Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon alors à quoi ils ressemblent les p'tits nouveaux?!
Surtout qu'à cause de vous on nous a décalé notre éval du 26/09...
Mais bon on vous en veut pas hein!
Alors au 26/09 et stressez pas maintenant vous aurez largement le temps après
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout qu'à cause de vous on nous a décalé notre éval du 26/09...
Mais bon on vous en veut pas hein!
Alors au 26/09 et stressez pas maintenant vous aurez largement le temps après

NOUVEAU FORUM ESI COCHIN EN FORCE MERCI DE LAISSER CETTE PLACE AUX NOUVEAUX QUI PASSENT LES CONCOURS !!!!
SOUVENIRS SOUVENIRS....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SOUVENIRS SOUVENIRS....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10htazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()
je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tazrequin a écrit :je pense que le plus simple c'est de se retrouver là-bas à l'ifsi après ton rdv , nonlulu01 a écrit :nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10htazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()
je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout![]()
J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
Cochin 2005-2008
et bé ca fait plaisir de voir des personnes motivées comme ca...
si les 150 de votre future promo sont comme ca vous allez retourner l'ifsi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si les 150 de votre future promo sont comme ca vous allez retourner l'ifsi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
je t'avais répondu de l'autre côté....tazrequin a écrit :Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?
on se retrouve là-bas directement car je suis pas du matin

Cochin 2005-2008