Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats écrit printemps 2006
salut
je suis admissible à Besancon
mais j'attend les résultats de dole et de MontbéliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à Besancon

mais j'attend les résultats de dole et de MontbéliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
-
Salut! Suis admissible a Bagatelle a Bordeaux...j ai eu du mal a le croire vu qu on etait pas loin de 2000 pr 80 places a l arrivée, et le concours de la croix rouge demain...pr une premiere tentative jsui content
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,
J'ai passée un concours à Nevers et j'habite loin de Nevers donc je n'ai pas pu aller voir les résultats qqun peu me dir si j'ai été admise sil vou plai
DOAN Christine née le 28/03/1987
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passée un concours à Nevers et j'habite loin de Nevers donc je n'ai pas pu aller voir les résultats qqun peu me dir si j'ai été admise sil vou plai
DOAN Christine née le 28/03/1987
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
..........
admissible à l'APHP, quel soulagement, j'en avais pas dormi de la nuit!!!
demain la croix rouge et faut y etre à 6h45! levé 5h! sympa!
bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain la croix rouge et faut y etre à 6h45! levé 5h! sympa!
bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
je suis admissible au havre!!!!!!!!!!!!!! tro contente!!!!!
bon courage a tous!! oral le 16mai a 09h55!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous!! oral le 16mai a 09h55!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
YOOOOOOUUUUPI moi aussi je suis admissible au concours de l'aphp en plus je croyais trop avoir raté alors ca me redonne confiance é des demain je reprend les révisions... les oraux sont ils organisés de maniere alphabétique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray
aux admis ...
Bonjour
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
euh jveux bien etre un peu marseillais ms 650 j affirme non, y avait un amphi 700 plein plus 3 salles que j evalue a 250 personnes, jme suis basé sur le nombres d inscrits les autres années (1200 environ) sachant qu on etai plus nombreux cette année. De plus charles perrens remplissait au moins 2 amphi 700Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.VEVE1953 a écrit :2000 je crois que tu exageres un petit peu
j ai lu plus haut qu on etait 650
-
Re: aux admis ...
lettre ordinaire, tu peu etre tranquilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moutier a écrit :Bonjour
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire![]()
et si c'est une lettre recommandée :![]()
PS : repondez moi .Merci
Afin de ne pas altérer votre concentration, ils ne vous donnent ni vos notes, ni votre classement.lovebomb a écrit :Moi aussi je suis admissible a l'ap-hp !!
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?

Il faut toujours avoir en tête que c'est un concours et que seuls les meilleurs du classement auront leur ticket pour la rentrée.
Allez courage, c'est la dernière ligne droite.
Pour l'oral : soyez naturel, n'en faites pas trop, ne stressez pas trop car l'attente peut être très longue le jour j.

Bonne chance à toutes et gardez confiance

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime