Tailles des tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Florence21
VIP
VIP

Re: Tailles des tenues

Message par Florence21 »

Nessie ????????? 13 kilos !!!!!!!!!!!!!! :wouahh: ah tu me rassures car je me voyais déjà avec 8 kilos en plus et un surnom bouboule :peur: ...

en tout cas, je te félicite car tu gères ton stress dans le bon sens ! une recette ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

mdr rien ne t'echappe toi , je te mpette pour pas polluer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Génial :mrgreen: moi je fais 44 de pantalons et de hauts... donc je prendrai 44 et tant mieux si c'est large, j'ai horreur d'être serrée. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

super les blouses :? ! elles sont toutes avec des pressions ? parce qu'avec les allergies... moi ça va pas me le faire :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

pas de pression chez nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Cline0089
Adepte
Adepte

Message par Cline0089 »

Une de mes collègues de cet été portaient du 56 donc pas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

:clap: je vous que vous etes des expertes en tenue, moi jsuis 1 mec ki ne connait sa taille, comment peut on savoir et a l'ifsi peut on essayer les tenues si oui ya til des endroits prevu a cet effet :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

dans notre ifsi nous avons été convoqué pour essayer des tenues, il y avais toutes les tailles et ils font meme des retouches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Ah c'est top ça pour les retouches dans votre IFSI cindie43!

Je sais même pas si nous on y a droit, je ne crois pas. J'ai oublié de demander s'il y avait une lingerie (gratuite pour nos tenues à l'hôpital). BREF ^^

Pour ce qui est de la taille j'ai du prendre 00 pour les blouses (et encore c'était ultra grand, ma soeur pouvait y rentrer avec moi je pense mdr), et pour le pantalon j'ai pris du 0, j'pense que ce sera nikel par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

j'espère qu'il y aura des retouches par l'ifsi ou moi-meme car je suis un peu naine sur le bords alors je vais me prendre les pieds dans les bas de pantalons :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
nanie33
Régulier
Régulier

Message par nanie33 »

Florence21 a écrit :j'espère qu'il y aura des retouches par l'ifsi ou moi-meme car je suis un peu naine sur le bords alors je vais me prendre les pieds dans les bas de pantalons :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: ,moi aussi je suis courte sur patte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

le jour de la pré rentrée faut venir avec du fric pour payer les tenues, l'assurance en cas d'incident et le materiel (pince...), :hum: vous avez proceder comme sa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piaf05
Régulier
Régulier

Message par piaf05 »

Salut à tous et toutes, les naines rassurez vous, bien qu'étant masculin depuis ma naissance, je suis loin d'être un géant, alors on fera de la couture ensembles si ils ne font pas les retouches :clap: et le premier qui se moque :guns: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé