Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
Salut, je croise les doigts également pour toi !!awa60 a écrit :Je croise les doigts pour toi, je suis comme toi pleine de doute moi j'ignorais que le dossier lui meme etait noté sur 20! Et les 5années d'experience pro à voir
Je me dis que si ça ne marche pas pour cette année, je me rattraperai l'année prochaine

tu es de quelle région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
bonjour
moi aussi j'ai tente jva pour le concours infirmier j'ai pas recu de note de mon dossier j'ai juste un convocation pour le 17 janvier pourriez m'envoyer un exemple de texte pour voir merci d'avance et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai tente jva pour le concours infirmier j'ai pas recu de note de mon dossier j'ai juste un convocation pour le 17 janvier pourriez m'envoyer un exemple de texte pour voir merci d'avance et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desole je suis pas tres informatique je suis du rhoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
lalyt a écrit :en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecris
salut !
tu l'as reçu quand ta convocation?
Cristal

Re: Présélection
Salut !sluna a écrit :Bonsoir,
je suis nouvelle dans ce forum .
Je dois passer l'écrit du jury de préselection le 10/01/12.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps après l'examen, on reçoit les résultats ???? sachant que pour moi, le dépôt du dossier d'inscription au concours IFSI se fait au plus tard le 10/02 ??
Merci
J'ai passé le concours l'année dernière le 11 Janvier 2011 et j'ai eu la réponse le 24 ou 25 Janvier 2011 mais ce que j'avais fais pour ne pas louper les inscription c'est que j'avais fais mes demande de dossier aux IFSI avant j'avais remplie déjà les dossier j'attendais plus qu'une réponse fais comme ça tu gagne du temps mais logiquement les résultat sont avant les fin de clotures de dossiers, si t'as besoin n'hésite pas demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,lalyt a écrit :en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecris
Oui effectivement tu peux retirer les dossiers d'inscription auprès des ifsi, je l'ai lu sur un autre topic, tu auras juste à leur fournir le papier d'admission à la préselection..
Bizzzz

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

J'espere que vous avez passés un bon Noël, que je vous avez bien profités et que le Papa Noël a été généreux

Pour moi, à partir de cette semaine je rattaque les révisions car il y a eu un peu de relache !

Bizzz à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cristal74270
- Accro
whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !
bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bises

Tu dois être vraiment soulagée.. Maintenant tu n'as qu'à bosser

Bon courage moi aussi c'est le 17

Bizzzz et encore bravo !!!!!

oups j'ai écris trop vite..
Je voulais te marquer "maintenant tu n'as plus qu'à bosser" !!!
RRooooohhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RRooooohhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cristal74270
- Accro
Merci Jenny, et ne soit pas gênée , j'avais bien compris ! lol , tu sais ici on cause comme on veut on n'est pas encore au résuméjenni28 a écrit :oups j'ai écris trop vite..
RRooooohhh !!!

Sinon tu vas bien?
je me remets aux résumés ce soir quand les enfants seront dans les bras de Morphée ! bisous

Dernière modification par cristal74270 le 26 déc. 2011 17:32, modifié 1 fois.
- cristal74270
- Accro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cristal74270 a écrit :Merci Jenny, et ne soit pas gênée , j'avais bien compris ! lol , tu sais ici on cause comme on veut on n'est pas encore au résuméjenni28 a écrit :oups j'ai écris trop vite..
RRooooohhh !!!et oui je suis soulagée
![]()
Sinon tu vas bien?
je me remets aux résumés ce soir quand les enfants seront dans les bras de Morphée ! bisous
c cool felicitation et maintenant au boulot!!!!!!cristal74270 a écrit :whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !
bises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Merci Madidom, je vais bosser , pas le temps de discutermadidom a écrit :c cool felicitation et maintenant au boulot!!!!!!cristal74270 a écrit :whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !
bises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()