Ecrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Merci Nanou61! :clin:

N'hésites pas à intervenir.. Ici personne ne mord!... Enfin presque personne! :roll: :clin:

Bonne chance et bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
ihirene
Habitué
Habitué

Message par ihirene »

ferroutage c 'est quoi au juste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

L'utilisation du train pour le transport routier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

au sujet des sujets écrits de l'APHP vous avez pas trouvé que c'était pas super d'actualité...

Même un peu bof. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

salut a tous et a toutes

jaimerais savoir ce que vous entendez par special pour le concours de besancon et quelles sont vos impressiosn ??
moi je l'ai passé aussi , et jai trouvé les sujets de CG pas evident , masi faisable ..
sinon pour les teste psycho , c etait un peu plus tendu ... pour dire l exo sur les glaces avec les momes , jai vu ce type d exi en 2eme annee d eco gestion en statistiques , alors imaginez les jeunes qui ont pas encore leur bac ...

voila , donnez vos impressiosns et sinon qui passe a dole et si vous avez des infos aussi dessus

merci a ttÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
lempicka68
Accro
Accro

Ecrit printemps 2006

Message par lempicka68 »

bonjour à tous
je suis une de ces jeunes qui n'a pas encore son bac et j'ai eu effectivement quelques difficultés pour l'exercice en question et je pense que sur les 1075 participants il y avait peu de personnes qui ont fait une 2ème année d'éco gestion en statistique, qui ont également trouvés ces exercices difficiles parceque limités dans le temps.
maintenant si pour toi ça a été facile au moins tu as une place assurée à la rentrée.
et je félicite d'ores et déjà les 160 personnes qui seront sur liste principale :clap: chapeau bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lempicka68 le 27 mars 2006 14:53, modifié 2 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

boulbouchpharm a ecrit

Au%20fait,%20Pirouette,%20tu%20trouves%20bien%2023%20au%20dernier%20carré%20avec%20les%20nombres%20?%20Tu%20sais,%20un%20carré%20+%20un%20autre%20-%20un%20autre%20=%20un%20carré%20avec%20un%20?%20sur%20une%20case%20?
[/img]

:oops: j'ai zappé cet exercice.......ça ne me dit rien du tout :choque:

avec le recul, je m'aperçois que j'ai fait de grosses boulettes!!!oh pas ca va pas etre jojo la note :?
c clair l'attente est longue...très longue.............................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

:oops: j'ai zappé cet exercice.......ça ne me dit rien du tout :choque:

avec le recul, je m'aperçois que j'ai fait de grosses boulettes!!!oh pas ca va pas etre jojo la note :?
c clair l'attente est longue...très longue.............................................[/quote]

Moi aussi, tout comme toi, je me suis rendu compte d'erreurs de calculs, surtout le problème avec les chinois. Le truc idiot, je savais mettre en équation, j'ai juste fait une erreur de calcul, j'ai tout refait en rentrant, avec les bons résultats. Je pense que le stress fait faire des erreurs à tout le monde, enfin j'espère...!

Le tableau dont je te parle faisait partie des tests de logique, juste avant les lettres de l'alphabet à trouver, à la fin de l'aptitude logico-mathématique, sur la page de droite.... tu vois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

:oops: ouh la la....soit parce j'ai dormi entre temps et j'occulte, soit j'étais vraiment stressée et du coup tout oubliée :pleure:

j'ai le souvenir de la page de droite avec des x a trouver dans des carrés mais je n'ai pas fait non plus les chinois :oops:
pour tout te dire, je suis une grosse brele en maths et logique, donc j'ai vraiment fait les trucs qui me semblait pas trop compliqué(et pourtant je me suis entrainée comme une folle :hum: ....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Ludy_56
Régulier
Régulier

Message par Ludy_56 »

salut!! j'ai moi aussi passé le concours à lorient et j'ai bien trouvé 23 au carré de logique maintenant si c'est la bonne réponse je sais pas!!!
:? j'ai pas trouvé les math tres difficiles par contre j'ai eu du mal avec la partie verbale surtout avec la suite de lettres où il fallait faire deux mots avec..... ou la la :oops:
mais bon espèrons que ça ira!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ihirene
Habitué
Habitué

Message par ihirene »

c'etait quoi cet exercice ?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Ah tant mieux pour le 23 aux carrés logiques, ça me rassure. Merci de m'avoir répondu, Ludy.
Ne t'inquiète pas, Pirouette, on oublie avec le temps qui passe et on est de moins en moins rassuré, c'est sûrement normal...
Sinon, la partie verbale, j'ai trouvé ça facile, et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

ihirene a écrit :c'etait quoi cet exercice ?merci
C'étaient des anagrammes, avec une série de lettres, tu devais composer deux mots.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
anatel

concours

Message par anatel »

moi j'aimerai bien savoir ce que c'eatait exactement le test d'attention, il fallait retrouver une phrase correct sur plusieurs lignes ou une seule ligne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

La phrase était tapée au km, recommencée à la suite, pendant toute une page, et il fallait trouver le bon nombre de phrases correctes, par groupes de 3 lignes. Nous avions 5 mn pour faire le test, avec une feuille de brouillon pour noter ligne par ligne (que j'ai utilisée uniquement, gourde que je suis) et la feuille de résultats où tu notais les réponses sur 3 lignes. (ex : nb de phrases correctes ligne 1 à 3)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Verrouillé