Liste des recalés à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Aly a écrit ::D Merci à tous de me rassurer.. Depuis aujourd'hui c'est un peu la panique à bord! Et pour me changer les idées je n'ai que mon remplacement d'AS et toutes les responsabilités que ca implique....Mais bon, zen, j'ai juste failli me faire étrangler par un résident Azheimer agressif de 1m90 (je fais 1m57!!!!)... Tranquille quoi!! :lol: :?

Ouais.. Mes notes ressemblent un peu à celles de l'années dernière :
CG : 14.75
Tests : 11.5
Oral : 10
Il me faut "seulement" quelques points en plus à l'oral! Allez, je retourne prier.. :clin:
Aller bon courage et tiens bon.....Tu as deja trouve ta voie.....Tu peux meme avoir 20 comme certains mais bon il faut quand meme se limiter a 18 ca fait plus raisonnable :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je demande pas un 20 (quoique.... rien que pour mon égo alors! :p), juste une tite place en liste principale..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je demande pas un 20 (quoique.... rien que pour mon égo alors! :p), juste une tite place en liste principale..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Moi aussi je veux une place . Mais la réponse c'est demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Demande 20 pour avoir 18 car si tu demandes 18 on va te donner 16 ou meme 15 .... tu comprends un peu....aller je t'ennuie un peu ...juste pour te detendre.....Ca ira....j'irais effacer ton nom sur la liste des recales et exigerais que ce soit ecrit en rouge quelque part!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Wouaif...Dieu ou Déesse des Infirmières, si tu m'entends..

Tant que je suis dans mes demandes, si Juju la pro pouvait effacé un de mes 2 messages doubles, ca serait bien... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

LOLO 14 a écrit :Moi aussi je veux une place . Mais la réponse c'est demain
Mais LOLO14 le 28 est deja un bon chiffre ....ca me rappelle un cycle ...en tout cas bonne chance ....C'est a quelle heure deja?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

vulpea1968 a écrit :
LOLO 14 a écrit :Moi aussi je veux une place . Mais la réponse c'est demain
Mais LOLO14 le 28 est deja un bon chiffre ....ca me rappelle un cycle ...en tout cas bonne chance ....C'est a quelle heure deja?
C'est à 16 heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

En fait tu as deux resultats demain et les deux resultats auront lieu a la meme heure alors?
En tout cas nous attendons 20 heures demain pour les premieres estimations ....mais deja les sondages te donnent gagnant.
Bonne chance meme si les des sont deja jetes! Et bonne chance a tout ceux qui attendent un resultat ou des resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Merci vulpea 1968 moi j'y crois très fort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Une grande pensée pour ceux qui attendent patienment les resulats....

Courage, on croise les doigts pour vous et si il le faut on peux s'arranger pour que des places se libèrent...si vous voyez ce que je veux dire :bang: :clin:

Nan, sans blangues vous n'avez pas besoin de ça car nous sommes tous certains que vous reussirez!!!!!!! :saut:

La grande famille des ESI 2005 n'est pas encore au complet.....allez les retardataires...... :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci pour le flood !!!!

Recentrer le sujet merci ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Il n'y a plus de recales....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
arka

Message par arka »

malheureusement si :(
j'avais posté au mauvais endroit, j'avais pas vu ce topic :?
j'ai donc eu 15.25 aux tests, 11.5 en CG et 7 à l'oral... et encore je pensais avoir moins à l'oral, ils ont du avoir pitié...
Sur le sujet j'ai tenu 1 à 2 mn, je sais pas faire ce genre d'exercice et je crois que j'y arriverais jamais.
Le psychologue m'avait bien saoulée avec son sourire ironique quand je repondais à leurs questions, j'ai eu l'impression que d'etre au chomage depuis 2 ans c'etait honteux et qu'il fallait pas le dire, dans son monde à lui ça doit etre plus facile de trouver du travail...
Aurais-je du leur dire que je suis phobique sociale mais que je me soigne? on m'avait conseillé de pas le dire mais je sais pas si c'est une bonne chose ou pas :?
Pfou j'en ai marre de subir que des echecs, je reussi jamais rien :(
Je sais pas encore si je vais le repasser , ça m'a bien refroidie et 1 an c'est très long (j'ai dejà 25 ans)... en plus pour ce qui est des motivations si ils ont pas compris que c'est un metier qui me plaisait vraiment je vois pas quoi faire de plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic
Habitué
Habitué

Message par wiwimedic »

je n'ai pas été reçu à toulouse :dehors: PDT_023 . je suis un peu déconcerté car il y avait 170 places en principale et 360 en complémentaire sur les 650 candidats pour l'oral. et je ne suis sur aucune des deux listes alors que j'ai été reçu à sète et que je suis arrivé 6ième en liste principale.
enfin.... c'est comme ça. c'est comme ça MAIS CA FAIT CHIER BORDEL !!!! :grr:
BON ! bien joué aux autres toulousains et comme le dit si bein shwarzi :
" JE REVIENDRAI !" :bang: :robot: (sous entendu ce n'est pas parce que je vais étudier ailleurs que je ne reviendrai pas à toulouse pour bosser)

allez @+ tt le monde j'attend encore les résultats de albi, avignon, marmande. A SUIVRE
:clin: :clin: :clin:

PS : kelkun pourrait-il être dispo pour aller voir mon résultats à marmande ?merki d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Verrouillé