Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nyma

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par nyma »

merci ga'elle!
t'as raison faut positiverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Bon courage Nyma, on pensera à toi :clin:

Bizzz :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Bonsoir les filles,
En cette année 2012, je vous souhaites une santé de fer, du succès dans vos projet notamment la présélection et le concours ifsi. Quelle soit remplie de bonne nouvelles pour nous toutes. BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

zouniaba a écrit :Bonsoir les filles,
En cette année 2012, je vous souhaites une santé de fer, du succès dans vos projet notamment la présélection et le concours ifsi. Quelle soit remplie de bonne nouvelles pour nous toutes. Bises

Salut Zounia, bonne et heureuse année à toi aussi !
Bises Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

Bonne et heureuses Année 2012 plein de reussite pour nous j'espère!!!!!!bon courage pour celles qui passent l'examen le 17 janvier.Moi apparement il n'y a personne qui le passe a Limoges le 26!!!?Tampis j'irai toute seule c pas grave!!!Bon à fond dans les révisions c'est la dernière ligne droite Biz atoutes :idee: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :Bonne et heureuses Année 2012 plein de reussite pour nous j'espère!!!!!!bon courage pour celles qui passent l'examen le 17 janvier.Moi apparement il n'y a personne qui le passe a Limoges le 26!!!?Tampis j'irai toute seule c pas grave!!!Bon à fond dans les révisions c'est la dernière ligne droite Biz atoutes :idee: :bisous:

Salut bonne année à toi également, bon courage pour tes révisions ! je penserai à toi le 26 et je t'enverrai si tu le désires, le texte que je vais résumer le 17 janvier.

Bien à toi , bises Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

:coucouc: les filles,
à trois jour de l'épreuve du résumé je stress au point de ne plus savoir résumé un texte. Ce matin je me suis complètement embrouiller. Je comprenais très bien le texte sur lequel je m’entraînais mais j'avais vraiment l'impression de ne plus savoir comment le résumer. Bref c'est l'angoisse totale avec un sentiment de ne pas avoir suffisamment travailler :( .
Nyma on pourrait se retrouver jeudi? Moi je suis sur le rer d et toi?
Bises les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

zouniaba a écrit ::coucouc: les filles,
à trois jour de l'épreuve du résumé je stress au point de ne plus savoir résumé un texte. Ce matin je me suis complètement embrouiller. Je comprenais très bien le texte sur lequel je m’entraînais mais j'avais vraiment l'impression de ne plus savoir comment le résumer. Bref c'est l'angoisse totale avec un sentiment de ne pas avoir suffisamment travailler :( .
Bises les filles

Coucou Zounia !

On est toutes avec toi ! Essaies de ne pas refaire de résumé aujourd' hui, histoire de t' aérer la tête et de penser à autre chose.
Mais surtout garde confiance en toi :clin:

Bizz GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

coucou Gaëlle,
Tu es vraiment adorable. Je vais suivre ton conseil. je me sens beaucoup mieux avec tout ce soutien. Milles Mercis :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

cristal74270 a écrit :
madidom a écrit :Bonne et heureuses Année 2012 plein de reussite pour nous j'espère!!!!!!bon courage pour celles qui passent l'examen le 17 janvier.Moi apparement il n'y a personne qui le passe a Limoges le 26!!!?Tampis j'irai toute seule c pas grave!!!Bon à fond dans les révisions c'est la dernière ligne droite Biz atoutes :idee: :bisous:

Salut bonne année à toi également, bon courage pour tes révisions ! je penserai à toi le 26 et je t'enverrai si tu le désires, le texte que je vais résumer le 17 janvier.

Bien à toi , bises Cristal :clin:
Merci de ton soutien moi aussi je penserai fort a toi le 17 je veu bien ton resumé quand tu l'aura passe merci BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
nyma

Message par nyma »

Bises les filles
Salut zouniaba

moi j'y vais en voiture sinon moi aussi je stress en plus c'est l'après midi mais ça se passera bien t'inquiète y'a pas de raison
on se tiens au courant!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Bises les filles

Aller cocotte courage, dis toi que ce n'est finalement qu'un résumé, que c'est qu'une toute petite étape ! je suis avec toi ! et comme dis Gaëlle repose toi la tête , fais un peu le vide, moi pour me calmer j'écoute la petite musique de nuit de Mozart, douce et gaie à la fois ! je m'installe allongée dans mon canapé 8) je ferme les yeux, je mets le son un peu fort ou un casque et je l'écoute jusqu'au bout en m'imaginant ce qu'il pourrait se passer sur cette musique ! Je sais que cela me fait du bien, je déstresse !

gros bisous à Nyma et toi , je croise les doigts pour toutes les deux ! :clin: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :
cristal74270 a écrit :

Bien à toi , bises Cristal :clin:
Merci de ton soutien moi aussi je penserai fort a toi le 17 je veu bien ton resumé quand tu l'aura passe merci Bisous
De rien Madidom, et merci et ok pour le résumé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

:( l'année commence mal pour moi, ma voiture est foutue, bonne à mettre à la casse ! dégoutée :pleure:

Cristal :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

zouniaba a écrit :coucou Gaëlle,
Tu es vraiment adorable. Je vais suivre ton conseil. je me sens beaucoup mieux avec tout ce soutien. Milles Mercis :bisous:

De rien Zounia, on est là pour se serrer les coudes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Verrouillé