Date de résultat final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
crf de nice, résultats le 1er juillet.... que c'est long... vivement mon oral du 15, j'en ai marre d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Vannes : 24 juin
Nantes crf : 30 juin
La Roche sur Yon : 30 juin
Niort : 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes crf : 30 juin
La Roche sur Yon : 30 juin
Niort : 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Dax
Résultats de Dax le 8 juillet à 9h00.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Périgueux le 7 juillet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Salut à tous!!!
Mes resultats pour Nimes CHU c'est le 30 juin
Pour le reste ils sont tous le 1 juillet beaucoup d'emotions en meme temps (4 resultats en meme temps)
Il me reste juste à trouver la date des resultats de la croix rouge de Nimes si quelqu'un la qu'il n'hésite pas BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes resultats pour Nimes CHU c'est le 30 juin

Pour le reste ils sont tous le 1 juillet beaucoup d'emotions en meme temps (4 resultats en meme temps)
Il me reste juste à trouver la date des resultats de la croix rouge de Nimes si quelqu'un la qu'il n'hésite pas BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- skikinoune
- VIP
CRF de lyon: 1er juillet. Encore 3 semaines.Ils ne connaissent toujours pas l'heure de la publication.La standardiste m'a dit de rappeler apres le 15.
Je vois que les premiers résultats tombent le 24: plus que 2 semaines à attendre pour vous et apres, j'éspere vous voir sur le forum pour nous raconter vos émotions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que les premiers résultats tombent le 24: plus que 2 semaines à attendre pour vous et apres, j'éspere vous voir sur le forum pour nous raconter vos émotions

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
oui on sera là parce que peu importe le résultat je vaisskikinoune a écrit : Je vois que les premiers résultats tombent le 24: plus que 2 semaines à attendre pour vous et apres, j'éspere vous voir sur le forum pour nous raconter vos émotions

Dernière modification par gagane le 10 juin 2005 15:48, modifié 1 fois.
ESI 3ème année
c'est trop loingt les date des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- La Fée du 13
- Régulier
Salut mes résultat définitifs sont le 1er juillet a 10h a l'hopital nord et j'aimerai savoir si je dois prendre un jour de congé ce jour pour y aller ou c'est simplement pour regarder le classement.
en gros on ne doit rien retirer ce jour? cOMMENT CELA SE PASSE? il me semble que l'on sera averti par LR+AC c ca? et que l'on doit y répondre sous 10 jours et une fois que l'on à répondu ont doit confirmier l'affectation en donnant environ 150euros sous 4jours
Je sais pas si vous avez compris mais moi pas trop c'est pourtant ce qui est marqué dans la notice d'information concernant les résultat.
merci de m'éclairer
en gros on ne doit rien retirer ce jour? cOMMENT CELA SE PASSE? il me semble que l'on sera averti par LR+AC c ca? et que l'on doit y répondre sous 10 jours et une fois que l'on à répondu ont doit confirmier l'affectation en donnant environ 150euros sous 4jours
Je sais pas si vous avez compris mais moi pas trop c'est pourtant ce qui est marqué dans la notice d'information concernant les résultat.
merci de m'éclairer

ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
Pour moi résultats de toulouse le 27 , Montauban et carcassonnes le 1er juillet et CRF de toulouse le 7 juillet ... Plus que 10 jours avant les 1ers mais je sens que ça va étre long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
De rienjuju5544 a écrit :Une liste avec les pseudos et la dates des résultats a été mis dans le premier message. Merci Gagane29.

Si j'ai oublié certaines personnes dans les posts précédent veuillez m'en excuser et me le signaler en mp ou à Juju

ESI 3ème année
Merci gaganejuju5544 a écrit :Une liste avec les pseudos et la dates des résultats a été mis dans le premier message. Merci Gagane29.