ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- kenzafarah
- Accro
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Deja la pre rentree demain ?Juul_ie a écrit :Pré-rentrée demain pour moi...
Et résultat de sérologie aujourd'hui : je ne suis pas du tout immunisé, et la technicienne de labo m'a dis que le vaccin pouvait ne pas fonctionner sur certaines personnes![]()
On verra demain ahah
C est super tôt dis donc!!!
Tu viendra nous raconter ?
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Oui c'est déjà demain, à 9 h !
Je raconterais sans soucis
Je raconterais sans soucis

- Eghola
- Insatiable
Ah bah je ferai ma rentrée 30min plus tard lol
Emmène un chèquier avec toi pour les tenues, c'est fortement recommandé.
Demain premier rappel pour l'hépatite B, mon deuxième vaccin quoi, j'espère que ça suffira pour l'école... + tubertest + radio des poumons! Le tout pour le tout!
Mes dernières radios des poumons étaient vraiment horribles, j'espère que ça posera pas de soucis.
Bonne chance Juul_ie, j'espère que ça se passera bien!
Emmène un chèquier avec toi pour les tenues, c'est fortement recommandé.
Demain premier rappel pour l'hépatite B, mon deuxième vaccin quoi, j'espère que ça suffira pour l'école... + tubertest + radio des poumons! Le tout pour le tout!

Mes dernières radios des poumons étaient vraiment horribles, j'espère que ça posera pas de soucis.
Bonne chance Juul_ie, j'espère que ça se passera bien!
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Non, les tenue c'est mercredi prochain, on a déjà le montant ^^ (101 euros pour 4 tenues, je sais pas si les chaussures sont comprises par contre...)
Demain à mon avis c'est surtout pour rendre les dossiers + payer les frais de sécu et restauration ^^
Et j'ai pas eu de radio des poumons à faire moi... J'ai l'impression d'être la seule
Demain à mon avis c'est surtout pour rendre les dossiers + payer les frais de sécu et restauration ^^
Et j'ai pas eu de radio des poumons à faire moi... J'ai l'impression d'être la seule

Juul_ie a écrit :Non, les tenue c'est mercredi prochain, on a déjà le montant ^^ (101 euros pour 4 tenues, je sais pas si les chaussures sont comprises par contre...)
Salut !
Non as de radio des poumons pour moi non plus ... Je ne sais pas pourquoi ... Tu vas à quelle école ?
Moi aussi pré rentrée demain ! mais à 14h ! Le temps de bien tourner en rond dans l'appartement lol
Généralement les chaussures ne sont pas comprises dedans malheureusement ...

Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
D'accords tu verras bien alors
j'ai appelé ce matin et c'est bon !!!! Je recevrai un courrier en fin d'année et je devrai confirmé mon inscription pour septembre 2015. Voila rassuré mtn
[/quote]
J'ai reçu mon courrier ce matin et c'est bon aussi !!!
Je suis tellement soulagée, plus de concours plus qu'a attendre 1 an et surtout me faire licencier en bon et dû forme
tu vas faire quoi pendant cette année pepette ?[/quote]
Ha ben je suis contente pour toi alors !!!!! Tu dois être rassurer ! Ben cette année je vais être en arrêt maternité du 15 octobre au 2 février et je vais profiter de mon bout d'chou et de mon 1er avant de se mettre a fond dans les cours
et toi tu vas faire quoi ?

J'ai reçu mon courrier ce matin et c'est bon aussi !!!
Je suis tellement soulagée, plus de concours plus qu'a attendre 1 an et surtout me faire licencier en bon et dû forme
tu vas faire quoi pendant cette année pepette ?[/quote]
Ha ben je suis contente pour toi alors !!!!! Tu dois être rassurer ! Ben cette année je vais être en arrêt maternité du 15 octobre au 2 février et je vais profiter de mon bout d'chou et de mon 1er avant de se mettre a fond dans les cours

