voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
tetanos a écrit :Candy a écrit :Euh, bah moi je ne le trouve pas si beau ...
D'ailleur si je pouvais résumer ma pensée en un mot se serait que je le trouve trop , dans le sens ou il est trop grand, trop long, et surtout je trouve qu'on en parle trop, beaucoup trop !!
Mais bon, ceci n'est que mon avis perso ...
bah c'est vrai qu'ils auraient pu le faire moins long....et moins haut....mais du coup...il aurait eu beaucoup, mais alors beaucoup, moins d'interêts![]()
![]()
:

+1 Tétanos.
Disons que je me suis peut être mal exprimé

Mais je pense quand même ce que j'ai dit

Personnellement, si j'étais amené à passer par là et bien je préfererais perdre 1 heure ou plus plutôt que de l'utiliser ...
j'ai pas trop confiance en ce genre de construction qui se veut de battre des records techniques et dont on arrête pas de faire l'éloge dans les médias, comme si c'était la huitième merveille du monde ...
OK

- artefact74
- Fidèle
vadrouille au maroc
bonjour!
je compte aller au maroc au printemps mais pas toute seule.
si quelqu'un est intéréssé pour me suivre sac au dos pendant 15 à 20 jours pour faire un trek, visiter les grandes villes impériales, voir des horizons nouveaux et le festival des musiques sacrées de fès, faites moi signe!
J'ai les coordonnées d'un guide sur place pour l'encadrement, et on se met d'accord ensuite pour le voyage.
Les critères de sélections sont simples: etre motivé, non sensible à la tourista, ne pas aimer partir en club , accepter de ne pas avoir de douche tous les jours, de porter un sac , de dormir avec les autochtones et les moutons, vouloir se faire un vrai hamman avec gommage, et henné et tout le tralala.....!
j'espère qu'il y a des motivés!
ingrid
je compte aller au maroc au printemps mais pas toute seule.
si quelqu'un est intéréssé pour me suivre sac au dos pendant 15 à 20 jours pour faire un trek, visiter les grandes villes impériales, voir des horizons nouveaux et le festival des musiques sacrées de fès, faites moi signe!
J'ai les coordonnées d'un guide sur place pour l'encadrement, et on se met d'accord ensuite pour le voyage.
Les critères de sélections sont simples: etre motivé, non sensible à la tourista, ne pas aimer partir en club , accepter de ne pas avoir de douche tous les jours, de porter un sac , de dormir avec les autochtones et les moutons, vouloir se faire un vrai hamman avec gommage, et henné et tout le tralala.....!
j'espère qu'il y a des motivés!
ingrid
- Mademoiselle_S
- Accro
- Ju-elektrik
- VIP
astuces vacances?
Il est grand temps de penser aux vacances d'été...!!
je souhaite trouver un séjour via internet,beaucoup d'annonces sont alléchantes,photos magnifiques,descriptif sympas...
Mais quels sont les pièges à éviter,quel sites vous semble le plus sérieux??
merci
je souhaite trouver un séjour via internet,beaucoup d'annonces sont alléchantes,photos magnifiques,descriptif sympas...
Mais quels sont les pièges à éviter,quel sites vous semble le plus sérieux??

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Attention, parfois t'as de super photos..t'arrives sur place et t'es déçu car c'est l'usine.
renseigne toi toujours sur le net, ou ailleurs sur la ville ou tu vas.
il y a 2a ns je suis allée à Salou en Espagne, c'était pas cher. A par des touristes et des hotels immenses et moches genre, hopitaux, y a rien à faire. 2 rues commerçantes avec des boutiques souvenirs, des marchands de glace et tattoo..une plage noire de monde et sale...le rêve.
A proscrire!
Cet été j'espère aller en croatie, il parrait que c'est super pour faire du tourisme balnéaire et un patrimoine architectural exceptionnel.
Vous connaissez?
Je vais aller voir
renseigne toi toujours sur le net, ou ailleurs sur la ville ou tu vas.
il y a 2a ns je suis allée à Salou en Espagne, c'était pas cher. A par des touristes et des hotels immenses et moches genre, hopitaux, y a rien à faire. 2 rues commerçantes avec des boutiques souvenirs, des marchands de glace et tattoo..une plage noire de monde et sale...le rêve.
A proscrire!

Cet été j'espère aller en croatie, il parrait que c'est super pour faire du tourisme balnéaire et un patrimoine architectural exceptionnel.
Vous connaissez?
hoaxbuster.com est ton nouvel ami...
Je vais aller voir

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Ju-elektrik
- VIP
- tito
- VIP
FAut m'expliquer le rapport entre hoax et vacances ....
Sinon, moi je te conseille des sites pas trop mal :
www.voyages-sncf.com
www.promovacances.com
www.voyagermoinscher.com
Sinon, moi je te conseille des sites pas trop mal :
www.voyages-sncf.com
www.promovacances.com
www.voyagermoinscher.com

L'ONI, Une grande fumisterie