Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Concours 2015
coucou tt le monde !!
petite question vous retenez qel dates ?? car des fois ya decret loi circuaire et boen
exemple loi du 13 decembre 00 contraception d urgence decret du 27 mars 2001 et boen du 12 avril 2001 on retiens laquel ???
merci de vos reponses
bonne jrnee
petite question vous retenez qel dates ?? car des fois ya decret loi circuaire et boen
exemple loi du 13 decembre 00 contraception d urgence decret du 27 mars 2001 et boen du 12 avril 2001 on retiens laquel ???
merci de vos reponses
bonne jrnee
- fantomette8
Moi pour les dates je pense qu'il est mieux de retenir la date( surtout année) et pas la forme du texte .....
«Ce que vous faites aujourd'hui peut améliorer tous vos lendemains.»
les dates et lois ou décrets ne sont pas des détails il faut les connaitre sur le bout des doigts
-
- Régulier
oui mais quel date ?? c ca le souci la loi ? le boen ? ou on retient la derniere date connu ??fantomette8 a écrit :Moi pour les dates je pense qu'il est mieux de retenir la date( surtout année) et pas la forme du texte .....
lunatik si tu passe pas la

Bonsoir les filles,
Tout d'abord bon courage à celles qui passent le concours vendredi, dernière ligne droite, j'espère que vous allez déchirées
En ce qui concerne les loi, décret ou BO, moi je retiens celles que je vois le plus souvent sur les annales de révisions ou sur les sites. Je pense que cela n'a pas d'importance du moment que tu connais la date et ce qu'elle signifie.
Je suis de l'acad de caen et nous avons encore 10 jours devant nous, j'ai à la fois l'impression de savoir puis de m'y perdre. Hâte que cela soit passé!!
Tout d'abord bon courage à celles qui passent le concours vendredi, dernière ligne droite, j'espère que vous allez déchirées

En ce qui concerne les loi, décret ou BO, moi je retiens celles que je vois le plus souvent sur les annales de révisions ou sur les sites. Je pense que cela n'a pas d'importance du moment que tu connais la date et ce qu'elle signifie.
Je suis de l'acad de caen et nous avons encore 10 jours devant nous, j'ai à la fois l'impression de savoir puis de m'y perdre. Hâte que cela soit passé!!

http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... nfants.pdf
j ai trouvé ça pour bien faire le distinguo entre IP et signalement
j ai trouvé ça pour bien faire le distinguo entre IP et signalement
Personne pour me répondre...linaa440 a écrit :Bonjour à toutes!!!!
Dernière ligne droite... Vivement la fin!!!!![]()
Je me pose une question concernant les différents professionnels pouvant être présents dans les étblissements scolaires.
J'ai du mal à faire la différence entre l'intendant et le gestionnaire...Est-ce la même chose dans le cadre des écoles ?
J'ai du mal aussi comprendre le rôle "concret" d'un chef de travaux dans un lycée professionnel par exemple![]()
![]()
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les révisions!!!

Ben moi je répond pas car je pense que c'est la même chose intendant et gestionnaire
, mais comme je veux pas dire de bêtise je dis rien 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
[quote="villard"]pour calculer l'IMC on utilise la taille au carré en mètre et non cm[/quote
]Euh oui, mille excuses
]Euh oui, mille excuses
intendant = gestionnairelinaa440 a écrit :Personne pour me répondre...linaa440 a écrit :Bonjour à toutes!!!!
Je me pose une question concernant les différents professionnels pouvant être présents dans les étblissements scolaires.
J'ai du mal à faire la différence entre l'intendant et le gestionnaire...Est-ce la même chose dans le cadre des écoles ?
J'ai du mal aussi comprendre le rôle "concret" d'un chef de travaux dans un lycée professionnel par exemple![]()
![]()
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les révisions!!!![]()
chef des travaux s'occupe de gerer l'outil de travail, la conformité des locaux, des machines etc... s'occupe aussi des salons, des portes ouvertes, est en relation avec les professionnels du secteur.
ouala , il boit beaucoup de café aussi...
oliche a écrit : ouala , il boit beaucoup de café aussi...

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Milles merci!oliche a écrit :intendant = gestionnairelinaa440 a écrit :Personne pour me répondre...linaa440 a écrit :Bonjour à toutes!!!!
![]()
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les révisions!!!![]()
chef des travaux s'occupe de gerer l'outil de travail, la conformité des locaux, des machines etc... s'occupe aussi des salons, des portes ouvertes, est en relation avec les professionnels du secteur.
ouala , il boit beaucoup de café aussi...
Merci marion386 pour cette liste... j'espère officielle!!!!marion386 a écrit :A VOIR : (vous allez être content(e)s!!!)
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 404115.pdf
14 postes à l'académie de Lyon, moi qui m'étais préparé à 4 ou 5 postes!
J'ai peu être mes chances, mais bon c'est pas gagné d'avance!

Allez bon courage à toutes!
-
- Régulier
16 places a lille genial ca 
merci pour l info

merci pour l info