SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut!
Moi aussi je suis trés interressée par ta trame.
Voici mon email: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis trés interressée par ta trame.
Voici mon email: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance!!!

-
- Fidèle
- merlin
- Administrateur
La DDS de Blue Dolfin 68 va etre mise tres prochainement en ligne sur le site afin que chacun puisse la consulter directementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
-
- Fidèle
- merlin
- Administrateur
La démarche de soins de Blue Dolfin 68 est donc disponible sur cette page
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php au niveau de la partie "documents et dossiers"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php au niveau de la partie "documents et dossiers"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
-
- Fidèle
Merci bcp! n'hésitez pas à télécharger la DDS! et si vs vs avez des problèmes ou des suggestions ou si vous voulez tt simplement savoir qqch n'hésitez pas à me contacter en message privé!!!
Bonne continuation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi oci je le veux....
coucou,
pourrez tu m'envoyer ta demarche de soin je suis un peu perdu actuellement.
merci d'avance
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourrez tu m'envoyer ta demarche de soin je suis un peu perdu actuellement.
merci d'avance
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Elle est en ligne par là:
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
Faut faire un tout petit effort tout de même!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut faire un tout petit effort tout de même!!!

-
- Fidèle
sos demarche de soin

pouvoir c'est vouloir...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ta démarche de soin m'a beaucoup aidé. Je l'ai adapté à mon niveau et en recroisant avec des documents que j'avais déjà.
J'espère que cela plaira à la formatrice et à la cadre pendant la MSP car je flippe trop !!
Encore MERCI[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que cela plaira à la formatrice et à la cadre pendant la MSP car je flippe trop !!
Encore MERCI[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

ca m'interesse aussi
en 3ème année ca m'intresse quand meme
toutes les methodes sont les bienvenues
mon email : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci beaucoup
toutes les methodes sont les bienvenues
mon email : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci beaucoup

ESI 3ème année
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
-
- Fidèle
et oh la Démarche est en ligne sur le site!
faites un effort merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faites un effort merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt
Ben moi aussi ca m'intéresse ta trame!!!
Mon adresse c'est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon adresse c'est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Koxyy, lis le poste JUSTE au-dessus du tiens...

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant