le mariage
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
Ben moi on m'aurait dit ya une dizaine d'année tu vas te marier, avoir des gosses... j'aurais dit "ca va pas ou quoi" a cause de parents divorcés + envie de liberté.
Résultats: il y 8 ans je rencontres l'Homme de ma vie, 3 ans plus tard mariages en grand tralala plus 2 gosses dans la foulée. en bref le programme que je m'était fixé... mais je regrette pas du tout
Elo
Résultats: il y 8 ans je rencontres l'Homme de ma vie, 3 ans plus tard mariages en grand tralala plus 2 gosses dans la foulée. en bref le programme que je m'était fixé... mais je regrette pas du tout

Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Pour moi, je reconnais que je reve de me marier avec mon chers et tendre, ce serait une concrétisation d'un reve de petite fille, une journée d'amour, de joies, d'émotions fortes!!!!
Apres, il est vrai qu'administrement parlant, ce n'est qu'un bout de papier, beaucoup de choses rentrent en compte: la/les religions, les convictions personnelles, les bonnes ou mauvaises expériances de chacun...
Apres, il est vrai qu'administrement parlant, ce n'est qu'un bout de papier, beaucoup de choses rentrent en compte: la/les religions, les convictions personnelles, les bonnes ou mauvaises expériances de chacun...
jeune IDE!!!
-
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
-
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
"et aimer MP ça sert à quoi ? se laver le cul le matin ça sert à quoi vu que personne vient le renifler ? oui utiliser l'expression "servir à" montre bien ton état d'esprit t'avais même pas besoin de développer ! "
Qu'est ce qui t'arrives , tu vas pas bien toi !
Je raconte que je vis avec mon compagnon depuis + de 14 ans et qu' on est très heureux comme ça et toi tout ce que tu sais faire , c'est m'agresser avec tes réflexions à la con , parce que je n' ai pas la même conception de la vie que toi !
C'est justement parce qu' on s' aime beaucoup que l' on ne se marie pas ! Mais tu peux pas comprendre, je sais !
Va te faire soigner si tu ne vas pas bien et oublie - moi !
Qu'est ce qui t'arrives , tu vas pas bien toi !
Je raconte que je vis avec mon compagnon depuis + de 14 ans et qu' on est très heureux comme ça et toi tout ce que tu sais faire , c'est m'agresser avec tes réflexions à la con , parce que je n' ai pas la même conception de la vie que toi !
C'est justement parce qu' on s' aime beaucoup que l' on ne se marie pas ! Mais tu peux pas comprendre, je sais !
Va te faire soigner si tu ne vas pas bien et oublie - moi !
marie-pierre
-
- Insatiable
-
- Silver VIP
Moi je suis dans ma période indeterminée.
Parce que Ok, on a une jolie robe, ya des amis, de la famille, c'est la fete, on fait la chenille, on se pete la gueule sur cotton eye joe, on picole, on fini par gueuler comme des putois "a poil la mariée" à 4H du mat en plein milieu d'un bled paumé (Seurre, ça vous dit rien???).
Mais si je le faisais ce serait plus pour le coté "sécurité". Si l'un des deux part ???
Et euh, d'un autre coté j'ai un fils... on porte le meme nom puisque son pere ne l'a pas reconnu et je me suis tjs dit que si je me mariais c'était pour porter le nom de mon mari... alors que faire
Actuellement j'ai quelqu'un, rien de sérieux, enfin pas pour l'instant, on a taté le terrain, on pense la meme chose alors on verra bien!
Parce que Ok, on a une jolie robe, ya des amis, de la famille, c'est la fete, on fait la chenille, on se pete la gueule sur cotton eye joe, on picole, on fini par gueuler comme des putois "a poil la mariée" à 4H du mat en plein milieu d'un bled paumé (Seurre, ça vous dit rien???).
Mais si je le faisais ce serait plus pour le coté "sécurité". Si l'un des deux part ???
Et euh, d'un autre coté j'ai un fils... on porte le meme nom puisque son pere ne l'a pas reconnu et je me suis tjs dit que si je me mariais c'était pour porter le nom de mon mari... alors que faire

Actuellement j'ai quelqu'un, rien de sérieux, enfin pas pour l'instant, on a taté le terrain, on pense la meme chose alors on verra bien!
IDE de nuit en haute patate!
-
- Insatiable
-
- Insatiable
Eloïse a écrit :Actuellement j'ai quelqu'un, rien de sérieux, enfin pas pour l'instant, on a taté le terrain, on pense la meme chose alors on verra bien!
Je comprend. Drôle comme on devient rétif après la première véritable relation. Peur de l'échec. Et même parfois de réussir.
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
-
- Silver VIP
Disons que de passer de quelqu'un qui te dit tout le temps: "de toutes facons, tu n'es pas celle avec qui je vieillirai, je veux pas me marier, pas d'enfant..." et qui te largue quand il vient te voir à l'hopital=====> à quelqu'un qui met un peu de temps à t'avouer ses sentiments mais qui te glisse des sms avec des "je t'aime, je veux vivre avec toi, pour toujours".
Forcément au départ tu doutes
Forcément au départ tu doutes

IDE de nuit en haute patate!
-
- Insatiable
Si y'avait une recette, je serais heureux de la connaître.
En tout cas le but du truc c'est qd même de vivre ensemble tous les jours et ça c'est loin d'être simple vu la complexité du monde actuel. Ensuite, les 2 premières années sont toujours "roses" donc pour savoir c'est pas facile.
En tout cas le but du truc c'est qd même de vivre ensemble tous les jours et ça c'est loin d'être simple vu la complexité du monde actuel. Ensuite, les 2 premières années sont toujours "roses" donc pour savoir c'est pas facile.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur