Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

A bah quand même! Saint Antoine m'a entendu!!!

Tu m'as coûté cher en cierges, poulets à sacrifier et autres grigri!!
WAOUHHHHHH ma cop's est ESI!!!!!

Super contente pour toi! Maintenant RESPIRE! c'est fait!

Gros bisous et file dans ta chambre préparer ton cartable!non mais!
Je t'ai laissé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bravo Cathounette! :yes: :saut: Depuis le temps que tu attendais ce coup de fil magique!Tu dois te sentir libérée d'un grand poids! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

C'et sûr que je me sens plus légère d'un coup !!! J'attendais scotchée à mon portable... bouhh ! enfin, maintenant ça y est !!! :yes: :yes: et je l'ai dignement fêté !! :fete: :fou2:

Merci beaucoup à vous toutes, pour vos messages d'encouragment et de soutien, et aussi pour vos félicitations !! vous êtes géniales !! :chine:

Gros bisous à toutes !! J'espère qu'on continuera à correspondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
poopiz

Message par poopiz »

:clap: Bonjour à toutes :)
je vous lisais sans oser poster sur ce topic, mais je voulais dire toutes mes félicitations à Cathounette pour avoir était prise à Narbonne ;)
et aussi aux autres ;)
Cela me motive énormément de voir que vous y êtes arrivées.....
Pour moi ça sera 1 second concours en septembre, j'espère donc pouvoir moi aussi dire.... ESI 2006/2009 ;)
Merci à toutes et encore BRAVO à toutes :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

EH bien révise bien entraine toi aux tests psycho et va voir la grille d'éval pour l'oral, ça sert bien tout ça!
Bon courage et il faut y croire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
cathounette
Forcené
Forcené

poopiz a écrit ::clap: Bonjour à toutes :)
je vous lisais sans oser poster sur ce topic, mais je voulais dire toutes mes félicitations à Cathounette pour avoir était prise à Narbonne ;)
et aussi aux autres ;)
Cela me motive énormément de voir que vous y êtes arrivées.....
Pour moi ça sera 1 second concours en septembre, j'espère donc pouvoir moi aussi dire.... ESI 2006/2009 ;)
Merci à toutes et encore BRAVO à toutes :yes:
Merci Poopiz ! Et bon courage pour ta préparation au concours. Quelques bons bouquins, beaucoup d'entraînement aux tests psycho, écouter les infos... c'est du boulot, mais ça vaut le coup, crois moi !!!

Bonnes révisions, et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Coucou, :fete:

Le 30 juin j'étais 60 en LC à l'ifsi de Auch, aujourd'hui je suis 12 en LC car 48 on étaient appellés. :up2:

La secrétaire m'a dit qu'il restait 3 places, j'espére recevoir ce coup de fil miracle, je garde espoir ... même si mes chances sont maigres !!! PDT_046

A très bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

les chances sont maigres mais existentes... ce topic en n'est la preuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut, :D

Effectivement, les chances existent surtout que c'est jouable car dans les 11 avant moi certains refuseront la place mais il reste 3 petites places !!!!

Je croise les doigts car c'est cette ifsi que je veux intégrer. 8)

Je vous tiens au courant .... mais l'attente et longue et je stresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
ptibison

Message par ptibison »

bonjour tout le monde! je tente ma chance sur se sujet! est ce qu'il y en a qui aurait des nouvelles des désistements sur pontchaillou à rennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bravo cathounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on y est arrivé !!!!!!!!!!!!! je te FELICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
cathounette
Forcené
Forcené

OUIIII !!! on a fini par y arriver !! :yes:

Ne vous découragez pas ! tout peut arriver jusqu'à la rentrée !!

Mais je reconnais que l'attente est très longue et difficile à vivre...

Allez courage et restez motivé(e)s !!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Ben alors ???? Tout le monde est parti en vacances ou quoi ???

On espère encore des bonnes nouvelles de tous ceux qui attendent !!!

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poopiz

Message par poopiz »

Merci les filles pour vos encouragements :)
ca fait du bien..... alors, je m'entraine pour cartonner en septembre ;)
Et encore félicitations à vous toutes :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
cathounette
Forcené
Forcené

poopiz a écrit :Merci les filles pour vos encouragements :)
ca fait du bien..... alors, je m'entraine pour cartonner en septembre ;)
Et encore félicitations à vous toutes :fete:
Allez Poopiz ! Tu as un mois encore pour t'entraîner au concours !!

Tiens nous au courant !

Bonne chance et bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé