Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Présélection (anciennement VAE)
Et bien christophe , pas besoin d'aller bien loin , puisque l'autre topic va être supprimer
.
Y'a plus qu'a rester discuter ici .
Tu vas passer tes concours dans quelles écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu vas passer tes concours dans quelles écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
- cristal74270
- Accro
De rien Christophe, pour ma part je balise pour demain, j'ai des angoisses dingues ,
!
SINON J AI UN PETIT SOUCI ! POUVEZ VOUS M'AIDER TOUT LE MONDE ???
J'ai un petit souci avec les masterminds, soit je n'y arrive pas soit mon livre est erroné !
je me permets pour ceux et celles qui y arrivent de vous mettre l'exercice !
A partir des données, identifiez la bonne réponse parmi les solutions proposées. (essayez de faire l'exercice d'abord sans, puis avec les solutions proposées.
E A C B 1 BP 1 MP
E B F C 2 MP
A E F C 3 MP
C B E F 2 BP
F C A E 3 MP
SOLUTIONS PROPOSEES :
a : D A E F ; b : A E F D ; c: A D F E ; d: A B C D
j'ai trouvé C A E F
Je ne comprends pas pourquoi il parle de la lettre D puisqu'elle n'est pas dans les solutions ! est-ce bien une erreur dans mon ouvrage ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront! et bon courage pour votre révisions !
Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SINON J AI UN PETIT SOUCI ! POUVEZ VOUS M'AIDER TOUT LE MONDE ???

J'ai un petit souci avec les masterminds, soit je n'y arrive pas soit mon livre est erroné !

je me permets pour ceux et celles qui y arrivent de vous mettre l'exercice !

A partir des données, identifiez la bonne réponse parmi les solutions proposées. (essayez de faire l'exercice d'abord sans, puis avec les solutions proposées.
E A C B 1 BP 1 MP
E B F C 2 MP
A E F C 3 MP
C B E F 2 BP
F C A E 3 MP
SOLUTIONS PROPOSEES :
a : D A E F ; b : A E F D ; c: A D F E ; d: A B C D
j'ai trouvé C A E F
Je ne comprends pas pourquoi il parle de la lettre D puisqu'elle n'est pas dans les solutions ! est-ce bien une erreur dans mon ouvrage ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront! et bon courage pour votre révisions !
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- cristal74270
- Accro
HEY ladydiadem, je vais faire un copier coller de ta présentation ! hi hi hi , comme cela tu pourras finir ce que tu avais entrepris !
ze sais ze suis zentille
CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Groupe des présélections pour le concours infirmières
Messagede ladydiadem le 22 Jan 2012 10:25
Ce groupe est constitué de toutes les personnes passant les présélections pour le concours infirmière 2012 , tout le monde est le ou la bienvenue !
Awa , écrit le
Cristal , 37 ans , secrétaire médicale , maman de 3 enfants ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats ; concours le 23 mars .
Gaèlle , 34 ans , maman de 4 enfants ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats .
Jenni , 30 ans , aide soignante , maman d'un garçon ; présélection réussie
! Concours le 28 mars et le 11 avril .
Ladydiadem , 30 ans , conseillère puériculture , maman d'une fille ; écrit le 8 février , concours le 29 février , le 3 mars et le 15 mars .
Lalyt , écrit le 17 janvier , en attente des résultats.
Madidom , 40 ans , ASH , maman de 3 enfants ; écrit le 26 janvier.
Nadia , 43 ans , assistante de formation , maman de 2 garçons ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats , concours le 24 mars et le 31 mars.
Nath , 40 ans , secrétaire export , maman de 3 filles ; présélection réussie
! Concours le 28 mars et le 20 avril .
Zouniaba , écrit le .... , présélection réussie
!
Dernière édition par ladydiadem le 29 Jan 2012 09:51, édité 7 fois.
En pleine reconversion professionnelle !
Objectif : ESI 2012/2015 ! Au boulot !
ladydiadem
AdepteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Messagede ladydiadem le 22 Jan 2012 10:25
Ce groupe est constitué de toutes les personnes passant les présélections pour le concours infirmière 2012 , tout le monde est le ou la bienvenue !
Awa , écrit le
Cristal , 37 ans , secrétaire médicale , maman de 3 enfants ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats ; concours le 23 mars .
Gaèlle , 34 ans , maman de 4 enfants ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats .
Jenni , 30 ans , aide soignante , maman d'un garçon ; présélection réussie

Ladydiadem , 30 ans , conseillère puériculture , maman d'une fille ; écrit le 8 février , concours le 29 février , le 3 mars et le 15 mars .
Lalyt , écrit le 17 janvier , en attente des résultats.
Madidom , 40 ans , ASH , maman de 3 enfants ; écrit le 26 janvier.
Nadia , 43 ans , assistante de formation , maman de 2 garçons ; écrit le 17 janvier , en attente des résultats , concours le 24 mars et le 31 mars.
Nath , 40 ans , secrétaire export , maman de 3 filles ; présélection réussie

Zouniaba , écrit le .... , présélection réussie

Dernière édition par ladydiadem le 29 Jan 2012 09:51, édité 7 fois.
En pleine reconversion professionnelle !
Objectif : ESI 2012/2015 ! Au boulot !
ladydiadem
AdepteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Merci crital , mais est ce que tu as "editer" qui apparait sur la droite du message (a coté du point d'exclamation et de citer) car sinon ça veut dire qu'on ne peut pas modifier le message .
Je venais de repondre a ton message mais comme on l'a envoyé en même temps il a pas été éditer les boules .
Je disais donc que c'était normal qu'il y ai une lettre en plus , au début de ton exercice ils te mettent toutes les lettres qui peuvent etre proposé (en générale A B C D E F ) mais elles sont rarement toutes mises dans un exercice sauf qu'ils tendent des pièges de ce genre , dans ton cas si tu ne vas pas chercher le D tu n'auras aucune réponse possible , je sais c'est tiré par les cheveux !!!!
Je n'explique pas très bien mais j'éspère que ça ta aidé un peu !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je venais de repondre a ton message mais comme on l'a envoyé en même temps il a pas été éditer les boules .

