Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Dorie45
Habitué
Habitué

Re: Académie d'Orléans-Tours

Message par Dorie45 »

cleo18 a écrit :je viens d avoir le rectorat verdict mercredi prochain
il semble qu il y a un désistement
Vivement mercredi !!!!
Ça me stresse !!!!
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

Vous aurez peut-être une place de plus avec mon désistement les filles... Souhaitez-moi bonne chance pour l'année prochaine !!! :pleure:
cleo18
Fidèle
Fidèle

Message par cleo18 »

balchou a écrit :Vous aurez peut-être une place de plus avec mon désistement les filles... Souhaitez-moi bonne chance pour l'année prochaine !!! :pleure:
franchement c est injuste ce concours je suis dsl pour toi j espère que l anné prochaine il y aura des postes pour toi ds le 37
donne nous de tes nouvelles
:pleure:
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

balchou a écrit :Vous aurez peut-être une place de plus avec mon désistement les filles... Souhaitez-moi bonne chance pour l'année prochaine !!! :pleure:
Oh non ! Désolée pour toi Balchou :pleure:
:bisous:
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

Mail reçu, je suis affectée au LP de Saint Jean de la Ruelle avec internat. Il va falloir gérer la vie de famille avec l'internat mais bon.... Contente de faire partie de l'EN :D
Une grosse pensée pour celles qui n'ont pu aller jusqu'au bout, particulièrement pour Balchou :pleure:
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

Merci Dorie et Cléo, vous êtes mignonnes...
Je suis contente pour toi Dorie, j'espère que la séparation d'avec tes enfants ne sera pas trop dure...
Et toi Cléo ça donne quoi?
cleo18
Fidèle
Fidèle

Message par cleo18 »

moi j ai eu un poste avec internat sur ma ville je ne pouvais pas rêver mieux
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

C'est super pour toi, c'est cool ! Ravie qu'au moins ce concours ait pu apporter de bonnes nouvelles à quelques unes d'entre nous...
Qu'en est-il pour les autres de la liste? Avez-vous des news? Je sais que la première du concours était aussi du 37, a-t-elle accepté quelque chose?
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

balchou a écrit :C'est super pour toi, c'est cool ! Ravie qu'au moins ce concours ait pu apporter de bonnes nouvelles à quelques unes d'entre nous...
Qu'en est-il pour les autres de la liste? Avez-vous des news? Je sais que la première du concours était aussi du 37, a-t-elle accepté quelque chose?
Non Balchou, on sait pas pour les autres
cleo18
Fidèle
Fidèle

Message par cleo18 »

balchou a écrit :C'est super pour toi, c'est cool ! Ravie qu'au moins ce concours ait pu apporter de bonnes nouvelles à quelques unes d'entre nous...

non balchou aucune infos sur les autres on saura à la réunion de rentrée
Nounounath

Message par Nounounath »

Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont réussi le concours et bon courage pour celles qui le retenteront l'année prochaine.
Je suis nouvellement inscrite sur le forum mais je vous ai suivi depuis votre admissibilité.
J'étais admissible mais sur la liste complémentaire en 6ème position donc autant vous dire que très peu de chance d'avoir un poste.
J'ai eu la chance d'avoir un mail du rectorat avec 5 propositions de poste tous avec internat (1 LP à Vierzon, 2 LP à Saint-Amand-Montrond et 2 autres LP dans le 28).
Je vais être affectée au LP de Vierzon, ville où je réside.
Trop contente d'avoir reçu ce mail.
Il restait une personne de la liste complémentaire à contacter, elle habite dans le cher donc peut-être qu'elle acceptera un poste.
:D
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Nounounath a écrit :Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont réussi le concours et bon courage pour celles qui le retenteront l'année prochaine.
Je suis nouvellement inscrite sur le forum mais je vous ai suivi depuis votre admissibilité.
J'étais admissible mais sur la liste complémentaire en 6ème position donc autant vous dire que très peu de chance d'avoir un poste.
J'ai eu la chance d'avoir un mail du rectorat avec 5 propositions de poste tous avec internat (1 LP à Vierzon, 2 LP à Saint-Amand-Montrond et 2 autres LP dans le 28).
Il restait une personne de la liste complémentaire à contacter, elle habite dans le cher donc peut-être qu'elle acceptera un poste.
Bravo Nounounath !
Comme quoi il vaut mieux ne pas y croire et avoir une bonne surprise !
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

Nounounath a écrit :Bonjour à toutes,
Félicitations !!! :clap:
C'est cool, dans ta ville en plus ! :yes:
On se rencontrera lors des réunion d'adaptation.
À bientôt
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

J -1 Bonne rentrée à tous !
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Pas de nouvelle blogueuse cette année pour réviser dans notre académie!???? C'est dommage, à la veille de l'ouverture du serveur de mutation de ne pas venir chercher des petites infos!!! :idee:
Fière d'être infirmière scolaire!
Répondre