IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
Hello !
Je sais pas trop si mon message à sa place ici mais j'me lance quand même. J'ai passé l'oral à Tourcoing ce matin sujet "notre comportement influence t il le comportement des autres ? Argumentez"
Donc gros beug les premières minutes de préparation au final j'me suis dit que j'allais citer qqls anecdotes et en deuxième parties faire un lien avec la profession. Pas top du tout j'espère que sa sera suffisant. Par contre j'ai pas eu beaucoup de questions après coup donc j'me demande si c'est négatif ou pas.
Sinon le jury super sympa, le stress était pas trop présent donc sa aller. Bref on va attendre les résultats....
Je sais pas trop si mon message à sa place ici mais j'me lance quand même. J'ai passé l'oral à Tourcoing ce matin sujet "notre comportement influence t il le comportement des autres ? Argumentez"
Donc gros beug les premières minutes de préparation au final j'me suis dit que j'allais citer qqls anecdotes et en deuxième parties faire un lien avec la profession. Pas top du tout j'espère que sa sera suffisant. Par contre j'ai pas eu beaucoup de questions après coup donc j'me demande si c'est négatif ou pas.
Sinon le jury super sympa, le stress était pas trop présent donc sa aller. Bref on va attendre les résultats....
Salut,
Je passe le concours aussi à Tourcoing, j'ai mon oral mercredi !
S'ils t'ont senti motivé avec le peu de questions qu'ils t'ont posé , ils en ont pas eu besoin de plus !
Tu as eu quoi comme questions?
Je passe le concours aussi à Tourcoing, j'ai mon oral mercredi !
S'ils t'ont senti motivé avec le peu de questions qu'ils t'ont posé , ils en ont pas eu besoin de plus !

Tu as eu quoi comme questions?

2013: Bac Scientifique mention Assez Bien
2014: Lille CHRU : TP: 10/20, CG: 07/20
Tourcoing: admissible, oral raté
=> Cherche personne pour m'aider au niveau de l'oral !
2014: Lille CHRU : TP: 10/20, CG: 07/20
Tourcoing: admissible, oral raté
=> Cherche personne pour m'aider au niveau de l'oral !

Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral d'infirmière il y a quelques jours et je n'ai aucune idée de quand seront affichés les résultats. Quelqu'un saurait-il me dire quand nous les aurons ?
Merci, bonne soirée !
J'ai passé mon oral d'infirmière il y a quelques jours et je n'ai aucune idée de quand seront affichés les résultats. Quelqu'un saurait-il me dire quand nous les aurons ?
Merci, bonne soirée !

Passage en deuxième année !
Salut à tous...
Voilà je suis acceptée à la CRF de Tourcoing pour la rentrée 2014 ....
Ils m ont appelée hier pour me le dire...oufffff bon ok je viens de Toulon...oui ça fait bien 1000 bornes...aieeeee
Mais super contente d intégrer une école du Nord car paraît il les gens du Nord sont au top .....!!!
Y a t il du monde qui intègre cette même école à la rentrée ??????
Ils m ont appelée hier pour me le dire...oufffff bon ok je viens de Toulon...oui ça fait bien 1000 bornes...aieeeee
Mais super contente d intégrer une école du Nord car paraît il les gens du Nord sont au top .....!!!
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Salut ! Je suis du Sud et j'ai postulé il y a une semaine. J'espère qu'ils m'appellerontPri83 a écrit :Salut à tous...

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
J'espère pour toi....en tous cas ne désespère pas !!!!!!! 

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
J'attends tous les jours qu'on m'appelle... Quand je vous qu'ils prennent des gens d'ailleurs je me dis que j'ai peu être une chance, on verra j'essaye d'y croire !!
Concours IFSI 2014
Bonsoir Pri83, je vais aussi à la Croix-Rouge de Tourcoing cette année 

Passage en deuxième année !
Ah ben super megane...ravie de faire ta connaissance ....je pense emménager vers le 26-27 août ....si ça vs dit on peut se rencontrer autour d un verre et faire connaissance... c'est tjr plus sympa que la "rentrée des classes" ou personne n ose aller vers l'autre ah ahahMéganeT a écrit :Bonsoir Pri83, je vais aussi à la Croix-Rouge de Tourcoing cette année

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Et voilà pour moi Tourcoing c'est fait !
Un breton qui monte dans le nord ! Plus qu'a rechercher un appartement !

Un breton qui monte dans le nord ! Plus qu'a rechercher un appartement !
Coucou les filles, l'IFSI Tourcoing m'a appelé aujourd'hui, j'ai aussitôt envoyé le chèque et la lettre de confirmation, or j'ai été tellement surprise que je n'ai même pas demandé pour le dossier d'inscription. Pourriezvous me dire comment vous avez effectuer votre inscription après le fameux appel ??,
On doit aller sur place ou on le reçoit par la poste
PS je suis de Marseille
On doit aller sur place ou on le reçoit par la poste
PS je suis de Marseille
Slt Tarya
Content pour toi de te compter comme future élève.
Pour répondre à ta question, moi l'école m'a appelé le 08 juillet pour une place, hors j'étais en voyage à l'étranger et je n'est vu le message que le 23 à mon retour en France !
Il m'on pris quand meme. j'ai envoyé le courrier avec le chèque vendredi dernier , des le lendemain de l'appel et j'ai reçu le dossier mardi de cette semaine. Tout est bien expliqué et le tout à rendre le jour de la rentrée.
Content pour toi de te compter comme future élève.
Pour répondre à ta question, moi l'école m'a appelé le 08 juillet pour une place, hors j'étais en voyage à l'étranger et je n'est vu le message que le 23 à mon retour en France !
Il m'on pris quand meme. j'ai envoyé le courrier avec le chèque vendredi dernier , des le lendemain de l'appel et j'ai reçu le dossier mardi de cette semaine. Tout est bien expliqué et le tout à rendre le jour de la rentrée.
Merci chayan35 , a plus 

Salut à tous!!
L'ifsi de Tourcoing m'a contactée mardi je peux y faire ma rentrée en septembre!! Je suis super contente!!
Le seul petit hic c'est que j'habite dans la drôme à 900km kilomètres de Tourcoing! J'ai vu qu'il y en avait quelques unes qui étaient dans le même cas alors ça rassure :p
Hâte de commencer !!!
L'ifsi de Tourcoing m'a contactée mardi je peux y faire ma rentrée en septembre!! Je suis super contente!!

Le seul petit hic c'est que j'habite dans la drôme à 900km kilomètres de Tourcoing! J'ai vu qu'il y en avait quelques unes qui étaient dans le même cas alors ça rassure :p
Hâte de commencer !!!