personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas ça serait trop facile sinon
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
non non , tu te trompe... le 6738 est le nombre de personnes qui ont passé le concour ( pas tant que ca finalement...) , tu dois soustraire les places "réservés" aux AS , AP... + les infirmères étrangères.. etc... du nombre de personnes que l'AP-HP prend , soit environ 1900...
1900 est le chiffre que personnes que l'AP-HP va recruter cette année , sachant que toute personne qui réussi l'écrit est admissible a l'oral ( ca veut dire qu'elle va a l'oral ).... le vrai "Grand Tri" se fera a l'oral... c'est pourquoi les notes reçus sont très importante , car même si vous avez la moyenne partt vous n'etes pas sur d'etre pris....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
le 23 mars à St Lo dans la Manche:
culture g : - accueil personnes agés dans maisons de retraites
- raisons isolement des senoirs
- définir : "dépassement de soi" et "accomplissement"
-le pour et le contre du portable
-g oublier le dernier!!!
Très franchement, il y avait plus dur comme sujets d'après ce ke g compris, notament à Bourgoin,Brest...!Je m'attend à plus dur dans qqs jours!!bon courage à tous.
Typhaine76 a écrit :personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas ça serait trop facile sinon
ca va dependre de ton classement! j'ai eu mon premier choix et je suis qd meme a une heure de l'ifsi! mais bon ca laisse du temps ds le rer pour relire les cours ou pour dormir!