Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
YOUPIIIIIIIIIII
Je peux etre sur la liste rouge car l'ifsi m'a appelé aujourd'hui alors que j'étais sur liste complementaire.
DONC RECUE A L'IFSI de RAMBOUILLET (Yvelines 78)
Par contre est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais me renseigner sur les aides financieres.
De plus je dois négocier mon licenciement. quelqu'un peut me donner des tyaux pour que je puisse toucher mes allocations chomages MERCI
Bravo a ceux qui sont recus et patience a ceux qui sont sur liste complementaire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux etre sur la liste rouge car l'ifsi m'a appelé aujourd'hui alors que j'étais sur liste complementaire.
DONC RECUE A L'IFSI de RAMBOUILLET (Yvelines 78)
Par contre est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais me renseigner sur les aides financieres.
De plus je dois négocier mon licenciement. quelqu'un peut me donner des tyaux pour que je puisse toucher mes allocations chomages MERCI
Bravo a ceux qui sont recus et patience a ceux qui sont sur liste complementaire.

VALY13
- DIPSY
- VIP
+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage
bravo et félicitations karine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo et félicitations karine

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Héhé ton nom était indiqué avant que tu mettes le résultat ici...DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage![]()
bravo et félicitations karine![]()

Félicitation à vous deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
juju5544 a écrit :
Félicitation à vous deux !
Merci et félicitations à Dipsy !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Allez, changez-nous ces signatures maintenant ! Et plus vite que ça !!
FELICITATIONS (POUR LA TROISIEME FOIS... CHERCHEZ LES DEUX AUTRES... HE HE HE...) A MES COPINES QUI SERONT ESI EN SEPTEMBRE !!!!!

FELICITATIONS (POUR LA TROISIEME FOIS... CHERCHEZ LES DEUX AUTRES... HE HE HE...) A MES COPINES QUI SERONT ESI EN SEPTEMBRE !!!!!

Reçu sur liste complémentaire au 51ème rang à périgueux!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Felicitations aux derniers qui ont eu leur resultats
Bravo à tous et j'espere que ça a marché pour bloomerg

Bravo à tous et j'espere que ça a marché pour bloomerg

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!