Concours Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
melmel
Régulier
Régulier

Message par melmel »

saint martin pardon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Salut!
Merci melmel pr ta proposition mais comme tu le sais mes nombreux appels à st martin ont payé puisqu'ils ont déplacé mon oral au 23 mai à 13h45!
Ca va être chaud pr manger mais bon au moins je passerais mes 3 oraux!
Sinon pr la tronche je suis convoqué le 24mai à 13h et vous???
Bisous à tous
ps:meci à toi ausi florent pr ta proposition mais heureusement tout rentre ds l'ordre! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

cool pr toi fleur!!!!
moi j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
j'ai st egrève et chu en meme temps!!!!!!!
je vais appeler demain matin et ils ont intéret a le changer.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

tu m'inquiètes là ! moi je n'ai rien reçu pour le chu!!!
cool que tout rentre dans l'ordre pour toi!!!!
mantenant va falloir carburer parce que ca approche à grands pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

florent
je pense que tu pourras changer plus facilement pour le chu !!! en tout cas dès que j'ai ma convoc je te dis ca au cas ou tu as besoin d'échanger avec qqn...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Bonne chance pr tes échanges florent,il devrait te les faires,pr moi ca a marché alors ya pas de raison!!
Tiens nous au courant !
Bisous
@tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrenorheim
Accro
Accro

ben merci a vous, je vais appeler et on verra bien...
de toute manière si ils veulent pas je mets le feu a l'ifsi du chu comme ça personne ne passera l'oral!!!! héhé :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Je croise les doigts pour que le chu te change ta date,si t'as besoin d'aide je suis là et j'ai aussi des copines qui le passe dc voila!
Biz
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

alors florent c'est ok?
moi je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui !!
j'ai appelé l'ifsi du CHU ce matin elle m'a dit d'attendre lundi pour rappeller si je n'avais toujours rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

sandrenorheim a écrit :ben merci a vous, je vais appeler et on verra bien...
de toute manière si ils veulent pas je mets le feu a l'ifsi du chu comme ça personne ne passera l'oral!!!! héhé :malefiq:
tu veux de l'aide? :vamp:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
sandrenorheim
Accro
Accro

bon bon j'ai appelé et................... tout le monde voudrait le savoir.............. elle m'a dit....................... d'envoyer une photocopie de toutes mes convocs et qu'elle m'enverrait une autre date!!!!!
il parraitrait que le fait que je sois un garçon m'est falicité la tache, vous croyez en cette hypothèse?
en tout cas merci a vous de m'avoir proposer un trocÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sandrenorheim
Accro
Accro

patchanka a écrit :
sandrenorheim a écrit :ben merci a vous, je vais appeler et on verra bien...
de toute manière si ils veulent pas je mets le feu a l'ifsi du chu comme ça personne ne passera l'oral!!!! héhé :malefiq:
tu veux de l'aide? :vamp:
pour mettre le feu????
ben non en fait ca devrait allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Plus serieusement, ca m'ettone pas du chu qu'ils aient accepté. Ils sont pas aussi bete et s'arrange pour donner les meme chances a tous.
ps: pour le coup qu'ils aient changé ta date parce que tu es un garcon, ce n'est certainement pas vrai.
Par contre je pense que c'est toujours un petit plus a l'oral car il y en a tellement peu et ils aimeraient qu'il y en ai plus.
Ca me rappelle qui m'ont posé comme question si ca ne me faisait pas peur d'etre dans une ambiance de fille comme j'etais un gars (je le suis toujours juste une histoire de concordance des temps). Je leur ai repondu que j'avais 4 soeurs et ils ont plus rien dit. :)
Une petite indication du temps ou j'avais passer l'oral ( il y a 3 ans). Au chu, a l'oral tu dois choisir entre 3 photos. J'avais eu une moto, une personne agée entrain de jeter une poubelle et un bébé. J'ai choisi la photo de la personne agée et j'ai parlé pendant 10 minutes de l'independance des personnes agées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Bonjour à tous :o !

Voila je vais passer mon oral à Grenoble dans peu de temps le 26mai et en fait j'aurais voulue savoir si quelqu'un parmis vous qui la deja paser l'année derniere :P
Car j'ai entendue que cela ne se passait pas comme les autres oraux c'est à dire qu'on nous donne un travail de groupe pour savoir ou se situer voila si quelqu'un pourrais m'orienter :clin: se serait super
Merci à tous 8) 8)
BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Excusez moi j'ai oubliée de préciser que c'est l'IFSI de ST Martin dont je parle
Voili :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Verrouillé