Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

awa60 a écrit :Je croise les doigts pour toi, je suis comme toi pleine de doute moi j'ignorais que le dossier lui meme etait noté sur 20! Et les 5années d'experience pro à voir
Je me dis que si ça ne marche pas pour cette année, je me rattraperai l'année prochaine :D
Salut, je croise les doigts également pour toi !! :clin:
tu es de quelle région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
lalyt

Message par lalyt »

bonjour
moi aussi j'ai tente jva pour le concours infirmier j'ai pas recu de note de mon dossier j'ai juste un convocation pour le 17 janvier pourriez m'envoyer un exemple de texte pour voir merci d'avance et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalyt

Message par lalyt »

desole je suis pas tres informatique je suis du rhoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalyt

Message par lalyt »

en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

lalyt a écrit :en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecris

salut !

tu l'as reçu quand ta convocation?

Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jasper

Re: Présélection

Message par Jasper »

sluna a écrit :Bonsoir :D ,
je suis nouvelle dans ce forum .
Je dois passer l'écrit du jury de préselection le 10/01/12.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps après l'examen, on reçoit les résultats ???? sachant que pour moi, le dépôt du dossier d'inscription au concours IFSI se fait au plus tard le 10/02 ??
Merci :oops:
Salut !
J'ai passé le concours l'année dernière le 11 Janvier 2011 et j'ai eu la réponse le 24 ou 25 Janvier 2011 mais ce que j'avais fais pour ne pas louper les inscription c'est que j'avais fais mes demande de dossier aux IFSI avant j'avais remplie déjà les dossier j'attendais plus qu'une réponse fais comme ça tu gagne du temps mais logiquement les résultat sont avant les fin de clotures de dossiers, si t'as besoin n'hésite pas demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

lalyt a écrit :en faite je suis aide soignante et je voulais tente la jva pour le concours et je sais pas aussi s'il faut que je m'incris pour les concours ifsi ou il faut attendre la reponse apres l'ecris
Coucou,
Oui effectivement tu peux retirer les dossiers d'inscription auprès des ifsi, je l'ai lu sur un autre topic, tu auras juste à leur fournir le papier d'admission à la préselection..
Bizzzz :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:coucouc: les filles,

J'espere que vous avez passés un bon Noël, que je vous avez bien profités et que le Papa Noël a été généreux :love:

Pour moi, à partir de cette semaine je rattaque les révisions car il y a eu un peu de relache ! :wouahh: le 17 janvier va vite arriver :-?

Bizzz à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !

bises :D :lol: :clin: :P :lol: :clin: :fete: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:clap: Cristal

Tu dois être vraiment soulagée.. Maintenant tu n'as qu'à bosser :hihi:

Bon courage moi aussi c'est le 17 :oops:

Bizzzz et encore bravo !!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

oups j'ai écris trop vite..

Je voulais te marquer "maintenant tu n'as plus qu'à bosser" !!!

RRooooohhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

jenni28 a écrit :oups j'ai écris trop vite..

RRooooohhh !!!
Merci Jenny, et ne soit pas gênée , j'avais bien compris ! lol , tu sais ici on cause comme on veut on n'est pas encore au résumé :lol: et oui je suis soulagée :?

Sinon tu vas bien?

je me remets aux résumés ce soir quand les enfants seront dans les bras de Morphée ! bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cristal74270 le 26 déc. 2011 17:32, modifié 1 fois.
cristal74270
Accro
Accro

cristal74270 a écrit :
jenni28 a écrit :oups j'ai écris trop vite..

RRooooohhh !!!
Merci Jenny, et ne soit pas gênée , j'avais bien compris ! lol , tu sais ici on cause comme on veut on n'est pas encore au résumé :lol: et oui je suis soulagée :?

Sinon tu vas bien?

je me remets aux résumés ce soir quand les enfants seront dans les bras de Morphée ! bisous :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

cristal74270 a écrit :whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !

bises :D :lol: :clin: :P :lol: :clin: :fete: :bisous:
c cool felicitation et maintenant au boulot!!!!!! :D :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :
cristal74270 a écrit :whouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est bon j'ai eu la convocation ce matin !! trop trop contente !!!! c'est pour le 17 janvier à Lyon à 9h !

bises :D :lol: :clin: :P :lol: :clin: :fete: :bisous:
c cool felicitation et maintenant au boulot!!!!!! :D :clap:
Merci Madidom, je vais bosser , pas le temps de discuter :lol: je plaisante! bon courage à vous toutes ! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles !! on va péter la baraque ! :lol: :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé