Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Merci de rester concentrer sur le sujet du topic...
Si vous voulez parler d'autres choses, il y a la libre tribune et son célébre Only Flood.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous voulez parler d'autres choses, il y a la libre tribune et son célébre Only Flood.

- cristal74270
- Accro
Juju5544 a écrit :Merci de rester concentrer sur le sujet du topic...
désolé Juju, nous sommes juste contentes, sur ce passe une bonne fin d'année 2011 !
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
bonjour tous le monde je voulais savoir si il avait quelqu'un qui peux me donner un exemple de resume pour l'ecrit jva du 17 janvier si c'est sur actualiter si il faut donner son avis bref un petit indice pour ce qu il on deja passe en vous remerciant par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju5544 a écrit :Merci de rester concentrer sur le sujet du topic...

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

lalyt a écrit :bonjour tous le monde je voulais savoir si il avait quelqu'un qui peux me donner un exemple de resume pour l'ecrit jva du 17 janvier si c'est sur actualiter si il faut donner son avis bref un petit indice pour ce qu il on deja passe en vous remerciant par avance

J'ai Nath sur ce topic qui m'a envoyé un exemple de résumé si ça t'intéresse envoie moi un message privé avec ton adresse mail et je te l'envoie, ça pourra te donner une idée...
Pour ma part, ça m'a bien éclairé...
Bizzz.
JenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

SALUT à toutes!
je suis nouvelle 29 ans et maman de 3 ti'monstres je passe aussi la présélection en janvier
je suis nouvelle 29 ans et maman de 3 ti'monstres je passe aussi la présélection en janvier

Coucou les filles !!
Je me présente, Gaëlle, dromoise de 34 ans et je viens aussi de recevoir la recevabilité de l' ars aux épreuves de pré sélection !
Je passerai donc mon écrit à Lyon le 17 janvier...
Au plaisir de vous lire
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente, Gaëlle, dromoise de 34 ans et je viens aussi de recevoir la recevabilité de l' ars aux épreuves de pré sélection !
Au plaisir de vous lire

GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
félicitation pour cette première étape ! tu la passes où?nyma a écrit :SALUT à toutes!
J'ai aussi 3 enfants, 11, 6 et 16 mois , pas toujours facile de réviser ! j'en profite quand ils sont au chaud dans leur lit !

bises Cristal

Dernière modification par cristal74270 le 28 déc. 2011 08:39, modifié 1 fois.
- cristal74270
- Accro
Félicitation Gaëlle, moi aussi c'est à Lyon, on va se voir alors, chouette! fais moi signe là-bas !ga'elle a écrit :Coucou les filles !!
Au plaisir de vous lire![]()
Gaëlle
bises Cristal

Cristal effectivement nous nous verrons sur Lyon
J' aurai préféré une convocation en après-midi, histoire de moins courir dans les transports en commun de grand matin mais bon ! la convocation est là donc je ne vais pas me plaindre ^^
Sinon vous révisez avec quoi ? J' ai commandé le tout en un IFSI de chez Broché, il devrait arriver d' ici demain...

J' aurai préféré une convocation en après-midi, histoire de moins courir dans les transports en commun de grand matin mais bon ! la convocation est là donc je ne vais pas me plaindre ^^
Sinon vous révisez avec quoi ? J' ai commandé le tout en un IFSI de chez Broché, il devrait arriver d' ici demain...
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
tout d'abord, tu peux me tutoyer, je me sens vieille sinon lol !ga'elle a écrit :Cristal effectivement nous nous verrons sur Lyon![]()
Gaëlle
Je suis allée à la médiathèque hier et j'ai pris comme livres pour le concours " Concours sanitaires et sociaux 3ème édition de Studyrama, l'oral du concours infirmier 5ème édition des éditions Lamarre et l'intégrale du concours infirmier ifsi des éditions Lamarre également" . Je vais attaquer ce soir, et aussi m'entraîner encore sur un résumé !
et tu as raison c'est dommage que ce n'est pas l'après-midi, j'habite en haute Savoie, et je vais devoir partir de très bonheur à cause des bouchons, en plus Lyon je ne connais pas trop, heureusement Monsieur GPS est là

Bonjour les filles !
merci pour ton accueil cristal et félicitation a vous toutes également!
moi je le passe sur paris courant janvier aussi je boss le résumé mais c'est pas encore ça
si qqun pouvait nous donner un exemple de l'épreuve ça serait coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton accueil cristal et félicitation a vous toutes également!
moi je le passe sur paris courant janvier aussi je boss le résumé mais c'est pas encore ça
si qqun pouvait nous donner un exemple de l'épreuve ça serait coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Nyma et Gaëlle,
Donnez moi sur message privé votre adresse mail, et je me ferais un plaisir de vous envoyer un texte à résumer que j'ai eu à une gentille personne sur ce forum et qui a déjà passé cette épreuve ! voilà bises
Donnez moi sur message privé votre adresse mail, et je me ferais un plaisir de vous envoyer un texte à résumer que j'ai eu à une gentille personne sur ce forum et qui a déjà passé cette épreuve ! voilà bises

mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
pas de quoi ! bisesnyma a écrit :mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!