Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
mrs-claire81
Régulier
Régulier

Re: Culture Générale

Message par mrs-claire81 »

Bonsoir mrs-claire81

Alors voilà à quoi je pense :
Santé dans les pays en développement
Système de santé en France
Priorités sanitaires en France
Bioéthique
Soins palliatifs/fin de vie/euthanasie/mort/deuil
Pauvreté/prison/inégalités/discrimination
Dons d'organes/de sang
IVG
Handicap

J'espère que ça pourra t'aider ;)[/quote]

Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à la santé dans les pays en développement ☺
ESI 2016-2019
svetlanouille

Re: CULTURE GENERALE- Fiche mémo

Message par svetlanouille »

svetlanouille a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement en prépa pour préparer le concours d'entrée en IFSI, j'ai donc des cours de culture générale (entre autre), et j'aurais aimé faire un blog où je publierais des fiches mémos sur les principaux thèmes de culture générale (comme la famille, les personnes âgées par exemple) et je voulais savoir si ça pouvait en intéresser certains.

Bon courage à tous pour les révisions ! :) :
Salut tout le monde, mon blog est en ligne, n'hésitez pas à y faire un tour :D
:fleche: https://futureesi.wordpress.com/
IFSI de Briey - Promo 2016-2019

Infirmière en SSR depuis 2019
roux2j

Message par roux2j »

svetlanouille a écrit :
Je suis actuellement en prépa pour préparer le concours d'entrée en IFSI, j'ai donc des cours de culture générale (entre autre), et j'aurais aimé faire un blog où je publierais des fiches mémos sur les principaux thèmes de culture générale (comme la famille, les personnes âgées par exemple) et je voulais savoir si ça pouvait en intéresser certains.

salut ton blog est génial continue comme ça :D
Pascale0208

S'informer sur la culture sanitaire et sociale

Message par Pascale0208 »

Bonsoir,