Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
C'est indépendant de ta volonté, de votre volonté ! Donc oui c'est un peu particulier.ana1329 a écrit :Bonjour,
Suite à l'annulation de l'épreuve de culture générale en Languedoc Roussillon, la reprogrammation de cette épreuve est prévue le 29 avril or c'est le même jour que le concours du CHU de Limoges.
Quel recours ai-je? Remboursement? Changement de dates?
Ce problème étant indépendant de ma volonté car lié à une erreur de la part des organisateurs de Nîmes..
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Si tu choisis de passer celui du CHU de Limoges, normalement l'IFSI du Languedoc Roussillon doit te rembourser les frais !
Bien évidement, ils vont te dire que non... blablabla blabla bla ! Après je peux me tromper !!!!
Mais bon pour en être sûre, une seule solution : Contact l'ARS, eux ils connaissent les démarches !
Re: à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
Changer les dates c'est sûr que non, il n'y a qu'un concours et ils ne vont pas en organiser un autre juste pour toi. Par contre te faire rembourser celui du LR tu peux essayer, vu que vous allez être un paquet dans ce cas, mais ils risquent de refuser le remboursement....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Concours Nîmes CHU
Coucou à tous!
je passe l'oral à Kléber le 17 juin. Quelqu'un l'a dejç passé et peux nous dire commentça s'est passé? quel sujet il a eu et tout?
Merci d'avance
je passe l'oral à Kléber le 17 juin. Quelqu'un l'a dejç passé et peux nous dire commentça s'est passé? quel sujet il a eu et tout?
Merci d'avance

-
Bonjour,
J'ai passé l'oral il y a quelques jours et mon sujet était : "Entrer en résidence pour personnes âgées implique un changement de vie et d'environnement. Qu'en pensez-vous?"
Aucune question posée par le jury sur mon exposé, sinon je les trouvais un peu absente mais ce n'est que mon ressenti
J'ai passé l'oral il y a quelques jours et mon sujet était : "Entrer en résidence pour personnes âgées implique un changement de vie et d'environnement. Qu'en pensez-vous?"
Aucune question posée par le jury sur mon exposé, sinon je les trouvais un peu absente mais ce n'est que mon ressenti

Merci beaucoup
Je stresse à mort pour cet oral, du coup ça m'aide beaucoup ce que tu m'as dit
Je croise les doigts pour toi

Je stresse à mort pour cet oral, du coup ça m'aide beaucoup ce que tu m'as dit

Je croise les doigts pour toi

-
Salut lyly34400, je suis dans le même cas que toi je stresse trop
!
Je passe le 19 juin... Pourras tu me dire comment c'est passé ton oral ?

Je passe le 19 juin... Pourras tu me dire comment c'est passé ton oral ?
ESI CHU NîMES 2015-2018
Alors j'ai passé l'oral
.. Sujet: les bars à vin dans un service de soins palliatifs.
Après plusieurs questions, mais surtout sur les motivations. Jury de femmes, les deux cadres sympathiques, la psy un peu moins mais tout de même apprécier leur attitude. Ils m'ont mise a l'aise, mais j'ai quand même bégayé :p voilà
plein de courage pour ton oral Imene13000 
.. Sujet: les bars à vin dans un service de soins palliatifs.
Après plusieurs questions, mais surtout sur les motivations. Jury de femmes, les deux cadres sympathiques, la psy un peu moins mais tout de même apprécier leur attitude. Ils m'ont mise a l'aise, mais j'ai quand même bégayé :p voilà

Coucou tous le monde
Alors résultat étant donné je suis 22 lc quelqu'un pourrait me dire combien ils sont remonté l'année dernière sa me fait flipper un peut ...
Voilà merci

Alors résultat étant donné je suis 22 lc quelqu'un pourrait me dire combien ils sont remonté l'année dernière sa me fait flipper un peut ...
Voilà merci

Salut !
Alors sois rassurée, l'an dernier ils sont allés loin sur la LC. Environ 130 ! Cela ne veut pas dire qu'ils monteront aussi loin cette année, mais 22ème, tu peux être assurée de ta place
Alors sois rassurée, l'an dernier ils sont allés loin sur la LC. Environ 130 ! Cela ne veut pas dire qu'ils monteront aussi loin cette année, mais 22ème, tu peux être assurée de ta place

ESI Nîmes CHU 2014/2017
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD

Bonjour,
Je me connecte pour une amie.
Elle est sur liste complémentaire à la 30ieme place.
Elle se demande si c'est possible qu'elle soit prise..
Et est ce que vous savez où ils en sont sur la liste.. Si ça a commencé ou qu'il attende la réunion pour le faire ?
Merci
Je me connecte pour une amie.
Elle est sur liste complémentaire à la 30ieme place.
Elle se demande si c'est possible qu'elle soit prise..
Et est ce que vous savez où ils en sont sur la liste.. Si ça a commencé ou qu'il attende la réunion pour le faire ?
Merci
Bonjour,
Ils attendent la réunion pour commencer la liste complémentaire. Et même après la réunion on peut être appelé !
Et concernant une 30eme place, c'est tout à fait jouable !!!!
Ils attendent la réunion pour commencer la liste complémentaire. Et même après la réunion on peut être appelé !
Et concernant une 30eme place, c'est tout à fait jouable !!!!
ESI Nîmes CHU 2014/2017
Bonjour,
aujourd'hui a eu lieu la réunion et la nouvelle liste complémentaire a été établie.
Je suis 30 ème sur cette nouvelle liste. Ai-je une chance d'être appelée ou dois je perdre espoir?
L'année dernière, ils avaient pas mal remonté sur la liste complémentaire (130 à peu près)... Ce matin il se sont arrêtés au 60 ème à peu près...
Merci pour votre réponse.
aujourd'hui a eu lieu la réunion et la nouvelle liste complémentaire a été établie.
Je suis 30 ème sur cette nouvelle liste. Ai-je une chance d'être appelée ou dois je perdre espoir?
L'année dernière, ils avaient pas mal remonté sur la liste complémentaire (130 à peu près)... Ce matin il se sont arrêtés au 60 ème à peu près...
Merci pour votre réponse.
ESI CHU Nîmes 2015-2018 

- Tarascnounette
Peux tu me dire si cette nouvelle liste est publiee . J ai postule
sur la liste externe. Par contre', j ai pas compris tu dis qu ils sont remonte jusqu a 60 sur la lc et toi tu es trentieme ? Donc tu es prise?
sur la liste externe. Par contre', j ai pas compris tu dis qu ils sont remonte jusqu a 60 sur la lc et toi tu es trentieme ? Donc tu es prise?
57 ème sur LC Nîmes Croix Rouge
Je suis 30ème sur la nouvelle liste.
Pour le reste je ne sais pas...
Pour le reste je ne sais pas...
ESI CHU Nîmes 2015-2018