concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Hihihihihi comment je le sens?
Je ne sens rien du tout. Plus le temps passe plus je doute sur tout les concours que j'ai passé, j'ai l'impression que je les ai tous foirés dans exception
(
C'est vraiment triste d'en arriver là
Douter sur tout c'est juste insupportable.
En fait il y'en a pas un ou je suis sorti confiante que les deux épreuves. C'est ou les tp ou cg mais jamais les deux ensemble
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner
J'ai juste peur des notes éliminatoires
Je ne sens rien du tout. Plus le temps passe plus je doute sur tout les concours que j'ai passé, j'ai l'impression que je les ai tous foirés dans exception

C'est vraiment triste d'en arriver là
Douter sur tout c'est juste insupportable.
En fait il y'en a pas un ou je suis sorti confiante que les deux épreuves. C'est ou les tp ou cg mais jamais les deux ensemble
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner
J'ai juste peur des notes éliminatoires

Rêve de devenir ESI 2014-2017
cdg marseille:15/03.Rés:17/04
Montpellier : 26/03 Rés: 14/04
aphm nord: 29/03
Crf marseille: 5/04
Ifsi st Joseph Paris : 09/04
bonjour!!
nina bon courage pour l'attente!je crois que le dernier est le plus insupportable!
tiens nous au courant!
c'est ton seul concours!!
kenza!!encore plus de 10 jours our toi!bon courage!
Ici les résultats tombent cette semaine!les deux concours!
c'est vendredi ..la semaine va être longue et douloureuse
nina bon courage pour l'attente!je crois que le dernier est le plus insupportable!
tiens nous au courant!
c'est ton seul concours!!
kenza!!encore plus de 10 jours our toi!bon courage!
Ici les résultats tombent cette semaine!les deux concours!
c'est vendredi ..la semaine va être longue et douloureuse

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Désolée pour les fautes d'orthographe j'écris très vite et je me remis pas 

Rêve de devenir ESI 2014-2017
nina2521 a écrit :Bonjour a vous tous
Qui d'entre vous attend des résultats aujourd'hui ?
De ma part resultats chru montpellier mais pas avant 17h et ça me fout les boules d'attendre
Et bien pourquoi est ce que ça te met dans cet état ??? tu n'as jamais été aussi près d'avoir les résultats, tu devrais te réjouir au contraire !!!

Bonjour tous le monde!!!
I'LL BE BACK...
Me revoilà après quelques semaines d'absence, la fin de mon dernier concours (écrit) et une petite semaine de vacances. J'ai pas pris le temps de lire, les, combien? 48 pages
depuis ma disparition des ondes!!!
Bon résultat des courses, plutôt mitigé sur l'ensemble des 4 écrits (IDE) et 1 oral (AS). Mais je garde le moral, je n'y croyais pas en novembre et pourtant j'avais décroché l'accès à l'oral.
Ouh la la, que je me suis senti vieux parfois au milieu de toute cette jeunesse, mais bon moi je la garde dans la tête, ce qui n'est pas toujours le cas même des plus jeunes...
Je regrette juste de ne pas avoir revu une nana de mon âge au concours de Rambouillet. On c'est rencontré au concours de Chartres, on a très vite sympathisé nos 42 ans respectifs aidant. Elle devait également passé le concours à Rambouillet, mais je ne l'ai pas vue
, dommage je la trouvais très sympa...
Sinon j'espère pour vous tous, que tout c'est bien passé.
je pense avoir assuré en TP à Rennes, Laval et Chartres, pour ce qui est de la CG plutôt Laval, Chartres et Rambouillet. Mais bon comme je le disais : "Il ne faut jurer de rien, mais toujours garder l'espoir!!!"
Merci aux personnes qui m'ont contacter en privé, ça fait du bien de ne pas se sentir seul, même si j'ai pas trop assuré niveau réciprocité, j'en suis confus
I'LL BE BACK...
Me revoilà après quelques semaines d'absence, la fin de mon dernier concours (écrit) et une petite semaine de vacances. J'ai pas pris le temps de lire, les, combien? 48 pages

Bon résultat des courses, plutôt mitigé sur l'ensemble des 4 écrits (IDE) et 1 oral (AS). Mais je garde le moral, je n'y croyais pas en novembre et pourtant j'avais décroché l'accès à l'oral.
Ouh la la, que je me suis senti vieux parfois au milieu de toute cette jeunesse, mais bon moi je la garde dans la tête, ce qui n'est pas toujours le cas même des plus jeunes...
Je regrette juste de ne pas avoir revu une nana de mon âge au concours de Rambouillet. On c'est rencontré au concours de Chartres, on a très vite sympathisé nos 42 ans respectifs aidant. Elle devait également passé le concours à Rambouillet, mais je ne l'ai pas vue

je pense avoir assuré en TP à Rennes, Laval et Chartres, pour ce qui est de la CG plutôt Laval, Chartres et Rambouillet. Mais bon comme je le disais : "Il ne faut jurer de rien, mais toujours garder l'espoir!!!"

