Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui tu as cours toute la semaine ,il faut faire 35h et il n'y a pas de cours le samedi matin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- séverine p
- Fidèle
quelque part c'est coll qu'il n'y a pas cours le samedi on pourra se reposer même s'il va falloirpas chomé quand même........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
normalement si tu bosses régulièrement toute la semaine,tu n'as pas besoin de le faire le week-end
c'est comme ça que j'ai fonctionné pendant 3 ans

c'est comme ça que j'ai fonctionné pendant 3 ans

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- séverine p
- Fidèle
-
- angela2611
- Régulier
Stages en IFSI de la Croix Rouge
Kikou!
Je passe en ce moment plusieurs concours, dont un à la Croix Rouge de Quetigny.
Je voulais savoir si les stages diffèrent entre le public et le privé?
Est ce qu'en privé, les stages se font uniquement dans des structures privées, ou bien aussi en hôpital public?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe en ce moment plusieurs concours, dont un à la Croix Rouge de Quetigny.
Je voulais savoir si les stages diffèrent entre le public et le privé?
Est ce qu'en privé, les stages se font uniquement dans des structures privées, ou bien aussi en hôpital public?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à La CRF et je vais faire mes stages dans tous les types de structures...Privées ET publiques.
Ne t'inquiète pas, aller dans une école privée ne te cantonnera pas à des stages en établissements de soins privés.
Ne t'inquiète pas, aller dans une école privée ne te cantonnera pas à des stages en établissements de soins privés.

-
difference entrE ifsi et ifsi croix rouge?
Bjr,
je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre les ifsi "normaux" et les ifsi croix rouge?
j'ai cru comprendre que c'était une histoire de prix ! est ce la seule difference?
merci a tout ceux qui me répondrons
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre les ifsi "normaux" et les ifsi croix rouge?
j'ai cru comprendre que c'était une histoire de prix ! est ce la seule difference?
merci a tout ceux qui me répondrons
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tite ninja
- Forcené
ICI : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php tu trouveras tout ce que tu cherches

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
Différence entre CRF et IFSI ?
Tout est dans le titre..
Je me demande quelles sont les différence à étudier en IFSI ou à la CRF..
Je en parle pas au niveau des études en elles-même, parce qu'à la fin, on obtient dans l'une ou l'autre des écoles le même diplôme, le DE.. Je pense que la dessus, il n'y a pas de différence..
M'enfin, si j'me trompe dîtes le moi
En fait c'est surtout sur le plan financer que ce porte la plupart de mes questions..
On m'as dit que la CRF c'était payant.. Mais on paye aussi un droit d'inscription en IFSI !
Alors que paye t'on en plus ?
Est-ce vraiment si chèr ?
A combien s'éléve les frais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande quelles sont les différence à étudier en IFSI ou à la CRF..
Je en parle pas au niveau des études en elles-même, parce qu'à la fin, on obtient dans l'une ou l'autre des écoles le même diplôme, le DE.. Je pense que la dessus, il n'y a pas de différence..
M'enfin, si j'me trompe dîtes le moi

En fait c'est surtout sur le plan financer que ce porte la plupart de mes questions..
On m'as dit que la CRF c'était payant.. Mais on paye aussi un droit d'inscription en IFSI !
Alors que paye t'on en plus ?
Est-ce vraiment si chèr ?
A combien s'éléve les frais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
OUi la CRF est en général beaucoup plus cher que les autres IFSI, mais le plus chiant c'est qu'entre eux ils n'appliquent pas le même tarif, renseignes auprès de l'établissement où tu veux, car selon les CRF le prix peut aller du simple au tripleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci plumme, de toute façon je comptais demander les tarifs à la CRF de là ou je vais m'inscrire..
Par contre je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir de si grand écart entre deux CRF, j'pensais au contraire que c'était à peu près égal..
Merci de ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir de si grand écart entre deux CRF, j'pensais au contraire que c'était à peu près égal..
Merci de ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Bonjour!
Désolé je "m'incruste" dans la conversation j'ai vu que tu comptais pass" le concours de la CRF Saint Herblain,je pensae aussi le tenter.Je voulais savoir si tu appelles le secrétariat pour demander le prix des études pourra tu me (ou nous,je pense que ca intéressera aussi d'autres personnes) nous le communiquer?
Merci beaucoup!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé je "m'incruste" dans la conversation j'ai vu que tu comptais pass" le concours de la CRF Saint Herblain,je pensae aussi le tenter.Je voulais savoir si tu appelles le secrétariat pour demander le prix des études pourra tu me (ou nous,je pense que ca intéressera aussi d'autres personnes) nous le communiquer?
Merci beaucoup!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.