Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci Kryss :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol: :lol: :lol:

bravo à toi dimtim!!!!!!!!

et toi cathounette allez encore une peu et ça va être bon!!!

je pars dimanche en vacances, mais laisse moi un message dès que tu as été appelé que je saute partout quand je rentrerai le 21/08!!! :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Oui!! Bravo Dimtim...allez Cathou...accroche toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

laurence m a écrit :Oui!! Bravo Dimtim...allez Cathou...accroche toi...
+1
Bonjour :)
Juste un petit mot d'encouragement,ma fille a été appelée en 2005 à la croix rouge d'Ollioules le lendemain de la rentrée et à celle de Nice le jeudi de la rentrée d'autant que si j'ai bien suivi ça vient à toi maintenant.La première semaine ça peut encore bouger mais que l'attente est longue......Bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore eu de réponse et bravo à tous ceux qui sont admis
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

merci a tous pour vos encouragement et sur tout cathounette et les autres NE DESESPEREZ PAS!!!!!!!!!!!! rien n'est encore definitif!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Félicitations Dimtim!:yes: :yes: :yes: Je suis très heureuse pour toi!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore d'être appellés. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

merci chantal06!

courage a tous et ne PERDEZ PAS ESPOIR!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Un grand MERCI les filles pour vos encouragements !!!!

Je ne perds pas espoir, j'attends... encore et encore !!!! Bof... on s'habitue à force :clin:

Bisous les filles !

LaMarie, t'inquiètes, c'est pas grave. Mais j'espère que bientôt, tu pourras réellement me féliciter :oops: !!! Bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: :lol: Oui j'en suis sûre CATHOUNETTE, je continue de venir tous les jours aux nouvelles !!
Bon courage en attendant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
cathounette
Forcené
Forcené

Merci LaMarie !!!

Un petit :up2: de bon matin... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Suis de tout coeur avec toi! tu les as appellé?
Tiens nous au courant!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
cathounette
Forcené
Forcené

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Laurence, et toutes celles qui ont attendu avec moi : enfin, j'ai reçu le "coup de fil miracle" !!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes:

Pré rentrée le 4 septembre, puis rentrée le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

laurence va voir sur le post de la liste des admis.....

FELICITATIONS Cathounette!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

Y E S !!!! ça, c'est fait !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

cathounette a écrit :ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Laurence, et toutes celles qui ont attendu avec moi : enfin, j'ai reçu le "coup de fil miracle" !!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes:

Pré rentrée le 4 septembre, puis rentrée le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes !!
Félicitations Cathounette :D Je suis super contente pour toi.Profite bien de ton mois d'aout pour être en pleine forme pout le 25 septembre
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
Verrouillé