Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Coucou tout le monde !
Désolée pour le retard...bon ben aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois. Le sujet en français: les livres numériques idées principales, donner sur son avis sur les avantages du livre numérique et du livre papier...j'ai brodé...
Les maths c'était exactement le même test qu'à Colmar !! ils n'ont même pas changé les chiffres !!! j'ai halluciné !! si j'avais su je me serais renseignée sur les réponses.. mais au moins j'ai mieux géré mon temps car je savais d'avance ce que je n'allais pas pouvoir faire..maintenant la terrible attente !!!
Jenni je n'ai pas reçu ton message, çà m'a mis "le message a été supprimé avanr d'être envoyé" .Ladydiadem, j'accepte de suite ton invit !!!
bises à tous !! et merci pour votre soutien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée pour le retard...bon ben aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois. Le sujet en français: les livres numériques idées principales, donner sur son avis sur les avantages du livre numérique et du livre papier...j'ai brodé...
Les maths c'était exactement le même test qu'à Colmar !! ils n'ont même pas changé les chiffres !!! j'ai halluciné !! si j'avais su je me serais renseignée sur les réponses.. mais au moins j'ai mieux géré mon temps car je savais d'avance ce que je n'allais pas pouvoir faire..maintenant la terrible attente !!!
Jenni je n'ai pas reçu ton message, çà m'a mis "le message a été supprimé avanr d'être envoyé" .Ladydiadem, j'accepte de suite ton invit !!!
bises à tous !! et merci pour votre soutien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
- cristal74270
- Accro
Nath, Je croise les doigts pour toi!
Jenny, tom mp a été supprimé chez moi aussi !
bisous Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jenny, tom mp a été supprimé chez moi aussi !
bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
Salut tout le monde ,
Est ce que vous commencez a réviser l'oral ou vous attendez les résultats des écrits avant ?
Pour les motivations j'ai préparé les réponses à l'écrit mais pour la question de culture gé comme d'hab , je suis perdu !!!
Il me reste 3 jours avant mon premier oral !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que vous commencez a réviser l'oral ou vous attendez les résultats des écrits avant ?
Pour les motivations j'ai préparé les réponses à l'écrit mais pour la question de culture gé comme d'hab , je suis perdu !!!

Il me reste 3 jours avant mon premier oral !!!

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
je vous renvoi un mp les filles... à part ladydiadem, je t'ai trouvé sur FB
par contre Cristal je ne te trouve pas
je vous renvoi un mp avec mes coordonnées..
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous renvoi un mp avec mes coordonnées..
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Nath, on est toutes dans l'attente... c'est long
Sinon Ladydiadem, pour ma part j'attends les résultats de l'écrit pour pouvoir bosser sur l'oral... car après si j'ai échoué j'aurais l'impression d'avoir "perdu" mon temps.. même si ça peut m'aider pour plus tard, mais chaque chose en son temps.
Voilà je te osuhaite bon courage pour tes révisions, l'oral est assez particulier à bosser. Moi je me souviens que pour l'oral d'aide soignante j'y suis aller à l'aveugle, en me disant encore et toujours "on verra bien sur quoi je vais tomber et j'improviserais avec mes connaissances" et j'avais eu 18/20 !!!
Bon là ok j'avoue que si j'ai a passé l'oral je vais le bosser quand même car là on ne joue pas dans la même cour
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon Ladydiadem, pour ma part j'attends les résultats de l'écrit pour pouvoir bosser sur l'oral... car après si j'ai échoué j'aurais l'impression d'avoir "perdu" mon temps.. même si ça peut m'aider pour plus tard, mais chaque chose en son temps.
Voilà je te osuhaite bon courage pour tes révisions, l'oral est assez particulier à bosser. Moi je me souviens que pour l'oral d'aide soignante j'y suis aller à l'aveugle, en me disant encore et toujours "on verra bien sur quoi je vais tomber et j'improviserais avec mes connaissances" et j'avais eu 18/20 !!!
Bon là ok j'avoue que si j'ai a passé l'oral je vais le bosser quand même car là on ne joue pas dans la même cour

BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jenny pour moi aussi j'ai eu ton message mais "supprimé avant d'etre envoyer" je vuex bien tes coordonnées face book biz a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
madidom a écrit :jenny pour moi aussi j'ai eu ton message mais "supprimé avant d'etre envoyer" je vuex bien tes coordonnées face book biz a plus
MP envoyé Madidom avec mes coordonnées

- cristal74270
- Accro
Salut les filles,
Pas de nouvelles de Nath?
pour ma part Ladydiadem, j'attends également les résultats de l'écrit !
voilà bisous Cristal
Pas de nouvelles de Nath?
pour ma part Ladydiadem, j'attends également les résultats de l'écrit !
voilà bisous Cristal

Coucou !
euh Cristal..tu parles de mes résultats ?? pas avant le 4 mai et le 15 mai..
par contre toi c'est bientôt je crois ?
Bon on se tient au jus !
Bisous
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh Cristal..tu parles de mes résultats ?? pas avant le 4 mai et le 15 mai..
par contre toi c'est bientôt je crois ?
Bon on se tient au jus !
Bisous
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
-
- Insatiable
Coucou ,
Donc prochain résultats :
Jenny le 27 avril
cristal le 30 avril
nath le 4 mai
Je suis avec vous les filles !!!!!
Jenny si tu as madidom en ami tu peux me la proposer
(ca fait bizare dit comme ça lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc prochain résultats :
Jenny le 27 avril

cristal le 30 avril

nath le 4 mai

Je suis avec vous les filles !!!!!
Jenny si tu as madidom en ami tu peux me la proposer

ESI 2012-2015 au havre .
Coucou les filles..
Ravi d'avoir un visage sur vos pseudos
Et oui si toutefois j'ai Madidom, je te la propose
J-4 avant le résultat.. même si je connais déjà la réponse au fond de moi je me dis que peut-être...
Ravi d'avoir un visage sur vos pseudos

Et oui si toutefois j'ai Madidom, je te la propose

J-4 avant le résultat.. même si je connais déjà la réponse au fond de moi je me dis que peut-être...

- cristal74270
- Accro
SaluT
Encore 7 jours à patienter, mais bon j'y crois pas de trop! un préparation personnelle en 1 mois et demi c'est juste quand même , si je l'ai c(est un miracle!
bisous et courage
cristal
Encore 7 jours à patienter, mais bon j'y crois pas de trop! un préparation personnelle en 1 mois et demi c'est juste quand même , si je l'ai c(est un miracle!

bisous et courage
cristal

Bonjour!!!
Hé!!! Ho!!!!
Vous êtes bien défaitiste!!
Bien sur que vous l aurez.
Allez tenez bon bientôt on saura tous.
Bis
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé!!! Ho!!!!
Bis
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Tu as raisonLechris a écrit :Bonjour!!!
Hé!!! Ho!!!!
Bis
Christophe

Cristal

-
- Insatiable
Coucou ,
Oui restez optimistes , je sais que c'est long mais ça va arriver bientôt !!!!
Demain : oral de flers , je me sents pas du tout prête , j'arrive pas trop à réviser ! J'ai une boule au ventre pas possible !
Si j'ai le temps je viendrais vous expliquer demain soir sinon ce ne sera pas avant vendredi car jeudi je fais ma journée d'observation (7h30-19h30) ils font des journées de 12 h !! Si je suis pas dans le bain avec ça ! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui restez optimistes , je sais que c'est long mais ça va arriver bientôt !!!!
Demain : oral de flers , je me sents pas du tout prête , j'arrive pas trop à réviser ! J'ai une boule au ventre pas possible !

Si j'ai le temps je viendrais vous expliquer demain soir sinon ce ne sera pas avant vendredi car jeudi je fais ma journée d'observation (7h30-19h30) ils font des journées de 12 h !! Si je suis pas dans le bain avec ça ! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .