Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi aussi j'ai passé le concours des diaconnesses hier!...
Au niveau du planning, je l'ai trouvé plus simple qu'à l'AP-HP sauf que je n'ai pas eu le temps de répondre aux deux dernières questions. Les maths ct bof bof, le francais ca va, et l'attention concentrée, je n'ai fais que la moitiée..!La culture G ca a été dans l'ensemble, j'ai eu du mal à démarrer avec le premier texte, mais j'ai réussi à tout faire.On verra les résultats mais je le sens déja mieux que pour l'AP lol..
Au niveau du planning, je l'ai trouvé plus simple qu'à l'AP-HP sauf que je n'ai pas eu le temps de répondre aux deux dernières questions. Les maths ct bof bof, le francais ca va, et l'attention concentrée, je n'ai fais que la moitiée..!La culture G ca a été dans l'ensemble, j'ai eu du mal à démarrer avec le premier texte, mais j'ai réussi à tout faire.On verra les résultats mais je le sens déja mieux que pour l'AP lol..
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
-
- Régulier
dates prochains concours Paris ?
Salut a tous !
Voilà, je cherche les prochaines dates ( à partir de septembre 2005 ) d'inscriptions et de concours des IFSI de PARIS.
Merci d'avance !
Voilà, je cherche les prochaines dates ( à partir de septembre 2005 ) d'inscriptions et de concours des IFSI de PARIS.
Merci d'avance !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie", Vanilla Sky.
merci pour ces reponses si rapides !!!
Mais il me faudrait des dates pour des epreuves qu'a partir de novembre (et rentree en fevrier, mars), car c'est trop juste avant ( je veux bien me preparer avant , et j'ai deja un job...)
En tout cas c'est vraiment sympa de voir cette "solidarité"
Mais il me faudrait des dates pour des epreuves qu'a partir de novembre (et rentree en fevrier, mars), car c'est trop juste avant ( je veux bien me preparer avant , et j'ai deja un job...)
En tout cas c'est vraiment sympa de voir cette "solidarité"

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie", Vanilla Sky.
- elora_steph
- Insatiable
Voici les dates de l'AP pour la rentrée de février :
Inscription du 13 juin au 12 aout
Ecrit : 4 octobre
Oral du 1er au 9 décembre
Rentrée prévue pour le 20 février (à vérifier)
Voili voilou...
Inscription du 13 juin au 12 aout
Ecrit : 4 octobre
Oral du 1er au 9 décembre
Rentrée prévue pour le 20 février (à vérifier)
Voili voilou...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
V. Benet a écrit :Pour la rentrée de septembre ou pour la rentrée de férvier ?????
Parce que plusieurs IFSI sont contraints de réorganiser un concours le 1er septembre .... pour la rentrée du 26 septembre !
Bonsoir,
Comment connaître les IFSI qui organise le concours le 1er septembre ? (pour la rentrée du 26/09/05)
Merci
3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
Allez courage à tous