Poisson d'avril...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

stop now :lol:
le come back du retour !
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

[censuré]
Petit poisson deviendra grand
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Ne jouez pas avec les médocs pour le 1er avril c'est dangereux et peut être irréversible !!! ImageIl faudrait faire une loi pour scotcher sur le front des humains :"La connerie nuit gravement à la santé" Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

une connerie comme ça, j'ai failli en crever :fache: :red:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

D'ou mon post précédent !!! Sans plaisanter Gengis ? Y ont osé rajouter du ferment dans ton lait de jument ? Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

JLC a écrit :D'ou mon post précédent !!! Sans plaisanter Gengis ? Y ont osé rajouter du ferment dans ton lait de jument ? Image

non du lasilix dans le café, je me suis retrouvé aux urgences avec la tension à niet , pour un remplissage, ça la fout bien quand le toubib demande ce qui s'est passé.
Il me semble que tout le monde devrait être averti de ces blagues stupides si tant est qu'on puisse appeller cela des blagues, de plus je ne comprends pas vraiment qu'on puisse jouer avec des médocs alors qu'on est censé répéter au malade que rien n'est anodin et que l'automédication est dangereuse.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Décidément dans le café...Emma,prends du Lasilix si tu veux,ça te fera perdre deux kgs d'un coup,tu bousilleras tes reins et tu reprendras illico tes 2kgs dès que tu arrêteras d'en prendre car tu ne perds que de l'eau.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Leelee, ce n'est pas le bon post et je ne pense pas que ce que tu viens de dire sois très...intelligent. Tu n'arretes pas d'en parler comme si tu voulais tenter le diable...ou toi même?
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Gengis a écrit :non du lasilix dans le café, je me suis retrouvé aux urgences avec la tension à niet , pour un remplissage, ça la fout bien quand le toubib demande ce qui s'est passé.

Idem pour moi dans le jus d'orange il y a qq années :roll: :roll: :roll:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

je ne pense pas que ce que tu viens de dire sois très...intelligent
Déjà primo je sais de quoi je parle,et c'est plutôt à Emma qu'il faut dire que ce n'est pas le bon post pour se renseigner sur les médocs faisant maigrir,et pourquoi ne serait-ce pas intelligent?Je la mets en garde,je ne vois pas ou est le mal,et je te prie de ne pas juger mon intelligence,tu ne me connais pas,alors les refelxions sois disant philosophiques de ce style,tu te les gardes.Réagis comme tu veux,ça m'est complètement égal,je ne répondrai plus.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

et j'ai rien dit là !! :choque:
je veux plus maigrir moi, je cherche pas des médocs pour la faire, j'suis en train de grossir par tous les moyens :choque: :clin:
enfin bon, c'est pas le sujet ici :clin:
sinon pour les blagues du 1er avril, tu déplaces la voiture d'un collègue dans la rue (si t'as pu chopper les clefs) et tu fais croire qu'elle a été volée. Bon pas trop longtemps un :clin:
3ème année : petite pause bébé
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

C'était pas après toi miss t'inquiètes,c'est le ton du mesage de Margot qui m'a donné envie de faire un coup de Calgon,laisses tomber...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

oui je comprends, tant mieux pour elle si elle est bien foutu l'amie Margot, mais ça se dit pas... :clin: enfin pas comme ça
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Entièrement ok avec toi...Style je suis super bien dans ma peau,moi j'ai pas de souci avec mon image,j'ai eû des gosses et je reste bien roulée,la life est super coooool,surtout lorsqu'on discute d'anorexie.Mais ce sont souvent les plus arrogantes qui cherchent à prouver quelque chose.Elle va nous incendier lorsqu'elle va lire le post,et je m'en FOUS!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

on va plutot se faire incendier par les modos car on est hors-sujet !!
mais tu as raison, c'est trop choquant de dire ça alors qu'il y en a qui rame pour accepter leur corps ! Et je crois que c'est la cas de la plupart d'entre nous, rares sont les femmes qui s'adorent !
Répondre