Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurence m
- Habitué
A bah quand même! Saint Antoine m'a entendu!!!
Tu m'as coûté cher en cierges, poulets à sacrifier et autres grigri!!
WAOUHHHHHH ma cop's est ESI!!!!!
Super contente pour toi! Maintenant RESPIRE! c'est fait!
Gros bisous et file dans ta chambre préparer ton cartable!non mais!
Je t'ai laissé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m'as coûté cher en cierges, poulets à sacrifier et autres grigri!!
WAOUHHHHHH ma cop's est ESI!!!!!
Super contente pour toi! Maintenant RESPIRE! c'est fait!
Gros bisous et file dans ta chambre préparer ton cartable!non mais!
Je t'ai laissé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené
C'et sûr que je me sens plus légère d'un coup !!! J'attendais scotchée à mon portable... bouhh ! enfin, maintenant ça y est !!!
et je l'ai dignement fêté !!
Merci beaucoup à vous toutes, pour vos messages d'encouragment et de soutien, et aussi pour vos félicitations !! vous êtes géniales !!
Gros bisous à toutes !! J'espère qu'on continuera à correspondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup à vous toutes, pour vos messages d'encouragment et de soutien, et aussi pour vos félicitations !! vous êtes géniales !!

Gros bisous à toutes !! J'espère qu'on continuera à correspondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!

je vous lisais sans oser poster sur ce topic, mais je voulais dire toutes mes félicitations à Cathounette pour avoir était prise à Narbonne

et aussi aux autres

Cela me motive énormément de voir que vous y êtes arrivées.....
Pour moi ça sera 1 second concours en septembre, j'espère donc pouvoir moi aussi dire.... ESI 2006/2009

Merci à toutes et encore BRAVO à toutes

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
- laurence m
- Habitué
EH bien révise bien entraine toi aux tests psycho et va voir la grille d'éval pour l'oral, ça sert bien tout ça!
Bon courage et il faut y croire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et il faut y croire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené
Merci Poopiz ! Et bon courage pour ta préparation au concours. Quelques bons bouquins, beaucoup d'entraînement aux tests psycho, écouter les infos... c'est du boulot, mais ça vaut le coup, crois moi !!!poopiz a écrit :Bonjour à toutes
je vous lisais sans oser poster sur ce topic, mais je voulais dire toutes mes félicitations à Cathounette pour avoir était prise à Narbonne
et aussi aux autres
Cela me motive énormément de voir que vous y êtes arrivées.....
Pour moi ça sera 1 second concours en septembre, j'espère donc pouvoir moi aussi dire.... ESI 2006/2009
Merci à toutes et encore BRAVO à toutes
Bonnes révisions, et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Le 30 juin j'étais 60 en LC à l'ifsi de Auch, aujourd'hui je suis 12 en LC car 48 on étaient appellés.
La secrétaire m'a dit qu'il restait 3 places, j'espére recevoir ce coup de fil miracle, je garde espoir ... même si mes chances sont maigres !!! PDT_046
A très bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le 30 juin j'étais 60 en LC à l'ifsi de Auch, aujourd'hui je suis 12 en LC car 48 on étaient appellés.

La secrétaire m'a dit qu'il restait 3 places, j'espére recevoir ce coup de fil miracle, je garde espoir ... même si mes chances sont maigres !!! PDT_046
A très bientôt

En route pour la troisième année !!!
-
- Accro
les chances sont maigres mais existentes... ce topic en n'est la preuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Salut,
Effectivement, les chances existent surtout que c'est jouable car dans les 11 avant moi certains refuseront la place mais il reste 3 petites places !!!!
Je croise les doigts car c'est cette ifsi que je veux intégrer.
Je vous tiens au courant .... mais l'attente et longue et je stresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Effectivement, les chances existent surtout que c'est jouable car dans les 11 avant moi certains refuseront la place mais il reste 3 petites places !!!!
Je croise les doigts car c'est cette ifsi que je veux intégrer.

Je vous tiens au courant .... mais l'attente et longue et je stresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
bonjour tout le monde! je tente ma chance sur se sujet! est ce qu'il y en a qui aurait des nouvelles des désistements sur pontchaillou à rennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo cathounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on y est arrivé !!!!!!!!!!!!! je te FELICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y est arrivé !!!!!!!!!!!!! je te FELICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- cathounette
- Forcené
OUIIII !!! on a fini par y arriver !!
Ne vous découragez pas ! tout peut arriver jusqu'à la rentrée !!
Mais je reconnais que l'attente est très longue et difficile à vivre...
Allez courage et restez motivé(e)s !!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne vous découragez pas ! tout peut arriver jusqu'à la rentrée !!
Mais je reconnais que l'attente est très longue et difficile à vivre...
Allez courage et restez motivé(e)s !!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
Ben alors ???? Tout le monde est parti en vacances ou quoi ???
On espère encore des bonnes nouvelles de tous ceux qui attendent !!!
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On espère encore des bonnes nouvelles de tous ceux qui attendent !!!
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci les filles pour vos encouragements
ca fait du bien..... alors, je m'entraine pour cartonner en septembre
Et encore félicitations à vous toutes

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
- cathounette
- Forcené
Allez Poopiz ! Tu as un mois encore pour t'entraîner au concours !!poopiz a écrit :Merci les filles pour vos encouragements![]()
Tiens nous au courant !
Bonne chance et bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.