Tailles des tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mais si je maigris ki sais 000 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

pfffffffffffffffffff !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je rigole c taille 00 et je ne fais pas vraiment de régime je commence ts les lundi matin pour finir le soir :up: :up: :up: :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Eloïse a écrit :franchement j'ai des rondeurs (bon pas tant que ça j'vais 1.54 pour 49 kg) et meme la taille c'est 00 pourtant je nage dedans ;)
Pareil, 1m66/49kg6 et taille 0 trop grande .... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Je pense effectivement que les Ifsi prévoit différentes tailles car tous les étudiants ne font pas un 36, 38....
De toute manière tu verras bien le jour de la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fei

Message par Fei »

... parce que c'est un sujet intéressant notamment pour les futures ESI :

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

nous l'ecole nous fournit 5tenues que l'on doit rendre au bout des 3ans donc on ne paie rien...si...les chaussures...12 euros les sabots a la halle aux chaussures , changées une fois car bouffer par mon chien..mais sinon ca tiens bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

moi tout ce que je sais c'est qu"ils me demandent 90euros pour les tenues, donc j'en déduis qu'on les achete, mais d'apres vous j'en aurais combien pour ce prix la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour ce prix là, nous en avons eu 3 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou,

moi j'en est quatre pour 69.56 euros.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour ma part c'est 5 tenues pretees par le chu et entretenue egalement par ce dernier
donc je ne paye rien a part mes chaussures!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
nella
VIP
VIP

Message par nella »

nous c'etait presque 150 euros les 4 tenues !

je ne les ai pas remis depuis le mois de novembre et là je dois les remettre pour mon stage de rattrapage du DE, je les ai réessayée la semaine dernière et je rentre plus du tout dedans ! surtout les pantalons! ils me collent trop ! c 'est une horreur je sais pas comment je vais faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

moi c'etait 150 euros pour 3 tenues, mais prêter, donc je n'ai rien payé!

moi je fais habituellement du 36, et j'ai taille 0 en blouse, mais moi je flottais tellement, qu'ils ont été obligés de faire un peu de retouche looool!... j'etais la seule à pouvoir bénéficier de cette faveur lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Chez nous c'est 150 euros les 3 tenues, ca fait cher en effet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

nella a écrit : je ne les ai pas remis depuis le mois de novembre et là je dois les remettre pour mon stage de rattrapage du DE, je les ai réessayée la semaine dernière et je rentre plus du tout dedans ! surtout les pantalons! ils me collent trop ! c 'est une horreur je sais pas comment je vais faire !
Demande à la lingerie du CH s'ils peuvent te prêter des tenues à ta taille le temps de ton stage :clin: Ce doit être possible je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé