Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nad70
Régulier
Régulier

Résultats écrit printemps 2006

Message par nad70 »

salut
je suis admissible à Besancon :lol:
mais j'attend les résultats de dole et de MontbéliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
Babou2502

Message par Babou2502 »

coucou !

moi je suis admissible aussi a Besançon, à montbéliard et aussi a rouen !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D :D :D Admissible :D :D :D à l'AP-HP et en plus j'my attendais pas, ça fais zizir comme quand Zidane fait un contrôle orienté !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
marcopolo17

Message par marcopolo17 »

Salut! Suis admissible a Bagatelle a Bordeaux...j ai eu du mal a le croire vu qu on etait pas loin de 2000 pr 80 places a l arrivée, et le concours de la croix rouge demain...pr une premiere tentative jsui content :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

2000 je crois que tu exageres un petit peu
j ai lu plus haut qu on etait 650Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asia71

Message par asia71 »

bonjour,
J'ai passée un concours à Nevers et j'habite loin de Nevers donc je n'ai pas pu aller voir les résultats qqun peu me dir si j'ai été admise sil vou plai
DOAN Christine née le 28/03/1987
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline1980
Habitué
Habitué

..........

Message par pauline1980 »

admissible à l'APHP, quel soulagement, j'en avais pas dormi de la nuit!!!

demain la croix rouge et faut y etre à 6h45! levé 5h! sympa!

bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

coucou jsuis admissible (enfin) pour l'ap-hp!!!! morteeeellllll :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
titenono0109
Régulier
Régulier

Message par titenono0109 »

je suis admissible au havre!!!!!!!!!!!!!! tro contente!!!!!
bon courage a tous!! oral le 16mai a 09h55!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

YOOOOOOUUUUPI moi aussi je suis admissible au concours de l'aphp en plus je croyais trop avoir raté alors ca me redonne confiance é des demain je reprend les révisions... les oraux sont ils organisés de maniere alphabétique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray
moutier

aux admis ...

Message par moutier »

Bonjour
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti pom
Régulier
Régulier

Message par ti pom »

....et moi, et moi, Juju !!!!!!
Tu m'as oubliée dans ta liste :pleure: :pleure: :pleure:
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcopolo17

VEVE1953 a écrit :2000 je crois que tu exageres un petit peu
j ai lu plus haut qu on etait 650
euh jveux bien etre un peu marseillais ms 650 j affirme non, y avait un amphi 700 plein plus 3 salles que j evalue a 250 personnes, jme suis basé sur le nombres d inscrits les autres années (1200 environ) sachant qu on etai plus nombreux cette année. De plus charles perrens remplissait au moins 2 amphi 700Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcopolo17

Re: aux admis ...

moutier a écrit :Bonjour
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .Merci
lettre ordinaire, tu peu etre tranquilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

lovebomb a écrit :Moi aussi je suis admissible a l'ap-hp !!
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?
Afin de ne pas altérer votre concentration, ils ne vous donnent ni vos notes, ni votre classement. :?

Il faut toujours avoir en tête que c'est un concours et que seuls les meilleurs du classement auront leur ticket pour la rentrée.

Allez courage, c'est la dernière ligne droite.

Pour l'oral : soyez naturel, n'en faites pas trop, ne stressez pas trop car l'attente peut être très longue le jour j. :shocked!:

Bonne chance à toutes et gardez confiance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Verrouillé