Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

cristal74270 a écrit :
zouniaba a écrit :Coucou les filles,
Merci Beaucoup pour votre accueil et vos encouragements.
Nyma tu ne passera pas le concours de l'aphp du 15 Mars?
Cristal, je peux sans abuser de ta gentillesse avoir le résumé pour m’entraîner? C'est vraiment super d’être ensemble on se sent moins seule.
Bon courage, on y arrivera

Coucou Zounia, message bien reçu, je t'envoie cela ! bises, Cristal :clin:
Donne moi ton adresse mail en privé stp ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
nyma

Message par nyma »

zouniaba a écrit :Coucou les filles,
Merci Beaucoup pour votre accueil et vos encouragements.
Nyma tu ne passera pas le concours de l'aphp du 15 Mars?
Cristal, je peux sans abuser de ta gentillesse avoir le résumé pour m’entraîner? C'est vraiment super d’être ensemble on se sent moins seule.
Bon courage, on y arrivera

euh Je ne suis pas au courant je pensais seulement le passait vers chez moi dans le 95
peut tu m'en dire plus sur ce concours stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nyma

Message par nyma »

ga'elle a écrit :Hello les filles !!

@Cristal je me suis testée au résumé, j' ai essayé de gérer du mieux que j' ai pu mais le tout sera de ne pas stresser le jour J... :?
Du coup je ne suis pas allée à la médiathèque comme prévu mais j' ai fait un petit tour sur ebay,j' ai trouvé l' intégrale du concours IFSI 3ème éditions pour 7€ apriori en assez bon état !

@Nath, merci pour cette histoire de montre...sincèrement je fais aussi toujours avec mon portable et là j' avoue que j' aurai été un peu mal de ne pas avoir de notion de temps ! :oops:

@Zounia, Nyma on pense à vous ! ça approche alors merdum :clin:

@Jenni, coucou :D
merci ma belle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

nyma a écrit :
ga'elle a écrit :Hello les filles !!

@Cristal je me suis testée au résumé, j' ai essayé de gérer du mieux que j' ai pu mais le tout sera de ne pas stresser le jour J... :?
Du coup je ne suis pas allée à la médiathèque comme prévu mais j' ai fait un petit tour sur ebay,j' ai trouvé l' intégrale du concours IFSI 3ème éditions pour 7€ apriori en assez bon état !

@Nath, merci pour cette histoire de montre...sincèrement je fais aussi toujours avec mon portable et là j' avoue que j' aurai été un peu mal de ne pas avoir de notion de temps ! :oops:

@Zounia, Nyma on pense à vous ! ça approche alors merdum :clin:

@Jenni, coucou :D
merci ma belle :clin:

You' re welcome :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Nyma,
Quelle coïncidence, je suis du 95 aussi. le concours APHP est le concours organisé par les hôpitaux publics de Paris d'où le nom APHP(Assistance Publique des Hôpitaux de Paris). il regoupe 11 IFSI pour la session du mois de mars et 7 IFSI pour le concours d'automne. Le prochain concours est pour le 15 Mars à 14h et tu as jusqu’au 13 Janvier pour t'inscrire.J'ai un dossier d’inscription que je pourrai te passer si tu veux. 1820 places sont proposés pour la rentrée du 03 septembre. Tu habites dans quelles ville sans indiscrétion? BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
nyma

Message par nyma »

OK merci zouniaba !
j'ai un peu regardé sur une internet pour le dossier c'est gentil de ta part je vais voire si y'a un chu qui pourrait m’intéresser
sinon je suis d'arnouville et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Nyma, je suis de Goussainville. Je compte passer 3 concours l'APHP, st Joseph et la croix rouge. Bon on va déjà essayer d'avoir la présélection. bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delseb92

Message par delseb92 »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis toute fraîche inscrite sur le forum, Delphine, 30 ans,deux enfants, je passe la préselection le 12 janvier à 14H00 à Dijon.
Je compte m'inscrire à l'ap-hp, Chartres et voir un autre en région parisienne.
J'espère que nous réussirons toutes notre préselection.
Les personnes qui ont des exemples de résumés, pouvez-vous me les faire parvenir svp? Merci d'avance.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

Moi je pense être la seule à le passer à Limoges le 26 janvier!!j'aurais bien aimé avoir un contact sur place cela m'aurait rassuré!!! Mais je suis une grande fille!
Bon courage a toutes et vives les resumés!!!!!
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

cristal74270 a écrit :
nath68 a écrit :et merci à cristal aussi ! suis ravie de voir que le résumé serve autant !! génial !!!
Nat

salut Nath! Merci à toi pour le résumé ! :D
au fait c'est bien au mois de février que tu passes le concours :?: comment le prépares-tu, tu le prépares avec un organisme ou toute seule et si c'est toute seule, quels livres pourrais-tu nous conseiller :?: ?

Merci Nath , bises :clin:
Coucou Cristal,

J'ai acheté plusieurs bouquins," le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques des editions dunod "(il est très bien) et "concours ifsi le tout en un des éditions masson". Je me connecte tous les jours sur lemonde.fr pour les actus...voili voilou
Je passe le concours le 30 mars à Colmar Haut Rhin et sans doute je tenterai aussi fin avril Sélestat bas Rhin
Faut que je me remette au travail.;dur dur après les fêtes...
A bientôt !

Bises

natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

delseb92 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis toute fraîche inscrite sur le forum, Delphine, 30 ans,deux enfants, je passe la préselection le 12 janvier à 14H00 à Dijon.
Les personnes qui ont des exemples de résumés, pouvez-vous me les faire parvenir svp? Merci d'avance.
Bonne soirée.

Bonsoir Delseb92 !

Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail en message privé je t'enverrai mon résumé avec plaisir

Bon courage à bientôt !

NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

[quote="nyma"][quote="ga'elle"]Hello les filles !!

avec plaisir !
Tiens nous au courant !

NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

delseb92 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,

Bonne soirée.

Bienvenue et bon courage ! bises ! Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

nath68 a écrit :
cristal74270 a écrit :
nath68 a écrit :et merci à cristal aussi ! suis ravie de voir que le résumé serve autant !! génial !!!
Nat

salut Nath! Merci à toi pour le résumé ! :D
au fait c'est bien au mois de février que tu passes le concours :?: comment le prépares-tu, tu le prépares avec un organisme ou toute seule et si c'est toute seule, quels livres pourrais-tu nous conseiller :?: ?

Merci Nath , bises :clin:
Coucou Cristal,

J'ai acheté plusieurs bouquins," le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques des editions dunod "(il est très bien) et "concours ifsi le tout en un des éditions masson". Je me connecte tous les jours sur lemonde.fr pour les actus...voili voilou
Je passe le concours le 30 mars à Colmar Haut Rhin et sans doute je tenterai aussi fin avril Sélestat bas Rhin
Faut que je me remette au travail.;dur dur après les fêtes...
A bientôt !

Bises

nat
Merci Nath et bon courage ! Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Coucou Cristal,
Résumé bien reçu. Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé