Dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

azur1987 a écrit :on te demande souvent vaccin hepatite B (obligatoire pour soignant), radio poumons pour eviter tuberculose, autres vaccins a jour, antécédents médicaux
Ok merci à toi!
Je suis à jour concernant les vaccins. Je suis vaccinée contre l'HB et mon rappel DTP est pour 2008.
Radio des poumons et questionnaire donc...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

dcelyne77 a écrit :
azur1987 a écrit :on te demande souvent vaccin hepatite B (obligatoire pour soignant), radio poumons pour eviter tuberculose, autres vaccins a jour, antécédents médicaux
Ok merci à toi!
Je suis à jour concernant les vaccins. Je suis vaccinée contre l'HB et mon rappel DTP est pour 2008.
Radio des poumons et questionnaire donc...merci
Nous on nous demande un certificat médical d'un médecin agrée et ils te filent une liste des médecins dans ton département...
Et un autre certificat avec les vaccins contre l'hépatite B et le D.T. POLIO :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Salut,

J'ai un petit soucis car cela fait déjà quelques années que j'ai plus mon carnet de santé, je sais que la plus part de mes vaccins sont à jour, mais comment le prouver ?

Mais en revanche, je n'ai jamais été vaccinée contre L'HB suite aux incidents passés, donc je stresse un peu aux sujets de ces vaccins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

rÖsy a écrit : J'ai un petit soucis car cela fait déjà quelques années que j'ai plus mon carnet de santé, je sais que la plus part de mes vaccins sont à jour, mais comment le prouver ?
Tu ne peux pas le prouver à moins d'avoir déjà travailler, donc il faut tout refaire dans ce cas là... 8)

En ce qui concerne les vaccination merci de poster iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Merci pour le lien gengis.

En fait j'ai déjà travaillé mais pas dans le domaine paramédical.
J'ai passé des visites médicales auprès de la medecine du travail de l'entreprise où je bossais, mais je n'ai jamais eu à faire des vaccins.

Mais lors de mes stages d'observation dans un CHU, il fallait faire un vaccin, mon médecin m'a en effet fait une injection et c'était un rappel.

Crois-tu que cela suffise ou faudra t-ilque je les refasse tous? :choque:

Ok, ok, je me tourne vers le post qui concerne les vaccins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

rÖsy a écrit :
En fait j'ai déjà travaillé mais pas dans le domaine paramédical.
J'ai passé des visites médicales auprès de la medecine du travail de l'entreprise où je bossais, mais je n'ai jamais eu à faire des vaccins.
Tu n'as pas eu à faire de rappel, c'est qu'ils avaient la preuve que tu étais à jour, tu peux les contacter éventuellement pour qu'on te fasse une photocop de la partie du dossier concernant les vaccinations...
rÖsy a écrit : Mais lors de mes stages d'observation dans un CHU, il fallait faire un vaccin, mon médecin m'a en effet fait une injection et c'était un rappel.
même combat, demande lui s'il n'a pas tes vaccinations dans ton dossier...
rÖsy a écrit : Crois-tu que cela suffise ou faudra t-ilque je les refasse tous? :choque:
Non, en tout cas c'est le médecin qui en décidera car pour certains il suffira d'un rappel, je pense que tu peux voir ceci avec ton médecin dans un premier temps... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

God save Gengis... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

azur1987 a écrit :malheureusement beaucoup vont etre dans ton cas dont moi je pars dans 12 jours en vacances et le dossier n'est toujours pas arrivé (bon j'ai deja une longueur d'avance mon medecin est agréé par la DDASS et j'ai deja eu les 3 injections d'hepatite B y'a 2 ans)

bon courage
Azur je croyais etre avancée aussi car mon médecin est agréé mais quand je lui ai posé la question, comme je me doutais, il ne peut pas me faire le certificat en etant mon médecin traitant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

nathaliane2 a écrit :
azur1987 a écrit :malheureusement beaucoup vont etre dans ton cas dont moi je pars dans 12 jours en vacances et le dossier n'est toujours pas arrivé (bon j'ai deja une longueur d'avance mon medecin est agréé par la DDASS et j'ai deja eu les 3 injections d'hepatite B y'a 2 ans)

bon courage
Azur je croyais etre avancée aussi car mon médecin est agréé mais quand je lui ai posé la question, comme je me doutais, il ne peut pas me faire le certificat en etant mon médecin traitant.
je vois pas ce que medecin traitant gêne moi c'est lui qui m'a fait le certificat médical quand je suis rentrée a montpellier y'a 2 ans et je venais de le prendre pour medecin traitant et je retournerais vers lui avant de déménagerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
fuunny

Concernant le dossier d'inscription concours infimier

Message par fuunny »

Voilà je suis actuellement élève de terminale et j'ai reçu cette semaine mon dossier d'inscription pour le concours infimier,mais voilà il y a 2 choses qui me posent problème peut etre que certaines personne pourront m'aider:voilà dans la fiche d'inscription tout en bas il y a marqué "recrutement interne" et il faut mettre le code de l'établissemennt je dois mettre quoi???
Et est ce que l'attestation d'inscription je dois la remplir comme je n'ai pas encore le bac???
merci davance...si quelqu'un pouvait me répondre très vite se serait cool car je l'envoi cet aprem'!merci bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fuunny le 11 janv. 2008 11:52, modifié 1 fois.
eloin
Habitué
Habitué

Message par eloin »

Salut,

Il ne faut rien cocher pour le concours interne (c'est pour les as déjà en poste) et pour ce qui est de l'attestation d'inscription, vu que tu n'as pas encore le bac, oui il la remplir.

DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de mettre un titre adapté à ton sujet comme le recommande la charte du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

D'autre part il serait sans doute judicieux de faire une recherche,, multiples sont leles sujets sur le dossier d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
veronika

Dossier d'inscription & faute d'orthographe

Message par veronika »

J'ai envoyé mon dossier dinscriptiondans une Ifsi et apres alvoir envoyé jai vu ke avai fai une faute dortographe ds mon cv ms aucune ds ma lettre de motiv... jai marké 12 heure par semaines ac un "s".Jvoulais savr si on me penaliserai pr sa... et sil étai possibkle ke jaille apporté mon cv sans afute a la secretaire... mais si je fais sa elle pourrai me mettre une mauvaise apreciation sur le dossier nn?

Enfin voila jsui ds une impasse merci de me repondre
Merci davance :oops:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms, ce forum n'est pas un portable, au final, j'ai rien compris à votre message... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé