Poisson d'avril...
Modérateur : Modérateurs
JLC a écrit :D'ou mon post précédent !!! Sans plaisanter Gengis ? Y ont osé rajouter du ferment dans ton lait de jument ?
non du lasilix dans le café, je me suis retrouvé aux urgences avec la tension à niet , pour un remplissage, ça la fout bien quand le toubib demande ce qui s'est passé.
Il me semble que tout le monde devrait être averti de ces blagues stupides si tant est qu'on puisse appeller cela des blagues, de plus je ne comprends pas vraiment qu'on puisse jouer avec des médocs alors qu'on est censé répéter au malade que rien n'est anodin et que l'automédication est dangereuse.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- uij_7152
- Insatiable
Décidément dans le café...Emma,prends du Lasilix si tu veux,ça te fera perdre deux kgs d'un coup,tu bousilleras tes reins et tu reprendras illico tes 2kgs dès que tu arrêteras d'en prendre car tu ne perds que de l'eau.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- uij_7152
- Insatiable
je ne pense pas que ce que tu viens de dire sois très...intelligent
Déjà primo je sais de quoi je parle,et c'est plutôt à Emma qu'il faut dire que ce n'est pas le bon post pour se renseigner sur les médocs faisant maigrir,et pourquoi ne serait-ce pas intelligent?Je la mets en garde,je ne vois pas ou est le mal,et je te prie de ne pas juger mon intelligence,tu ne me connais pas,alors les refelxions sois disant philosophiques de ce style,tu te les gardes.Réagis comme tu veux,ça m'est complètement égal,je ne répondrai plus.
Déjà primo je sais de quoi je parle,et c'est plutôt à Emma qu'il faut dire que ce n'est pas le bon post pour se renseigner sur les médocs faisant maigrir,et pourquoi ne serait-ce pas intelligent?Je la mets en garde,je ne vois pas ou est le mal,et je te prie de ne pas juger mon intelligence,tu ne me connais pas,alors les refelxions sois disant philosophiques de ce style,tu te les gardes.Réagis comme tu veux,ça m'est complètement égal,je ne répondrai plus.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- ematitou
- Accro
et j'ai rien dit là !!
je veux plus maigrir moi, je cherche pas des médocs pour la faire, j'suis en train de grossir par tous les moyens
enfin bon, c'est pas le sujet ici
sinon pour les blagues du 1er avril, tu déplaces la voiture d'un collègue dans la rue (si t'as pu chopper les clefs) et tu fais croire qu'elle a été volée. Bon pas trop longtemps un

je veux plus maigrir moi, je cherche pas des médocs pour la faire, j'suis en train de grossir par tous les moyens

enfin bon, c'est pas le sujet ici

sinon pour les blagues du 1er avril, tu déplaces la voiture d'un collègue dans la rue (si t'as pu chopper les clefs) et tu fais croire qu'elle a été volée. Bon pas trop longtemps un

3ème année : petite pause bébé
- uij_7152
- Insatiable
Entièrement ok avec toi...Style je suis super bien dans ma peau,moi j'ai pas de souci avec mon image,j'ai eû des gosses et je reste bien roulée,la life est super coooool,surtout lorsqu'on discute d'anorexie.Mais ce sont souvent les plus arrogantes qui cherchent à prouver quelque chose.Elle va nous incendier lorsqu'elle va lire le post,et je m'en FOUS!
- ematitou
- Accro
on va plutot se faire incendier par les modos car on est hors-sujet !!
mais tu as raison, c'est trop choquant de dire ça alors qu'il y en a qui rame pour accepter leur corps ! Et je crois que c'est la cas de la plupart d'entre nous, rares sont les femmes qui s'adorent !
mais tu as raison, c'est trop choquant de dire ça alors qu'il y en a qui rame pour accepter leur corps ! Et je crois que c'est la cas de la plupart d'entre nous, rares sont les femmes qui s'adorent !
3ème année : petite pause bébé