SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
syd_elisa

Message par syd_elisa »

Salut!
Moi aussi je suis trés interressée par ta trame.
Voici mon email: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avance!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

C'est envoyé!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

La DDS de Blue Dolfin 68 va etre mise tres prochainement en ligne sur le site afin que chacun puisse la consulter directementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Merci bcp ça me fera du travail en moins! lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

La démarche de soins de Blue Dolfin 68 est donc disponible sur cette page
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php au niveau de la partie "documents et dossiers"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Merci bcp! n'hésitez pas à télécharger la DDS! et si vs vs avez des problèmes ou des suggestions ou si vous voulez tt simplement savoir qqch n'hésitez pas à me contacter en message privé!!!

Bonne continuation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pillou30

moi oci je le veux....

Message par pillou30 »

coucou,
pourrez tu m'envoyer ta demarche de soin je suis un peu perdu actuellement.
merci d'avance
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Elle est en ligne par là:

http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php

Faut faire un tout petit effort tout de même!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

bahhh ça arrive quand on est pas pro de l'informatique lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
molende

sos demarche de soin

Message par molende »

:D merci moi aussi je suis interessee , ecrire a Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvoir c'est vouloir...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Ta démarche de soin m'a beaucoup aidé. Je l'ai adapté à mon niveau et en recroisant avec des documents que j'avais déjà.

J'espère que cela plaira à la formatrice et à la cadre pendant la MSP car je flippe trop !!

Encore MERCI
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
janelle

ca m'interesse aussi

Message par janelle »

en 3ème année ca m'intresse quand meme
toutes les methodes sont les bienvenues

mon email : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci beaucoup :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Post stress avant prochain stage
et proche, trop proche DE
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et oh la Démarche est en ligne sur le site!

http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php

faites un effort merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koxyy

Slt

Message par koxyy »

Ben moi aussi ca m'intéresse ta trame!!!

Mon adresse c'est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Koxyy, lis le poste JUSTE au-dessus du tiens... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Verrouillé