Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est vrai que pour certaine et certain il n'y a pas que le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Et aprés !
Eh bien pour moi si je suis prise, avec toute cette pression, je ferais vraiment une GROSSE FETE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je mange mon chapeau et mes lunettesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a pas assez de place c'est un gros chien !
Mais avant de nous faire gronder par JUJU on va revenir sur le sujet et stopper toute déviance
Le sujet c'est qu'aller vous faire après avoir eu votre oral ?
DESOLE JUJU JE NE RECOMMENCERAIS PLUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais avant de nous faire gronder par JUJU on va revenir sur le sujet et stopper toute déviance
Le sujet c'est qu'aller vous faire après avoir eu votre oral ?
DESOLE JUJU JE NE RECOMMENCERAIS PLUS

Désolée mais il y a peu de temps que je connais l'aspect forum, je ne suis pas encore une experte.
Donc si je suis prise, je partirai en vacances (c'était bien ça la question de départ? !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si je suis prise, je partirai en vacances (c'était bien ça la question de départ? !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas grave on a tous commencés un jour ou l'autre.
En fait c'est pour éviter de salir le TOPIC
Si tu veux discuter sur tout et rien tu as la tribune .
Donc je pense que tu vas aussi faire un bonne fête et après partir en vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait c'est pour éviter de salir le TOPIC
Si tu veux discuter sur tout et rien tu as la tribune .
Donc je pense que tu vas aussi faire un bonne fête et après partir en vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta compréhension !
c'est quoi au juste le topic?
Le soleil et la plage en guise de vacance, quoi de mieux pour commencer la rentrée en institut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi au juste le topic?
Le soleil et la plage en guise de vacance, quoi de mieux pour commencer la rentrée en institut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le TOPIC c'est le thème dans lequel tu es.
Là on est dans qu'allez vous faire après le concours ?
C'est le sujet abordé
Voilà AMIO
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là on est dans qu'allez vous faire après le concours ?
C'est le sujet abordé
Voilà AMIO

Après mon oral je vais m'occuper de mes deux filles et partir en vacances chez les grands parent de ma femme.
C'est pas que ça me plaise mais il on une belle maison avec piscine vers salon de provence. Y à plus moche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas que ça me plaise mais il on une belle maison avec piscine vers salon de provence. Y à plus moche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'air du pays me manque !
je partirais bien en Haute SavoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je partirais bien en Haute SavoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'air du pays ? tu viens de haute savoie mon mari y a vécu plusieurs années, du côté de samoens.
C'est sure la montagne en été c'est plutôt sympa. Tu vas faire de la rando?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sure la montagne en été c'est plutôt sympa. Tu vas faire de la rando?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.