Date de résultat final

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

crf de nice, résultats le 1er juillet.... que c'est long... vivement mon oral du 15, j'en ai marre d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Vannes : 24 juin
Nantes crf : 30 juin
La Roche sur Yon : 30 juin
Niort : 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
cyou7

Dax

Message par cyou7 »

Résultats de Dax le 8 juillet à 9h00.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Périgueux le 7 juillet... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous!!!

Mes resultats pour Nimes CHU c'est le 30 juin :?
Pour le reste ils sont tous le 1 juillet beaucoup d'emotions en meme temps (4 resultats en meme temps)
Il me reste juste à trouver la date des resultats de la croix rouge de Nimes si quelqu'un la qu'il n'hésite pas BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

CRF de lyon: 1er juillet. Encore 3 semaines.Ils ne connaissent toujours pas l'heure de la publication.La standardiste m'a dit de rappeler apres le 15.
Je vois que les premiers résultats tombent le 24: plus que 2 semaines à attendre pour vous et apres, j'éspere vous voir sur le forum pour nous raconter vos émotions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

skikinoune a écrit : Je vois que les premiers résultats tombent le 24: plus que 2 semaines à attendre pour vous et apres, j'éspere vous voir sur le forum pour nous raconter vos émotions :clin:
oui on sera là parce que peu importe le résultat je vais :pleure: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par gagane le 10 juin 2005 15:48, modifié 1 fois.
ESI 3ème année
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

c'est trop loingt les date des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
La Fée du 13
Régulier
Régulier

Message par La Fée du 13 »

Salut mes résultat définitifs sont le 1er juillet a 10h a l'hopital nord et j'aimerai savoir si je dois prendre un jour de congé ce jour pour y aller ou c'est simplement pour regarder le classement.
en gros on ne doit rien retirer ce jour? cOMMENT CELA SE PASSE? il me semble que l'on sera averti par LR+AC c ca? et que l'on doit y répondre sous 10 jours et une fois que l'on à répondu ont doit confirmier l'affectation en donnant environ 150euros sous 4jours
Je sais pas si vous avez compris mais moi pas trop c'est pourtant ce qui est marqué dans la notice d'information concernant les résultat.
merci de m'éclairer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08

Faut croire en ses rêves...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une liste avec les pseudos et la dates des résultats a été mis dans le premier message. Merci Gagane29. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Pour moi résultats de toulouse le 27 , Montauban et carcassonnes le 1er juillet et CRF de toulouse le 7 juillet ... Plus que 10 jours avant les 1ers mais je sens que ça va étre long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

juju5544 a écrit :Une liste avec les pseudos et la dates des résultats a été mis dans le premier message. Merci Gagane29. :clin:
De rien :clin: mais maintenant çà va etre à toi de la tenir à jour :lol: .

Si j'ai oublié certaines personnes dans les posts précédent veuillez m'en excuser et me le signaler en mp ou à Juju :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

A cannes le vendredi 1er juillet à 10h

dans 2 semaines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

juju5544 a écrit :Une liste avec les pseudos et la dates des résultats a été mis dans le premier message. Merci Gagane29. :clin:
Merci gagane :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

pour auch vous savez quand c'est ça n'y pas dans la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé