Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est bon il est 19h35 j'ai 20 ans truc de fou lol!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

MERCI MOESHA QUI VIT MES 20 ANS EN DIRECT LOL!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

de rien kaiser! moe tjs dispo pour les potes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

RIEN A DIRE IN LIVE LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

bon alors à quoi ils ressemblent les p'tits nouveaux?!
Surtout qu'à cause de vous on nous a décalé notre éval du 26/09...
Mais bon on vous en veut pas hein!

Alors au 26/09 et stressez pas maintenant vous aurez largement le temps après :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

NOUVEAU FORUM ESI COCHIN EN FORCE MERCI DE LAISSER CETTE PLACE AUX NOUVEAUX QUI PASSENT LES CONCOURS !!!!
SOUVENIRS SOUVENIRS....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!! :pleure:
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :
lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!! :pleure:
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
je pense que le plus simple c'est de se retrouver là-bas à l'ifsi après ton rdv , non :?:

J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

et bé ca fait plaisir de voir des personnes motivées comme ca...
si les 150 de votre future promo sont comme ca vous allez retourner l'ifsi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

Ils vont nous bouffer les premières années...
je vous rappelle que la table de ping pong est reservée aux "vieux"
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

LOL trop forte l'équipe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

nous allons mettre l'ambiance et en même temps tout déchirer 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :nous allons mettre l'ambiance et en même temps tout déchirer 8) 8)
C'est le même état d'esprit pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?
je t'avais répondu de l'autre côté....
on se retrouve là-bas directement car je suis pas du matin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Verrouillé