Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MOI MOI, je l'ai reçu vendredi matin, ca fait bizar !!
Je suis super contente et je vous souhaite tout plein de courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente et je vous souhaite tout plein de courage.

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- girouette621
- Insatiable
- Tite_daphne
- Forcené
Mooooooi !!!
ça y'est on m'a telephoné il y 45 mn pour me dire que j'avais ma place. Je suis folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est on m'a telephoné il y 45 mn pour me dire que j'avais ma place. Je suis folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Bravo tite daphnée, je suis très heureuse pour toi...tu le mérites!!!
alors bonnes vacances avant la rentrée!!!
byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors bonnes vacances avant la rentrée!!!
byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- cathounette
- Forcené
A qui le dis tu !!!!!!!!!!!!lulu2157 a écrit :toujours en attente !!! ça devient long !!!

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!
merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!
merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- cathounette
- Forcené
BRAVO Dimtim !!!dimtim a écrit :bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
merci cathounette!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha lala ça fait du bien n'en peche!
donc maintenant faut que je trouve un apparte heureusement que je suis en vacance tout pres de l'ifsi justement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha lala ça fait du bien n'en peche!

FELICITATIONS CATHOUNETTE, mais on ne s'inquiétait pas trop non plus !!
BON COURAGE à toi pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!

COURAGE CATHOUNETTE, je suis certaine que ça va marcher !!
Excuses moi encore....

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
coucou cathounette!!
t'inquiete on va t'appeler!!!! moi je n'y pensait plus tellement j'etait desesperé mais t'inquiete ils peuvent t'appeler jusqu'au mois de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'inquiete on va t'appeler!!!! moi je n'y pensait plus tellement j'etait desesperé mais t'inquiete ils peuvent t'appeler jusqu'au mois de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.