Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
réponse
Ca promet pour la rentrée en février soyez quand meme gentil avec les pauvres premieres années
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
je suis impatiente de voir capamou a écrit :hello, nous c'est comme Béa et cette année c'est à notre tour de tout organiser pour les futurs 1ères années: c'est du boulot!![]()
Mais c'est sympa

Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
ESI à Cholet
J'allais dire la même choseGengis a écrit :La loi interdit le bizutage, vous voulez sans doute parler de journées d'intégration?
Un ch'ti coup de fonction rechercher serait le bienvenu

Cherchez bien vous trouverez des dizaines de sujet en parlant

Infirmière puéricultrice
-
Nous les deuxiemes années nous ont déguisé, maquillé et nous ont emmené dans la ville pour vendre des petits objet (genre des stylos) on a récolté une belle sommes... Le soir ils nous ont organisé une soirée... C'était assez marrant!!! on a bien déliré!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

étudiante en 1ere année
- Sissi47150
- Insatiable
Moi je trouve ça sympa comme accueil! Ils se donnent du mal pour tout organiser, ce sont de belles attentions tout de même!manolita a écrit :moi c'est clair hors de question d'etre deguise,de supporter des blagues a deux balles,ou de defiler dans les rue de ma ville
...Tant que ça reste bon enfant et sans humiliation bien sûr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Personne ne force qui que ce soit, pas d'inquietude. Ca reste toutefois tres sympathique et bon enfant (meme si le niveau ne vole pas tres haut), et ca permet aussi de faire meilleure connaissance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
- Fidèle
réponse
Il n'y a pas d'age pour s'amuser et apprendre à mieux faire connaissance tout en rigolant pis il faut pas partir comme ca sinon c'est sure que tu ne t'amuseras pas

Infirmière en chir thoracique
euh au passage y faux que je prend des coures de francais
pardon pour les fautes
oui moi ce que je trouve important c'est que l'on se sente libre de choisir
moi je sais ou sont mes limites je verrai donc sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui moi ce que je trouve important c'est que l'on se sente libre de choisir
moi je sais ou sont mes limites je verrai donc sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
Caaaaalme Manolita, je ne t'ai jamais dit que tu devrais le faire, j'ai seulement donner mon avis, le mien...manolita a écrit :meme s'il se donne du mal il est de mon droit d'accepter ou pas
j'ai peut-etre passer l'age de ce type d'integration
Je trouve ça sympa tant que ça reste bon enfant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010