Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valy13

Message par valy13 »

YOUPIIIIIIIIIII
Je peux etre sur la liste rouge car l'ifsi m'a appelé aujourd'hui alors que j'étais sur liste complementaire.
DONC RECUE A L'IFSI de RAMBOUILLET (Yvelines 78)

Par contre est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais me renseigner sur les aides financieres.
De plus je dois négocier mon licenciement. quelqu'un peut me donner des tyaux pour que je puisse toucher mes allocations chomages MERCI

Bravo a ceux qui sont recus et patience a ceux qui sont sur liste complementaire.
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

+ 1 à Pau, et je ne suis pas la seule... :clin: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

tu as reussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

BLOOMERG a écrit :tu as reussi ?
Oui !!!!!!!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage :roll:

bravo et félicitations karine :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage :roll:

bravo et félicitations karine :clap: :clap:
Héhé ton nom était indiqué avant que tu mettes le résultat ici... :clin:

Félicitation à vous deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien merci juju :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

juju5544 a écrit :
Félicitation à vous deux !

Merci et félicitations à Dipsy ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Allez, changez-nous ces signatures maintenant ! Et plus vite que ça !! :clin:

FELICITATIONS (POUR LA TROISIEME FOIS... CHERCHEZ LES DEUX AUTRES... HE HE HE...) A MES COPINES QUI SERONT ESI EN SEPTEMBRE !!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misselia
Régulier
Régulier

Message par misselia »

admise a pau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Reçu sur liste complémentaire au 51ème rang à périgueux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Felicitations aux derniers qui ont eu leur resultats :!: :!: :!: :fete: :fete:

Bravo à tous et j'espere que ça a marché pour bloomerg :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

misselia a écrit :admise a pau!
Félicitations et à bientôt ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

FELICITATIONS Karine et Dipsy, c'est génial !!! Je suis super contente pour vous vraiment !! :langue: :fete: :saut: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé