qu'ils pouvaient appeler même le jour de la rentrée.
Voilà pour les nouvelles, on continue de croiser les doigts!

- Françoise94
Il faut que sa continue comme sa, sa serait vraiment bien ! En tout cas je pense que toi Spike14 tu es à deux doigts d'être admis
! Surtout crie ta joie sur le forum quand tu seras admis, je suis à 8 place derrière toi donc ^.^ !
Par contre je sais pas trop comment prendre le fait qu'il n'attendent pas de désistement >< !
Allez, on y croit !

Par contre je sais pas trop comment prendre le fait qu'il n'attendent pas de désistement >< !
Allez, on y croit !
C'est vrai que je vois le bout du tunnel, mais tout n'est pas encore joué!
Ne t'inquiètes pas, si je suis pris je poste direct sur le forum!
Sur le fait qu'ils n'attendent pas de désistements, je pense qu'elle voulait dire que des fois les gens préviennent à l'avance qu'ils se désisteront, que ce ne sont pas des désistements "spontanés".
Elle voulait sans doute me dire qu'ils ne pouvaient pas prédire si je serais pris ou pas.
Effectivement, on reste positifs! Ils reste 24 jours jusqu'à la rentrée, si ça continue sur cette lancée on est bons!
Ne t'inquiètes pas, si je suis pris je poste direct sur le forum!

Sur le fait qu'ils n'attendent pas de désistements, je pense qu'elle voulait dire que des fois les gens préviennent à l'avance qu'ils se désisteront, que ce ne sont pas des désistements "spontanés".
Elle voulait sans doute me dire qu'ils ne pouvaient pas prédire si je serais pris ou pas.

Effectivement, on reste positifs! Ils reste 24 jours jusqu'à la rentrée, si ça continue sur cette lancée on est bons!