Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Superlesoufsdu90 a écrit :Bonjour
De source direct d un personnel de l hopital, Annonay epuise en general la quasi totalité de sa LC ( souvent 70 et voir au dela )
Bon courage

Mais par contre cette année ils en ont pris un peu moins en LP non ?
Alors quelqu'un à des nouvelles sur des désistements ? 

Espoirs espoirs! 
Mais ça me semble fou qu'ils remontent si loin sur les listes c, ça voudrais dire que la quasi totalité des personnes de la listes principale laisse la place, wouah du jamais vu dans le sud. J'attend la réponse de Martigues la ! Stress moin d'1h d'attente!

Mais ça me semble fou qu'ils remontent si loin sur les listes c, ça voudrais dire que la quasi totalité des personnes de la listes principale laisse la place, wouah du jamais vu dans le sud. J'attend la réponse de Martigues la ! Stress moin d'1h d'attente!

Coucou tout le monde bn j'ai eu dautre résultat et je suis sur LC 179 eme horrible je mise tout sur annonay en sachant que je suis 9ème sur LC .. Mais faut je sache rapidement car faut je déménage donc je pense appeler annonay aujourd'hui non? Sa me stress cette histoire !!
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Oui tu peux appeler, sachant que 9ème en LC ils vont vite te tenir au courant
viens nous donner des nouvelles dès que tu en sais plus 

Je mise tout sur Annonay également! Je suis 76ème sur liste c à Martigues
49ème à Annonay pitié!

49ème à Annonay pitié!
Oui admise a annonay 9 lc ils m'ont appelée hier je prepare mon dossier courage aux autres jsp vous retrouver : 

IFSI 2014/2017
Bravococo1306 a écrit :Oui admise a annonay 9 lc ils m'ont appelée hier je prepare mon dossier courage aux autres jsp vous retrouver :

Kate1821 stp donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus 

Super félicitations! C'est gentil de ns avoir prévenu !
Célia maintenant on croise les doigts !!!! Oui je te tiens au courant dès que je sais quelque chose!
Célia maintenant on croise les doigts !!!! Oui je te tiens au courant dès que je sais quelque chose!
Célia26, tu as essayée d’appeler l'ifsi pour savoir à combien ils étaient remonter sur la liste complémentaire?
Le stresss
. Et vous êtes de Annonay les filles?
Le stresss

Oui kate on croise les doigts
non je n'ai pas essayée d'appeler l'ifsi, mais en milieu de semaine prochaine si on a pas de nouvelles sûr le forum je les appellerai pour savoir ou en est la LC. Non je ne suis pas d'Annonay j'habite à environ 30 min et toi ?

Bonjour à vous,
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 32 ans et je suis d'Annonay.
Pour information, j'étais 23 eme sur LC et j'ai été appelée hier! Voilà vous savez à peu près où ils en sont!
J'integre donc cette école en septembre!
Bon courage !!!
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 32 ans et je suis d'Annonay.
Pour information, j'étais 23 eme sur LC et j'ai été appelée hier! Voilà vous savez à peu près où ils en sont!
J'integre donc cette école en septembre!
Bon courage !!!
Merci Cyrielle super cool de ta part