Merci aux personnes qui m'ont contacter en privé, ça fait du bien de ne pas se sentir seul, même si j'ai pas trop assuré niveau réciprocité, j'en suis confus

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
houps j'avais oublié pour l'oral AS à Dinan, pareil plutôt mitigé. Beaucoup moins stressé qu'à mon oral IDE de Mayenne, mais pas encore complètement zen. J'ai réussi à parlé sur le sujet, mais pas suffisamment à mon goût, les dix minutes vraiment trop courte pour moi pour rédigé une intro, une conclusion et marqué quelques idées à développées.
En gros j'ai développé seulement deux idées. Le sujet était sur l'inquiétude des parents face aux handicaps de leurs enfants, et surtout de leur avenir, genre qui va s'en occupé. il fallait développé les idées du texte et le rattaché à notre futur métier (AS). Pas trop compliqué sur l'ensemble, mais le stress aidant...
seulement 2 personnes au jury (1 infirmière et 1 infirmière enseignante) contrairement à ce qu'on avait pu me dire parfois, mais bon ça doit dépendre des endroits où on le passe.
En tout cas, elles ont été très agréables et m'ont aidé à me mettre à l'aise. Dans l'ensemble, je pense que l'entretien c'est pas trop mal déroulé, mais bon je reste dans l'expectative.
En gros j'ai développé seulement deux idées. Le sujet était sur l'inquiétude des parents face aux handicaps de leurs enfants, et surtout de leur avenir, genre qui va s'en occupé. il fallait développé les idées du texte et le rattaché à notre futur métier (AS). Pas trop compliqué sur l'ensemble, mais le stress aidant...
seulement 2 personnes au jury (1 infirmière et 1 infirmière enseignante) contrairement à ce qu'on avait pu me dire parfois, mais bon ça doit dépendre des endroits où on le passe.
En tout cas, elles ont été très agréables et m'ont aidé à me mettre à l'aise. Dans l'ensemble, je pense que l'entretien c'est pas trop mal déroulé, mais bon je reste dans l'expectative.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Ah oui j'oubliais premiers résultats à partir de cette semaine, IDE et AS, la pression monte
...

- kenzafarah
- Accro
tu dois te sentir soulager maintenant que tu as terminé tout tes concours. Reste plus qu'attendre les résultats...Dol a écrit :Bonjour tous le monde!!!
I'LL BE BACK...
Me revoilà après quelques semaines d'absence, la fin de mon dernier concours (écrit) et une petite semaine de vacances. J'ai pas pris le temps de lire, les, combien? 48 pagesdepuis ma disparition des ondes!!!
Je regrette juste de ne pas avoir revu une nana de mon âge au concours de Rambouillet. On c'est rencontré au concours de Chartres, on a très vite sympathisé nos 42 ans respectifs aidant. Elle devait également passé le concours à Rambouillet, mais je ne l'ai pas vue, dommage je la trouvais très sympa...
je pense avoir assuré en TP à Rennes, Laval et Chartres, pour ce qui est de la CG plutôt Laval, Chartres et Rambouillet. Mais bon comme je le disais : "Il ne faut jurer de rien, mais toujours garder l'espoir!!!"![]()
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
MAIS...
J'ME SUIS FAIT PIQUET MON AVATAR!!!!

J'ME SUIS FAIT PIQUET MON AVATAR!!!!

C'est clair, et en même temps non, car la course n'est pas fini...kenzafarah a écrit : tu dois te sentir soulager maintenant que tu as terminé tout tes concours. Reste plus qu'attendre les résultats...
Reste à savoir si j'ai au moins réussi 1 écrit!!! Sinon ça voudrait dire un an à avoir bossé pour rien.
Et ça veux dire aussi continué à bossé, en attendant la ou les hypothétiques convocations pour le ou les oraux. Et si c'est le cas, bossé à font pour décroché enfin une place!!!
- kenzafarah
- Accro
c'est vrai que l'attente est insupportable !!! mais bon, si t'as passé un an à bosser, normalement ça devrait le faire, non?Dol a écrit :C'est clair, et en même temps non, car la course n'est pas fini...kenzafarah a écrit : tu dois te sentir soulager maintenant que tu as terminé tout tes concours. Reste plus qu'attendre les résultats...
Reste à savoir si j'ai au moins réussi 1 écrit!!! Sinon ça voudrait dire un an à avoir bossé pour rien.
Et ça veux dire aussi continué à bossé, en attendant la ou les hypothétiques convocations pour le ou les oraux. Et si c'est le cas, bossé à font pour décroché enfin une place!!!
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Coucou tous le monde!
Premiers résultats pour Rouen jeudi à 14h. Je suis obligé de me déplacer là-bas puisqu'ils ne communiquent pas les résultats sur internet. Je suis fébrile, stressé et je sais pas vraiment si je dois y croire ou pas.
La semaine va être un peu longue et sous pression.
Mes autres résultats arrivent fin avril et mi mai. Autant dire une éternité avant de savoir pour celui que je veux le plus.
J'espère que pour tous qui auront des résultats aujourd'hui seront positifs !!!!!!
Premiers résultats pour Rouen jeudi à 14h. Je suis obligé de me déplacer là-bas puisqu'ils ne communiquent pas les résultats sur internet. Je suis fébrile, stressé et je sais pas vraiment si je dois y croire ou pas.
Mes autres résultats arrivent fin avril et mi mai. Autant dire une éternité avant de savoir pour celui que je veux le plus.
J'espère que pour tous qui auront des résultats aujourd'hui seront positifs !!!!!!
Esi Pontoise 2014/2017
- kenzafarah
- Accro
ils n'envoient pas de courrier.Melissaa a écrit :Coucou tous le monde!
en tout cas, bonne chance pour ce premier résultat !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
j'ai oublié le point d'interrogation. dslékenzafarah a écrit :ils n'envoient pas de courrier?Melissaa a écrit :Coucou tous le monde!

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Apparemment non.. Donc bon je vais devoir me déplacer. D'un autre côté je peux voir de mes propres yeux ce qui sera affiché.kenzafarah a écrit :j'ai oublié le point d'interrogation. dslékenzafarah a écrit :ils n'envoient pas de courrier?Melissaa a écrit :Coucou tous le monde!
Voyons les choses du bon côté hein

Esi Pontoise 2014/2017