concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
meliyen

Re: Avis sur les Ap-Hp et Ifsi

Message par meliyen »

myloma a écrit :c'est le fait de lire encore et encore les mêmes posts, que je me suis décidée à centraliser qq éléments de réponses et à compléter le post
C'est la façon dont cela a été dit qui m'a pas plu je souhaitais juste des avis d'infirmier pour les établissements que j'ai demandé et ainsi si ils pouvaient me donner un prix approximatif sur le prix d'une année de scolarité, étant donnée que je suis en terminale S oui je suis en poursuite de scolarité . Et oui j'ai lu le bandeau bleu, je voulais juste bien séparer Ifsi et Aphp puisque je fais un concours de chaque, c'était volontaire. Bonne soirée
myloma

Message par myloma »

je réponds toujours ainsi aux personnes , faisant des liens auxquelles elles peuvent se référer
liberté leur est laissé de les lire, et d'en disposer

sache tout d'abord que je suis une ancienne ESI de l'AP HP
mais c'est en tant que modératrice que je lis et réponds aux posts ,
alors, je pense que j en connais un peu sur les concours passés là,
et , en lisant les post des années précédentes, il semble que le mode de concours n' a pas changé
ni d'ailleurs, le type de formation

tu passes à un lieu bien précis et est affectée ans 1 des nombreux ifsi ap hp

alors, je ne parviens pas à comprendre ton fonctionnement
et ne vois pas ce qui a pu te heurter, blesser,

bon,il est tard, je préfère en rester là et c'est bien dommage
j' appelle cela un quiproquo
espoir16
Adepte
Adepte

Message par espoir16 »

Bonsoir,