Intégration à votre arrivée en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Ca promet pour la rentrée en février soyez quand meme gentil avec les pauvres premieres années :lol: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
ds49
Régulier
Régulier

Message par ds49 »

pamou a écrit :hello, nous c'est comme Béa et cette année c'est à notre tour de tout organiser pour les futurs 1ères années: c'est du boulot! :roll:
Mais c'est sympa :clin:
je suis impatiente de voir ca :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :La loi interdit le bizutage, vous voulez sans doute parler de journées d'intégration?

Un ch'ti coup de fonction rechercher serait le bienvenu 8)
J'allais dire la même chose :roll:

Cherchez bien vous trouverez des dizaines de sujet en parlant :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Des douzaines :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Des douzaines :lol:
Si tu le dis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

des centainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Lazicorbette

Message par Lazicorbette »

Nous les deuxiemes années nous ont déguisé, maquillé et nous ont emmené dans la ville pour vendre des petits objet (genre des stylos) on a récolté une belle sommes... Le soir ils nous ont organisé une soirée... C'était assez marrant!!! on a bien déliré!!!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 1ere année
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

des milliers...... :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

moi c'est clair hors de question d'etre deguise,de supporter des blagues a deux balles,ou de defiler dans les rue de ma villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

manolita a écrit :moi c'est clair hors de question d'etre deguise,de supporter des blagues a deux balles,ou de defiler dans les rue de ma ville
Moi je trouve ça sympa comme accueil! Ils se donnent du mal pour tout organiser, ce sont de belles attentions tout de même!

...Tant que ça reste bon enfant et sans humiliation bien sûr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

meme s'il se donne du mal il est de mon droit d'accepter ou pas
j'ai peut-etre passer l'age de ce type d'integrationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Personne ne force qui que ce soit, pas d'inquietude. Ca reste toutefois tres sympathique et bon enfant (meme si le niveau ne vole pas tres haut), et ca permet aussi de faire meilleure connaissance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Il n'y a pas d'age pour s'amuser et apprendre à mieux faire connaissance tout en rigolant pis il faut pas partir comme ca sinon c'est sure que tu ne t'amuseras pas :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

euh au passage y faux que je prend des coures de francais :oops: pardon pour les fautes
oui moi ce que je trouve important c'est que l'on se sente libre de choisir
moi je sais ou sont mes limites je verrai donc sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

manolita a écrit :meme s'il se donne du mal il est de mon droit d'accepter ou pas
j'ai peut-etre passer l'age de ce type d'integration
Caaaaalme Manolita, je ne t'ai jamais dit que tu devrais le faire, j'ai seulement donner mon avis, le mien...
Je trouve ça sympa tant que ça reste bon enfant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Verrouillé