Tailles des tenues
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Florence21
- VIP
Re: Tailles des tenues
Nessie ????????? 13 kilos !!!!!!!!!!!!!!
ah tu me rassures car je me voyais déjà avec 8 kilos en plus et un surnom bouboule
...
en tout cas, je te félicite car tu gères ton stress dans le bon sens ! une recette ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas, je te félicite car tu gères ton stress dans le bon sens ! une recette ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Nessie
- Insatiable
mdr rien ne t'echappe toi , je te mpette pour pas polluer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE nephorologie SI
- Eydis
- VIP
Génial
moi je fais 44 de pantalons et de hauts... donc je prendrai 44 et tant mieux si c'est large, j'ai horreur d'être serrée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
super les blouses
! elles sont toutes avec des pressions ? parce qu'avec les allergies... moi ça va pas me le faire

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
- Nessie
- Insatiable
pas de pression chez nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Une de mes collègues de cet été portaient du 56 donc pas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..

dans notre ifsi nous avons été convoqué pour essayer des tenues, il y avais toutes les tailles et ils font meme des retouches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah c'est top ça pour les retouches dans votre IFSI cindie43!
Je sais même pas si nous on y a droit, je ne crois pas. J'ai oublié de demander s'il y avait une lingerie (gratuite pour nos tenues à l'hôpital). BREF ^^
Pour ce qui est de la taille j'ai du prendre 00 pour les blouses (et encore c'était ultra grand, ma soeur pouvait y rentrer avec moi je pense mdr), et pour le pantalon j'ai pris du 0, j'pense que ce sera nikel par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais même pas si nous on y a droit, je ne crois pas. J'ai oublié de demander s'il y avait une lingerie (gratuite pour nos tenues à l'hôpital). BREF ^^
Pour ce qui est de la taille j'ai du prendre 00 pour les blouses (et encore c'était ultra grand, ma soeur pouvait y rentrer avec moi je pense mdr), et pour le pantalon j'ai pris du 0, j'pense que ce sera nikel par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

- Florence21
- VIP
j'espère qu'il y aura des retouches par l'ifsi ou moi-meme car je suis un peu naine sur le bords alors je vais me prendre les pieds dans les bas de pantalons

S1 validé
Florence21 a écrit :j'espère qu'il y aura des retouches par l'ifsi ou moi-meme car je suis un peu naine sur le bords alors je vais me prendre les pieds dans les bas de pantalons![]()

esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
le jour de la pré rentrée faut venir avec du fric pour payer les tenues, l'assurance en cas d'incident et le materiel (pince...),
vous avez proceder comme sa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous et toutes, les naines rassurez vous, bien qu'étant masculin depuis ma naissance, je suis loin d'être un géant, alors on fera de la couture ensembles si ils ne font pas les retouches
et le premier qui se moque