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Outch, c'est hors de prix ! Ici c'est 67€ pour 5 tenues (et les chaussures ne sont pas comprises dedans).Juul_ie a écrit :Non, les tenue c'est mercredi prochain, on a déjà le montant ^^ (101 euros pour 4 tenues, je sais pas si les chaussures sont comprises par contre...)
Pré-rentrée demain à 8h30 pour moi aussi. Ca va être plein d'administratif tout pénible, et voir s'envoler mes jolis sousous durement gagnés avec tous ces frais... J'ai déjà hâte ! (Non.)
Mais bon, il faut bien en passe par là avant la vraie rentrée lundi !
~ ESI 2014-2017 à Clermont-Ferrand ~
Moi ça me paraît pas du tout excessif le prix des tenues, j'ai même trouvé ça peu cher, 25 euros une tenue c'est peu je trouve
Et donc 13 euros une tenue, ça me paraît encore plus étrange !
Faut voir les qualités etc après...
On verra
Et donc 13 euros une tenue, ça me paraît encore plus étrange !

Faut voir les qualités etc après...
On verra

- Eghola
- Insatiable
16€ la tenue chez nous, ils nous recommandent 4 tenues mais seulement 3 sont obligatoires. Les sabots je vais les acheter sur idecollection, y'en a des supers sympas! Tous blancs je vais déprimer sinon! lol
Ce ne sont pas toutes les écoles qui demandent une radio des poumons... Je rentre à la Croix Rouge Française de Saint-Etienne, et malheureusement pour moi et mes antécédents médicaux il y en a une d'exigée cette année... De moins de 3 mois en plus comme par hasard! J'en avais fais une en début d'année, heureusement qu'elle compte pas
Ce ne sont pas toutes les écoles qui demandent une radio des poumons... Je rentre à la Croix Rouge Française de Saint-Etienne, et malheureusement pour moi et mes antécédents médicaux il y en a une d'exigée cette année... De moins de 3 mois en plus comme par hasard! J'en avais fais une en début d'année, heureusement qu'elle compte pas

Oui rassurée !!pepette30 a écrit :
Ha ben je suis contente pour toi alors !!!!! Tu dois être rassurer ! Ben cette année je vais être en arrêt maternité du 15 octobre au 2 février et je vais profiter de mon bout d'chou et de mon 1er avant de se mettre a fond dans les courset toi tu vas faire quoi ?
Tu as bien raison de profiter....
moi je vais me faire licencier puis avancer les travaux de ma maison en faisant un peu de lecture anatomique

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ha tu as fais construire ta maison !!! Tu habites ou ? Moi saye c'est fait je suis licencier et puis après bien sur je vais regarder les cours qui sont sur le site et puis voilatilily81 a écrit :Oui rassurée !!pepette30 a écrit :
Ha ben je suis contente pour toi alors !!!!! Tu dois être rassurer ! Ben cette année je vais être en arrêt maternité du 15 octobre au 2 février et je vais profiter de mon bout d'chou et de mon 1er avant de se mettre a fond dans les courset toi tu vas faire quoi ?
moi je vais me faire licencier puis avancer les travaux de ma maison en faisant un peu de lecture anatomique

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
non une vieille maison il y a 6 ans mais des pièces a repeindre....je suis de la region lyonnaisepepette30 a écrit :Ha tu as fais construire ta maison !!! Tu habites ou ? Moi saye c'est fait je suis licencier et puis après bien sur je vais regarder les cours qui sont sur le site et puis voilatilily81 a écrit :Oui rassurée !!pepette30 a écrit :
moi je vais me faire licencier puis avancer les travaux de ma maison en faisant un peu de lecture anatomiqueon a va dire une année sabbatique avant la galère lol. Pour nous ca va être un grand changement surtout qu'on habite a Nîmes et qu'on va monter a chalons en champagne dans l'année
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ici non plus pas de pré rentré et rentrée le 1er a 9h je commence a stresser meme si je suis impatienteEghola a écrit :Nan... On a une école un peu particulière j'ai l'impression lolpinkprincess a écrit :Tu n'as pas de pré-rentrée Eghola?Eghola a écrit :Rentrée le 1er Septembre à 13h30, ça approche!!Je suis super pressée!
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
- Eghola
- Insatiable
Je connais deux filles et un garçon de ta promo, ils sont super sympa ne stress pas trop!titong a écrit :
Ici non plus pas de pré rentré et rentrée le 1er a 9h je commence a stresser meme si je suis impatiente

Tilily81 oki oki d'accords ! Bon courage pour les rénovation alors 

Stages:
60/60 ECTS
Stages: