La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Bon courage pour celles qui reprennent lundi, moi je profite de mes deux semaines de semi-vacances encore après zou reparti en stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Merci Pic'picdoux a écrit : M**** à toi chère mystiq pour ta première journée de stage pré-pro

Demain à cette heure là, j'y serais

Faut vraiment que j'arrête de stresser, ce n'est qu'un stage après tout...
J'imagine pas le stage DE

Infirmière puéricultrice
- Tapadamis
- Accro
Yes c'est ACCtinker bell a écrit :CLAIRVAL on se connaitTapadamis a écrit :la chance moi c'est rattrapagetinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réadonc je suis également officiellement présentable au DE
(je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...
Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons![]()
Bondebut du stage pré pro lundi 7h30
en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur
![]()
Allez a part ça on se motive![]()
tu le fais ou ton stage pré pro ?

Infirmière en USLD...Marseille
Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
Indienne42
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
Ozone68
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
susy60
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
J'ai rajouté Ozone qui passe son De dans 8 mois donc début 2007
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai rajouté Ozone qui passe son De dans 8 mois donc début 2007

Infirmière puéricultrice
Tu peux rajouter Bigoudi, Caro, Vodkid on passe tous les 3 notre MSP DE en novembre et soutenance TFE en janvier pour un résultat en avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Artefact
berenice 38
Bigoudi
caliméro punk des alpes
Caro
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
Indienne42
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
Ozone68
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
susy60
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
Vodkid
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà

Infirmière puéricultrice
Bonjour,
Je suis une future étudiante infirmière.En lisant vos messages, deux questions me sont venues à l'esprit.
En quoi consiste une msp de DE?si vous pouvez me donner un exemple concret.
Qu'est-ce que le stage prépro et combien de temps dure-'t il?
Merci et BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une future étudiante infirmière.En lisant vos messages, deux questions me sont venues à l'esprit.
Merci et BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En faisant une recherche sur le forum tu peux trouver réponse à ces 2 questionsromane a écrit :Bonjour,
Merci et BON COURAGE A TOUS

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci lol et 4 de plus en 1 journée ca monte petit à petit.
Pour te répondre vite fait Romane (le mieux étant la recherche)
Pour ta MSP du DE tu es suivi pendant toute une matinée ou tout un après midi (selon tes horaires) et tu es évaluée sur tout ce que tu fais au cours de ta journée de travail.
Le stage projet pro est un stage que tu réalises complétement à la fin de tes études. ce stage dure de 8 à 12 semaines (si je ne me trompe pas) selon les écoles. C'est un stage pour lequel tu choisis le service ou tu désires aller. Généralement c'est un service ou tu aimerais bosser une fois diplomé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te répondre vite fait Romane (le mieux étant la recherche)
Pour ta MSP du DE tu es suivi pendant toute une matinée ou tout un après midi (selon tes horaires) et tu es évaluée sur tout ce que tu fais au cours de ta journée de travail.
Le stage projet pro est un stage que tu réalises complétement à la fin de tes études. ce stage dure de 8 à 12 semaines (si je ne me trompe pas) selon les écoles. C'est un stage pour lequel tu choisis le service ou tu désires aller. Généralement c'est un service ou tu aimerais bosser une fois diplomé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Artefact
berenice 38
Bigoudi
caliméro punk des alpes
Caro
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
Indienne42
lenie
Lou 22
Maybeline
Minimoi
O°Mystiq°O
Nephilim
Ozone68
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
susy60
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
Vodkid
Alors sinon, j'ai reçu ma convocation pour la soutenance
Ca approche, c'est dans 2 semaines 1/2
Mon stage pré pro est commencé dépuis lundi et c'est nickel chrome. J'adore la réa, c'est le top
ON a commencé tout doux car c'est assez calme mais ça ne saurait tarder de s'accélerer...
Dans 7 semaines, on attaque le Stage DE

Alors sinon, j'ai reçu ma convocation pour la soutenance

Mon stage pré pro est commencé dépuis lundi et c'est nickel chrome. J'adore la réa, c'est le top

ON a commencé tout doux car c'est assez calme mais ça ne saurait tarder de s'accélerer...

Dans 7 semaines, on attaque le Stage DE

Infirmière puéricultrice
soutenance le.... 11 septembre
cooool.... bref dans moins d'un mois a cette heyre ci j'en urais terminé normalement) avec ce tfe.... ouf !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la chance que vous avez
quand je pense que je dois attendre octobre pour ma soutenance
et vous avez vos dates de msp ou pas encore?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je pense que je dois attendre octobre pour ma soutenance

et vous avez vos dates de msp ou pas encore?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!