Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

MOI MOI, je l'ai reçu vendredi matin, ca fait bizar !!
Je suis super contente et je vous souhaite tout plein de courage. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
limnou

Message par limnou »

Avignon m'a appelé ce matin, j'étais 96eme !!! je suis super copntente ! maintenant faut trouver un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Pas le coup de fil miracle mais le panneaux d'affichage miracle!! :clin:

PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

8)

:grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

toujours en attente !!! ça devient long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Mooooooi !!!
ça y'est on m'a telephoné il y 45 mn pour me dire que j'avais ma place. Je suis folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Bravo tite daphnée, je suis très heureuse pour toi...tu le mérites!!! :clin:

alors bonnes vacances avant la rentrée!!!
byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

lulu2157 a écrit :toujours en attente !!! ça devient long !!!
A qui le dis tu !!!!!!!!!!!! :oops: chaque matin, on se dit "allez, peut être aujourd'hui...". Eh ben non, pas encore !!! sniff... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!

merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

dimtim a écrit :bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!

merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO Dimtim !!! :clap: :saut: :saut: chui trop contente pour toi !!!!

c'est génial !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

merci cathounette!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha lala ça fait du bien n'en peche! :D donc maintenant faut que je trouve un apparte heureusement que je suis en vacance tout pres de l'ifsi justement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: :lol: :saut:
FELICITATIONS CATHOUNETTE, mais on ne s'inquiétait pas trop non plus !!
BON COURAGE à toi pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:oops: :oops: je suis désolée CATHOUNETTE, c'était un message de DIMTIM que je félicite !!!
COURAGE CATHOUNETTE, je suis certaine que ça va marcher !!
Excuses moi encore.... :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

coucou cathounette!!

t'inquiete on va t'appeler!!!! moi je n'y pensait plus tellement j'etait desesperé mais t'inquiete ils peuvent t'appeler jusqu'au mois de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé