Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci betty 13! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

CeriseFruix a écrit :
vava a écrit :Je vous annonce que Chantal06 a reçu le coup de fil miracle il y a à peine 30 minutes !!!! Elle etait 26° sur liste d'attente... gardez tous espoir !!!! :D :D :D
Mais c'est génial ça :D
C'est à Ste Marie qu'elle a été prise c'est ça ?
Oui c'est ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Diogène

Message par Diogène »

elfearwen64 a écrit :
Diogène a écrit :Bonjour à tous
je suis 67 en LC su rockfeller Lyon
et 17 en LC sur Mont brison quelqu'un peut il me dire si j'ai une chance ??? :?: :?:
et si une autre personne à été prise en LC sur ces 2 écoles m'informer de son rang :( :(
merci à vous

Salut Diogène,

Je pense qu'en étant 17ème sur liste complémentaire tu as toutes les chances d'etre prise. En fait ca dépend surtout du nombre de places dans cet IFSI.
Et pour Lyon c'est pareil, 67ème ça peut passer si le nombre de places est élevé.

Et puis en général, les IFSI complètent leurs éffectifs jusqu'au mois de septembre. Il faut attendre...

Renseigne-toi auprès de ces IFSI si tu n'es pas rassurée.

merci elfearwen64
c'est sympa de me souteniir
j'espère que tu as raison mais le coup de téléphone me rassurerait
si quelqu'un a des info je suis preneur

bisessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti soleil de La Réunion

Message par ti soleil de La Réunion »

vous pensez qu'a la Réunion on a une chance de le recevoir ce coup de fil miracle?????
y a des jours j'ai de l'espoir mais y en a où j'en peux plus je suis quand même 220ème sur 250 à la Réunion
faut pas rêvé je crois
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahmilou

j'ai reçu le coup de fil mirrrrrraaaaaaaaaaaaaacle!!!

Message par sarahmilou »

coucou tout le monde, j'étais sur LC à la CRF de nantes, 143ème, complètement déséspérée :? qd j'ai reçu mes notes je les ai envoyé partout en france sans trop y croire, et hier à 15h j'ai reçu le coup de fil qui fait chaud au coeur: reçu à la CRF de mantes la jolie :lol: :fete: :angel: et je vais confirmer cela par courrier cette semaine!!!!!
mais passé le temps de l'euphorie je me retrouve à me poser énormement de questions, surtout en ce qui concerne le logement: on m'a bien clairement dit qu'il n'y avait pas de logement ds la region!!! mais comment ils on fait les autres avant moi? si quelqu'un à une piste pour moi ce serait super sympa qu'il me le dise!!! :P bon courage àceux qui attendent encore leur coup de fil :roll: il faut y croire et felicitation à ceux qui l'ont eu :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bravo Chantal!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
nadianatole

Message par nadianatole »

ça y est j'ai reçu mon courrier d'affectation ce matin, j'ai mon premier choix
je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

:clap: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

laurence m a écrit :Bravo Chantal!!!!
Merci à toi!
Ca y est nous sommes toutes les deux délivrées de cette horrible attente! :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bruno bidard

qui a reçu le coup de fil miracle

Message par bruno bidard »

A quel niveau en sont ils sur la liste complémentaire de saint lo -merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia
moussochocolat

Message par moussochocolat »

Bonjour, est-ce quelqu'un sait à quel niveau de la LC ils sont à Toulouse Rangueil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath95

Message par Nath95 »

Ca y est pour moi aussi, le coup de fil libérateur a sonné cet après-midi !

J'étais 96 sur LP à la CRF Paris, mais vendredi 21/07 j'étais déjà remontée à la place 28.

En parallèle, j'avais envoyé mes notes à l'IFSI déficitaire de Gonesse et aujourd'hui ils m'ont appelée !

J'en reviens pas et je vais vite aller remplir le dossier d'inscription !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
42 ans, 3 enfants, en reconversion professionnelle totale !
elvia_007
Habitué
Habitué

Re: qui a reçu le coup de fil miracle

Message par elvia_007 »

alors cathounette,
quelles sont les news?
Courage mes belles, je suis avec vous tous les jours! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti soleil de La Réunion

Message par ti soleil de La Réunion »

moi moi
enfin je l'ai reçu :clin: :clin: c génial
j'étais 220ème vous imaginez. donc les autres ne vous découragez pas. c'est jouable
je suis admise a charleville mézières. quelqu'un connait cette école??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Re: qui a reçu le coup de fil miracle

Message par cathounette »

elvia_007 a écrit :alors cathounette,
quelles sont les news?
Courage mes belles, je suis avec vous tous les jours! :P
Kikou Elvia !

Pas de news pour le moment... :( mais d'après la secrétaire, tout va se décider en fin de semaine, vendredi, quand ils seront sûrs que tous les courriers seront arrivés :clin: . C'est looonng !!

Merci pour ton soutien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Verrouillé