Je disais donc que c'était normal qu'il y ai une lettre en plus , au début de ton exercice ils te mettent toutes les lettres qui peuvent etre proposé (en générale A B C D E F ) mais elles sont rarement toutes mises dans un exercice sauf qu'ils tendent des pièges de ce genre , dans ton cas si tu ne vas pas chercher le D tu n'auras aucune réponse possible , je sais c'est tiré par les cheveux !!!!

ESI 2012-2015 au havre .
Génial Ladydiadem....
.... Merci pour le masterminds sur l'autre post.. j'ai compris le raisonnement
reste plus qu'à l'appliquer
Cristal je ne vais pas t'aider pour le moment, je n'y arrive pas trop moi meme
je ne voudrais pas te diriger vers une mauvaise piste.. mais je suis sûre que l'une d'entre nous va t'aider, et comme ça, je prendrais note au passage
Sinon, pour demain, je croise les doigts
.... j'espere que vous viendrez nous poster que des bonnes nouvelles
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cristal je ne vais pas t'aider pour le moment, je n'y arrive pas trop moi meme

Sinon, pour demain, je croise les doigts

Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

[/quote]
les masterminds sont déjà très tordus.. (pour ma part) alors si en plus ils rajoutente des pièges comme ça.. pppfffff....
Merci de nous éclaircir.. hein Cristal??
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de nous éclaircir.. hein Cristal??

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Alors je vais le passer à saint Anne je pense ou longjumeau . Et celui de la croix rouge Paris , et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ladydiadem a écrit :Et bien christophe , pas besoin d'aller bien loin , puisque l'autre topic va être supprimer.
Tu vas passer tes concours dans quelles écoles ?
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Juju5544 a écrit :Merci de rester concentrer sur le sujet du topic...
Si vous voulez parler d'autres choses, il y a la libre tribune et son célébre Only Flood.
http://www.infirmiers.com/forum/groupe- ... l#p2396302

Bref c' est du grand art.....
M' enfin j' espère que vous allez toutes bien !!! J-1 à peine avant les résultats et la pression monte !
Sinon comme vous j' ai mis le nez dans les révisions et OUCH !! Vive les maths

Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
bonjour tout le monde, je dirais pas les filles, je crois que nous avons un garçon si j'ai tout bien suivi !
Félicitations à celles qui ont eu une très belle nouvelle aujourd'hui !
Je crois qu'on est 3 à attentdre demain avec fébrilité !
Concernant les masterminds,je peux vous envoyer mes cours en PDF via nos messageries si vous le souhaitez. J'y explique bien les techniques avec exemples à l'appui. Moi j'y arrive bien, donc ce doit être juste une question de compréhension au départ.
bisous et vivement demain.... ouf je respire très fort et je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à celles qui ont eu une très belle nouvelle aujourd'hui !

Je crois qu'on est 3 à attentdre demain avec fébrilité !

Concernant les masterminds,je peux vous envoyer mes cours en PDF via nos messageries si vous le souhaitez. J'y explique bien les techniques avec exemples à l'appui. Moi j'y arrive bien, donc ce doit être juste une question de compréhension au départ.

bisous et vivement demain.... ouf je respire très fort et je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Christophe , j'en passe un à caen , un au havre et un à flers !
Cristal , gaelle , nadia et lalyt , je suis de tout coeur avec vous demain , dès que vous savez dites le nous !!!
Cristal , gaelle , nadia et lalyt , je suis de tout coeur avec vous demain , dès que vous savez dites le nous !!!

ESI 2012-2015 au havre .
- cristal74270
- Accro
ladydiadem a écrit :Merci crital , mais est ce que tu as "editer" qui apparait sur la droite du message (a coté du point d'exclamation et de citer) car sinon ça veut dire qu'on ne peut pas modifier le message .
Je venais de repondre a ton message mais comme on l'a envoyé en même temps il a pas été éditer les boules .![]()
oui je l'ai édité pour pouvoir remettre un peu de couleurs et d'agrandir ton pseudo! donc je pense que c'est bon !
cristal

- cristal74270
- Accro
Concernant les masterminds, il ne me reste que 3 cheveux sur le crâne, va falloir qu'on me mettre des greffons !cristal74270 a écrit :ladydiadem a écrit :Merci crital , mais est ce que tu as "editer" qui apparait sur la droite du message (a coté du point d'exclamation et de citer) car sinon ça veut dire qu'on ne peut pas modifier le message .
Je venais de repondre a ton message mais comme on l'a envoyé en même temps il a pas été éditer les boules .![]()
oui je l'ai édité pour pouvoir remettre un peu de couleurs et d'agrandir ton pseudo! donc je pense que c'est bon !
cristal

- cristal74270
- Accro
merci ladydiadem, je te tiens au courant bisesladydiadem a écrit :Christophe , j'en passe un à caen , un au havre et un à flers !

Coucou tout le monde !!!
Bon it's the day....on va essayer de rester zen jusqu' à 14h....gros bisous et merde à toutes les attentistes
Bon it's the day....on va essayer de rester zen jusqu' à 14h....gros bisous et merde à toutes les attentistes

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015