AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Alors, je vient d'avoir pole emploi au tel et la dame me dit qu'il suffit d'avoir été inscrit au pôle emploi dans les 20 mois précédent la demande de financement donc c'est bon pour moi! Soulagée du coup et pas besoin de prendre un rdv elle m'a dit de passer direct et ils me donneront le dossier en question! Voilà ça pourra peut être renseigner des personnes dans mon cas! 

Report accepté
future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Re: Concours automne aphp 2014
Hey, est ce que Louis Mourier t'interesse ? J'ai été affecté la bas .. Je suis vraiment trop loin moi. Et j'aimerai aller a Avicennes. Si ca t'interesse contact moi, merciAitalla a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche activement quelqu'un qui serait affecté à saint louis ou Salpétriere afin d'échanger contre Avicennes. Vivant sur Paris, cet ifsi me revient trop loin..
Hello!
Je redemande au cas ou, je suis affectée à Emile Roux à Limeilles-Brévannes, c'est trop loin pour moi niveau transport avec beaucoup de changement.
Quelqu'un de Louis Mourier voudrais changer avec moi?
Please please please :p
Je redemande au cas ou, je suis affectée à Emile Roux à Limeilles-Brévannes, c'est trop loin pour moi niveau transport avec beaucoup de changement.
Quelqu'un de Louis Mourier voudrais changer avec moi?
Please please please :p
Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite au concours de l'aphp et je suis arrivée 90e.
Par contre, comme certain de vous, mis à part mes notes je n'ai toujours rien reçu quant à mon affectation ! J'ai choisis st Louis en 1er choix, normalememt ça devrait être bon mais je m'inquiete de n'avoir toujours rien reçu ! Est ce normal selon vous ?
Merci beaucoup !
Rachel
Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite au concours de l'aphp et je suis arrivée 90e.
Par contre, comme certain de vous, mis à part mes notes je n'ai toujours rien reçu quant à mon affectation ! J'ai choisis st Louis en 1er choix, normalememt ça devrait être bon mais je m'inquiete de n'avoir toujours rien reçu ! Est ce normal selon vous ?
Merci beaucoup !
Rachel
ESI 2015-2018 à St Louis !
Oui c'est normal, ils ont pris beaucoup de retard à cause des dossiers de financement. A ce que j'ai compris, seul les personnes qui ont passé le bac en 2014 ont reçu leur affectation. En étant 90ème tu as toutes tes chances d'avoir ton premier voeux !Raachelou a écrit :Bonjour à tous !
Merci beaucoup !
Rachel
ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale 

Daccord merci beaucoup d'avoir répondu Océane972 !
J'espere que tout le monde aura le choix qu'il veut !
J'espere que tout le monde aura le choix qu'il veut !
ESI 2015-2018 à St Louis !
Bonjour! je suis affectée a LOUIS MOURIER pour févier 2015! Je compte demander un report... Je souhaiterais échangé contre un ifsi plus proche de chez moi: AVICENNE, SAINT LOUIS ou PITIÉ SALPÊTRIÈRE !!!
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

J'ai été affectée a Avicenne et je voudrais être a St louis quelqu'un serait preneur svp ?
Bonsoir j'ai été affectée a Avicenne et je souhaiterais être a St louis quelqu'un voudrais échanger avec moi svp ??
Dodidou a écrit :Bonsoir j'ai été affectée a Avicenne et je souhaiterais être a St louis quelqu'un voudrais échanger avec moi svp ??
Salut est ce que tu accepterai d'échanger avec Raymond poincaré ?? C'est plus proche de Paris lol
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Re: echange d'ifsi
Salut a toi je t'ai écrit un msg en MPjo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
Salut a toi je t'ai laissé un MP !Syane85 a écrit :Bonjour! je suis affectée a LOUIS MOURIER pour févier 2015! Je compte demander un report... Je souhaiterais échangé contre un ifsi plus proche de chez moi: AVICENNE, SAINT LOUIS ou PITIÉ SALPÊTRIÈRE !!!
Salut Rachel! Tu auras ton premier choix, j'ai eu le mien et je suis 239 eme alors c'est bon! C'est normal ils sont en retard ds les envois, ont recevra les papiers pour le financement d'abord. Tu peux les appeler au 0140274433 si tu veux être rassuréeRaachelou a écrit :Bonjour à tous !
Merci beaucoup !
Rachel

Report accepté
future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*