Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
cristal74270 a écrit :pas de quoi ! bisesnyma a écrit :mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!
Résumé envoyé !!!!!

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Aaaahhhh ça commence bien ! mon message n' a pas été posté
Je reprend !
@Cristal, va pour le tutoiement ! et puis pour l' âge je ne suis pas si loin que ça derrière toi ^^
Pour le 17 janvier je monte de Valence mais suis origainaire de la région lyonnaise et connais donc le bazard que c' est pour se garer (en restant polie), je me contenterai donc du train et du bus.
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci
@Nyma, quel jour as-tu ton épreuve écrite ??
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je reprend !
@Cristal, va pour le tutoiement ! et puis pour l' âge je ne suis pas si loin que ça derrière toi ^^
Pour le 17 janvier je monte de Valence mais suis origainaire de la région lyonnaise et connais donc le bazard que c' est pour se garer (en restant polie), je me contenterai donc du train et du bus.
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci

GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
le 5 janvier!
merci pour le résumé ma belle!
now faut réviser les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le résumé ma belle!
now faut réviser les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour les filles!
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement
. Je vous mettrai le résumé le 5 au soir pour vous entraîner. Bises et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
C'est bon ma poule c'est fait, à plus ! bon courage à toutesga'elle a écrit :Aaaahhhh ça commence bien ! mon message n' a pas été posté![]()
Je reprend !
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci![]()
Gaëlle

- cristal74270
- Accro
zouniaba a écrit :Bonjour les filles!
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement. Je vous mettrai le résumé le 5 au soir pour vous entraîner. Bises et à bientôt.
Salut zounia, tu ne t'incrustes pas , tu as tout à fait le droit de venir discuter! C'est gentil de nous proposer le résumé, ce serait super merci beaucoup !! bon courage et bonne chance à toi

Bises. Cristal

@Cristal ! mail reçu merci !! y' a plus qu' à se mettre au travail !
@Welcome Zounia !! Merci pour le résumé et surtout bon courage pour le 5
Nyma et Zounia passeront donc leur écrit ensemble, on pensera à vous les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@Welcome Zounia !! Merci pour le résumé et surtout bon courage pour le 5

Nyma et Zounia passeront donc leur écrit ensemble, on pensera à vous les filles

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
zouniaba a écrit :Bonjour les filles!
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement. Je vous mettrai le résumé le 5 au soir pour vous entraîner. Bises et à bientôt.
WWooaahh super merci de nous faire partager !!
J'ai reçu un message privé pour envoyer un résumé de texte mais je ne sais plus à qui

Bienvenue aux nouvelles

BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Bonjour les filles,
je croise les doigts pour vous..
Un petit conseil, pensez à vos montres.. J"étais persuadée qu'il y aurait une montre au mur de la salle et ben non !!! heureusement une des dames m'a gentillement prévenue 1/2 h avant la fin.
Bises
et merci Jenni
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts pour vous..
Un petit conseil, pensez à vos montres.. J"étais persuadée qu'il y aurait une montre au mur de la salle et ben non !!! heureusement une des dames m'a gentillement prévenue 1/2 h avant la fin.
Bises
et merci Jenni

Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
et merci à cristal aussi ! suis ravie de voir que le résumé serve autant !! génial !!!
NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
- cristal74270
- Accro
nath68 a écrit :et merci à cristal aussi ! suis ravie de voir que le résumé serve autant !! génial !!!
Nat
salut Nath! Merci à toi pour le résumé !

au fait c'est bien au mois de février que tu passes le concours

Merci Nath , bises

SALUT les filles!
merci jenni ,nath, et cristal pour le résumé j'ai pu avoir un pti''apercu!
pour la montre tu fais bien de la précisé nath car je la prend jamais avec moi vu que j'ai mon tél merci encore
à paris le concours c'est pour avril donc y'a encore le temps pour les livres cristal je te dirais ce que j'ai aussi
bises les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci jenni ,nath, et cristal pour le résumé j'ai pu avoir un pti''apercu!
pour la montre tu fais bien de la précisé nath car je la prend jamais avec moi vu que j'ai mon tél merci encore
à paris le concours c'est pour avril donc y'a encore le temps pour les livres cristal je te dirais ce que j'ai aussi
bises les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello les filles !!
@Cristal je me suis testée au résumé, j' ai essayé de gérer du mieux que j' ai pu mais le tout sera de ne pas stresser le jour J...
Du coup je ne suis pas allée à la médiathèque comme prévu mais j' ai fait un petit tour sur ebay,j' ai trouvé l' intégrale du concours IFSI 3ème éditions pour 7€ apriori en assez bon état !
@Nath, merci pour cette histoire de montre...sincèrement je fais aussi toujours avec mon portable et là j' avoue que j' aurai été un peu mal de ne pas avoir de notion de temps !
@Zounia, Nyma on pense à vous ! ça approche alors merdum
@Jenni, coucou
@Cristal je me suis testée au résumé, j' ai essayé de gérer du mieux que j' ai pu mais le tout sera de ne pas stresser le jour J...

Du coup je ne suis pas allée à la médiathèque comme prévu mais j' ai fait un petit tour sur ebay,j' ai trouvé l' intégrale du concours IFSI 3ème éditions pour 7€ apriori en assez bon état !
@Nath, merci pour cette histoire de montre...sincèrement je fais aussi toujours avec mon portable et là j' avoue que j' aurai été un peu mal de ne pas avoir de notion de temps !

@Zounia, Nyma on pense à vous ! ça approche alors merdum

@Jenni, coucou

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Coucou les filles,
Merci Beaucoup pour votre accueil et vos encouragements.
Nyma tu ne passera pas le concours de l'aphp du 15 Mars?
Cristal, je peux sans abuser de ta gentillesse avoir le résumé pour m’entraîner? C'est vraiment super d’être ensemble on se sent moins seule.
Bon courage, on y arriveraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cristal, je peux sans abuser de ta gentillesse avoir le résumé pour m’entraîner? C'est vraiment super d’être ensemble on se sent moins seule.
Bon courage, on y arriveraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
- cristal74270
- Accro
zouniaba a écrit :Coucou les filles,
Bon courage, on y arrivera
Coucou Zounia, message bien reçu, je t'envoie cela ! bises, Cristal